christel111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 http://site.voila.fr/bwarabians/index.htm voila c mon site avec mes tits dadas psa...on debute l elevage, on verra ce que le temps nous dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 très jolis chevaux mais chez moi les images/textes etc sont complètement 'décallés' vers la droite donc hors du cadre ... (c'est pas pour critiquer hein, juste pour signaler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pili a écrit:très jolis chevaux mais chez moi les images/textes etc sont complètement 'décallés' vers la droite donc hors du cadre ... (c'est pas pour critiquer hein, juste pour signaler) Je confirme, j'ai même cru que ça ne marchait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi pas de problème pr le site très chouette comme site d'ailleurs Bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c pas la première fois qu on me le dit!! c bizzard pour certains c ok et pour d autres pas! je pense que ca depend de l ecran d ordi...mais c embetant quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bon c'est selon que tu utlises IE ou un autre. Sous Firefox ça déconne sous IE c'est nickel avec le même écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 heuuu au risque de paraitre bete c qui ie c quoi firefox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah blasfeme!!! Tu ne connais pas, Mozilla, Mozilla firefox, Opera,... C'est la même chose que Internet explorer, un navigateur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 J'avais déjà visité ton site....Même problème d'images décalées avec Firefox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites