Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence151

Walcourt 22/7 annulé

Messages recommandés

Je viens de lire la nouvelle sur le forum endurance de Léo :(

Fresnois 15/7 était déjà annulé, maintenant Walcourt. Reste Tienen ce dimanche (mais Shamir est en bout de ferrure). Bon, c'est où Bailleux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Je viens de lire la nouvelle sur le forum endurance de Léo :(

Fresnois 15/7 était déjà annulé, maintenant Walcourt. Reste Tienen ce dimanche (mais Shamir est en bout de ferrure). Bon, c'est où Bailleux?!

bailleux dans le hainaut c est pres de chimay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un pfff, jesper que ce n'est pas grave (une année un rally avait été annulé cause cancer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff, il ne reste pas grande chose pour le mois de juillet. Si tout va bien je vais a Tienen ce weekend. Paris peut aller avec le cheval de Raoul dans le camion et moi je suis avec ma petite voiture.

Bailleux, a mon avis, c'est loin Florence. Attention, si il pleut fort les jours avant la course (comme l'année passée) il y a beaucoup de boue (genre jusqu'au ventre du cheval).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elkie a écrit:
pff, il ne reste pas grande chose pour le mois de juillet. Si tout va bien je vais a Tienen ce weekend. Paris peut aller avec le cheval de Raoul dans le camion et moi je suis avec ma petite voiture.

Bailleux, a mon avis, c'est loin Florence. Attention, si il pleut fort les jours avant la course (comme l'année passée) il y a beaucoup de boue (genre jusqu'au ventre du cheval).

baileux et walcourt c est direction opposée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence,je ne sais pas si Walcourt est annulé. Apparemment ,les gens qui tiennent l'eperon d'or divorcent mais la course est quand même organisée .

Jean Houassin a dit qu'il m'inscrirait ce dimance-ci pour Walcourt,c'est lui qui s'occupe du tracé.Leon m'a aussi dit de ne pas m'inquieter parceque Walcourt se faisait .

Je vais quand même telephonner à Jean parceqque ça m'inquiete un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du manège de l'Eperon d'Or et l'endurance n'est pas annulée . :cheers: :cheers:

Effectivement ,les personnes qui le tiennent divorcent et le mari (il me semble que c'etait lui l'endurancier du couple) fait quelques ennuis à sa chere et tendre .C'est p-e etre lui qui a dit que c'etait annulé mais ,c'est pas vrai . lol!

Pour ceux qui veulent des renseignements ,j'ai eu le numéro de Pauline (la dame qui tient le manege ): 0497 / 32 35 99 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu en est certaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus-de-sier a écrit:
Tu en est certaine?


Beh oui !J'ai telephonné ce matin pour reservé mon box ,je vois pas pourquoi elle me l'aurait reservé s'il n'y a pas d'endurance scratch


Mais j'ai mis le numéro plus haut ,n'hésite pas à lui telephonner si tu as un doute ,c'est une dame sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site du ghc et sur le site equibel c'est marqué annulé. Je ne comprends plus rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yzzarah a écrit:


Beh oui !J'ai telephonné ce matin pour reservé mon box ,je vois pas pourquoi elle me l'aurait reservé s'il n'y a pas d'endurance scratch


Mais j'ai mis le numéro plus haut ,n'hésite pas à lui telephonner si tu as un doute ,c'est une dame sympa !


Non non je ne doute pas de toi....

seulement comme elkie je suis un peu perdue ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh en fait ,ça m'arrangerait bien que quelqu'un l'appelle pour avoir une confirmation .J'ai reservé mon box ce matin,mais si quelq'un d'autre que moi pouvait confirmer ,ça m'arrangerait lol .

Je vais essayer de vous expliquer ce que je pense .

Enfait ,le couple divorce .Mais l'endurancier du couple ,c'etait l'homme et donc c'est lui qui organisait l'endurance et qui avait des contacts avec le "milieu" .Apparemment ,le divorce ne se passe pas tres bien ,et je pense que c'est lui qui va dire à gauche à droite que l'endurance ne se fait pas pour mettre des bâtons dans les roues de sa femme pour ne pas que l'endurance se fasse .Comme c'est lui qui connaît les sites d'endurance et tout ça ,c'est d'autant plus facile pour lui d'aller clamer qu'elle ne se fait pas ....

Bon ,ça c'est mon avis ,mais je ne sais pas si mon avis colle à la réalité .

Il faudrait dire à Pauline que beaucoup de gens pensent que l'endurance est annulée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé pour une amie il y a environ une heure, et elle a bien confirmé que l'épreuve aurait lieu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANNULATION confirmée ce jour sur un autre forum et par Jérôme Vermeiren, de la Ligue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoner à Walcourt et c'est (malheureusement) bel et bien annulé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...