becca0011 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et oui suis trop contente qu'on a fait une new piste plus grande et avce du meilleu sable moi jla truve tro belle j'ai meme peur de monte dedans pour po efface les trace du bul qui la aplatie lol place aux photos et mnt l'entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah c'est super d'avoir une aussi grande piste cz toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Super :cheers: :cheers: mais tu devrais p-ê faire des bords nn? pr éviter que le sable ne s'écoule partout en cas de pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Meme plus petit je serai heureuse d'avoir une chez moi! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Super ca!! Beau travail en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Génial :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Equibus a écrit:Super :cheers: :cheers: mais tu devrais p-ê faire des bords nn? pr éviter que le sable ne s'écoule partout en cas de pluie ... oui on va les faire dans les jurs qui suivent mais la les photo c'ets juste apres que le bull soit passe donc il etai deja tard pour plante les piquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 N'oublie pas de ns montrer le résultat final...ca va en faire rêver plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Equibus a écrit:N'oublie pas de ns montrer le résultat final...ca va en faire rêver plus d'un oui m'en doute mais c'est pas pour ca que j'ai fait ce postre mais je ferais des tof des resultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites