Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour Je voudrais juste savoir quelles marques de bottes en cuir vous avez, si vous en êtes contents etc... Parce que je voudrais en acheter des nouvelles cet été et je ne sais pas vraiment quelle marque choisir ! J'ai déjà eu des rectilignes il y a assez longtemps et maintenant j'ai des soubiracs depuis déjà quelques temps mais elles se sont élargies énormément et sont assez abîmées... Que me conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi j'ai des soubiracs. Tu en as donc, je pense qu'il est pas necessaire que je donne mon avis dessus . Mais je tiens quand même a dire que ce sont des bottes tres confort, jolie et pratique. Si jamais je devrais en racheter, je penser choisir des soubiracs à nouveau :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci pour ta réponse Personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Fais une recherche car il y a dja eu plusieurs posts a ce sujet, avec les avis et remarques de chacun sur les marques de bottes en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Aah désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites