sam49 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Les loulouttes sont montées sur mon pti quince pour (essayer) de lui expliquer ce que c'était que le dressaccchhhh... Bon, à l'heure ou je vous écrit je suis sensée bosser donc vraiment pas l'occasion d'aller vous faire une poste géante de photos mais les plus représentatives sont sur mon blog, un clic sur ma signature ci dessous m'évitera une grande claque de mon patron pour forumage abusif, vous coopérez? Vous y verrez Laurence et Valerie sur mon grisounet, qui si vous n'êtes pas des habitués du blog, fait lui même les commentaires.... Ben oui, je parle pas de moi à la troisième personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Eheh :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Bien comique les coms! Bonne continuation alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Il est excellent ton sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Top cool les photos... (je le cris pas trop fort hein mais j'étais pas ma à l'aise sur ton loulou) d'ailleurs, la preuve, je suis sans bombe et ça c'est la première fois de ma vie (oui oui je dis bien de ma vie) que je me mets à cheval sans bombe! Tu aurais pu quand même ne pas mettre la photo où j'essaie de le désencapuchoner... on se demande quand même vraiment ce que je fous... ce qui m'ennerve c'est qu'avec Star j'avance à peine les mains et hop il se remet... mais par contre Quince Waouw... faut du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah, si ca peut te consoler Val, ma prof est en photo ds le même genre de position au début sur le blog, ch'sé plus quelle page.... T'as tout d'une pro quoi! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :cheers: :cheers: Il y a une photo où il est trop beau Sinon Val si j'ai un problème d'enchapuchonnement avec Ratina, je te fais appel tu as l'air exeperte là-dedans :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 extra ! TRES pas bien Val ! non non !! et en plus meme pas sur Star ... ce que limite, j'aurai encore compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Lau a écrit:extra ! TRES pas bien Val ! non non !! et en plus meme pas sur Star ... ce que limite, j'aurai encore compris lol J'oserais jamais monter Star sans bombe! Je suis bien contente d'avoir pris sur moi (bien que ça n'a pas été difficile) et de monter (heuque) Quince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ils sont trop cool les coms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'adore les com's D'ailleurs je viens de lire les 66pages que font ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Dine a écrit:J'adore les com's D'ailleurs je viens de lire les 66pages que font ton blog Aaah, beh heureusement que c les vacances hein les filles! Merci pour vos comm's ca encourage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites