stephaniejack 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben voilà quelques photos de ce dimanche , ben tout à été presque parfait, il reste sur la piste et il fait plus trop le con :happy: je remercie maité et vite dans 2 semaines je te sonne pour prendre cours Allez place au photo . Pas regardé la position et vite une nouvelle selle Et un merci à ma lili pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Motivé le cheval juste un petit conseil fait attention à ne pas casser tes poignets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Equibus a écrit:Motivé le cheval juste un petit conseil fait attention à ne pas casser tes poignets je sais mais je suis obligé de le tenir comme ca sinon embarquement tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il a l'air d'avoir du punch le coco , j'ai pas suivi votre histoire, il a quel age ? Il est au début du débourrage ou travail là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je le trouve trop booo ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 donc il à 5 ans mais un manque totale de bases donc on peut dire qu'il est en débourrage et depuis que le dentiste est venu, il est plus facile à géré car avant c'était la folie et quelques conseils de maité black 84( en une lecon) m'ont aidé à le garder sur la piste et à faire des cercles qui ressemble à des cercles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu vois qu'il ne fallait pas désespérer hein j'ai eu le meme avec esmeralda et depuis qu'elle vient aussi me donner cours c'est nickel Aller bon boulot avec le fou furieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites