Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam49

Lau et Val sur mon pti Quince...

Messages recommandés

Les loulouttes sont montées sur mon pti quince pour (essayer) de lui expliquer ce que c'était que le dressaccchhhh...
Bon, à l'heure ou je vous écrit je suis sensée bosser donc vraiment pas l'occasion d'aller vous faire une poste géante de photos mais les plus représentatives sont sur mon blog, un clic sur ma signature ci dessous m'évitera une grande claque de mon patron pour forumage abusif, vous coopérez?
Vous y verrez Laurence et Valerie sur mon grisounet, qui si vous n'êtes pas des habitués du blog, fait lui même les commentaires....
Ben oui, je parle pas de moi à la troisième personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien comique les coms!
Bonne continuation alors! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est excellent ton sky Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top cool les photos...

(je le cris pas trop fort hein mais j'étais pas ma à l'aise sur ton loulou) d'ailleurs, la preuve, je suis sans bombe et ça c'est la première fois de ma vie (oui oui je dis bien de ma vie) que je me mets à cheval sans bombe!

Tu aurais pu quand même ne pas mettre la photo où j'essaie de le désencapuchoner... on se demande quand même vraiment ce que je fous... ce qui m'ennerve c'est qu'avec Star j'avance à peine les mains et hop il se remet... mais par contre Quince Waouw... faut du courage 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, si ca peut te consoler Val, ma prof est en photo ds le même genre de position au début sur le blog, ch'sé plus quelle page....
T'as tout d'une pro quoi! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers:

Il y a une photo où il est trop beau

I love you

Sinon Val si j'ai un problème d'enchapuchonnement avec Ratina, je te fais appel tu as l'air exeperte là-dedans :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra !
TRES pas bien Val ! non non !! et en plus meme pas sur Star ... ce que limite, j'aurai encore compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
extra !
TRES pas bien Val ! non non !! et en plus meme pas sur Star ... ce que limite, j'aurai encore compris lol


J'oserais jamais monter Star sans bombe!

Je suis bien contente d'avoir pris sur moi (bien que ça n'a pas été difficile) et de monter (heuque) Quince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les com's
D'ailleurs je viens de lire les 66pages que font ton blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dine a écrit:
J'adore les com's
D'ailleurs je viens de lire les 66pages que font ton blog


Aaah, beh heureusement que c les vacances hein les filles!

Merci pour vos comm's ca encourage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...