black84 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voila mwa aussi g été à Arville et j'ai aussi pris kk photos!!! Désolé pour la qualité mais faut savoir ke je prends ces photos avec un bete APN pas très perfectionné!!!! Toutes les photos ont été prises au cci* ou au cci** (sauf deux au championnat belgique des poneys) L'air de pic nic la photo n'est pas terrible mais regardez à quelle hauteur est cet obstacle!! l'élément c de l'air de pic nic Le marché tout frais l'élément B du gué Le sky jump Le mur Voila le reste c pr plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bin franchement je voipas de quoi tu t eplein de ton apn le mien n'aurai fait que des photos flou! C'est vrai pommes?! Y en a un beau p'tit paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Alkanette a écrit:Bin franchement je voipas de quoi tu t eplein de ton apn le mien n'aurai fait que des photos flou!C'est vrai pommes?! Y en a un beau p'tit paquet ben il est pas top jen ai bcp de ratees lol vi ce sont des vrais pommes et des frais fruits et legumes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Faut oser qd même franchir de tels obstacles fixes Moi j'oserai jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tres zolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 fiou quel courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 nouvelles photos!! photo du championnat de Belgique poney et voila la 3ème maison de l'obstacle les 3 petits cochons (mais sans cavalier!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oh géniale les maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 jtrouvais ca aussi marrant!! y a vait meme un cochon pres de chq maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Géniale!!! C'est les 3 petits cochons!!! Même que d'ailleur bin t'a vu une en bois une en brique ou est l'autre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 rho c'est magnifique mais j'oserai jamais je croit :s j'aurai trop peur que mon cheval se blesse la dessus d'ailleurs on peut remarquer les guetres entieres également au postérieur sur certains chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 la brune claire fait office de maison de paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci pour ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Alkanette a écrit:Géniale!!! C'est les 3 petits cochons!!! Même que d'ailleur bin t'a vu une en bois une en brique ou est l'autre?! Beh ,elle a été soufflée par le grand mechant loup ! Faut quand même bien connaitre son cheval pour faire des trucs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c clair! mais c genial le cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Les pobstacles sont superbes, c'est chouette que des gens motivés organisent ce genre d'épreuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 vi c clair c bcp de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c enorme les obstacles!! j'oserai jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites