Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Voilà, les poulettes sont rentrées de vacances hier! Donc aujourd'hui début de remise en forme touuut doux Et surtout : essayage de la nouvelle selle !! Artistique, mais comme ça on voit la selle La dernière, ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ils sont tres beaux tous les 2. Ils ont l'air énorme (en taille hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 En largeur aussi Ce sont des fifilles Lavande doit faire aux environs d'1m75 et Nash 1m65 je dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Toutes belles tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 MAGNIFIQUE !! Le 13/14 peut etre aura t on un box pres du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Elles sont superbes! Je trouve que Lavande n'a pas changé... J'espère te voir à la Chevalerie le 14juillet... Ca serait chouette de papotter un ptit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 elles ont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Citation :Elles sont superbes! Je trouve que Lavande n'a pas changé... J'espère te voir à la Chevalerie le 14juillet... Ca serait chouette de papotter un ptit peu! Lavande a juste grossi Oui c'est sûr, ça fait tellement longtemps qu'on s'est plus vues ! Mais je serai là de toutes façons ! Donc on se verra d'office Citation :MAGNIFIQUE !! Le 13/14 peut etre aura t on un box pres du tiens Sûrement, parce que pour le moment il n'y a personne à côté d'aucune des deux Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Lavande est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ah chouettttttttttttttttttte Nous on a resverver deux box pour la nuit du 13 au 14 et la journee du 14 ! et ca sur paille .. Tu seras la le 13 au soir et le samedi pendant l ajournee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui, comme les deux juments sont revenues hier, et ce, pour toutes les vacances, je passe toutes mes journées à la Chev ! En plus j'adore quand il y a concours donc d'office Tu ne sais pas quels boxs tu as ? (les numéros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Non je peux demander surement .. mais je sais pas si ils me repondront !! Je sais que je serais sur place vendredi 13 en fin dapres midi debut de soirée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Ok, on se verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Contente de savoir quel vont bien. Bel ami c'est fait un nouvel ami au ecurie Nash et lavande sont vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Ouf pour le petit Bel, je m'inquiétais Merci encore pour ton aide hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elles sont bien jolies toutes les 2... Et l'essayage de la selle a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Un peu dur au début, mais à raison de deux chevaux par jour ça ira vite mieux Enfait qqun a déjà eu une tolga? Si oui, vous en êtes contents? Merci pour les bouboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 désolé pour le il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites