christel111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pas trop dur hein hihi!! et la?? ils me font trop rire avec ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pourquoi il ont on masque comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour les courses, je presume, non? Oopsss okje sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 non ce sont mes chevaux de show mais a vrai dire je sais pas pq ils mettent ca!!! fatasiaa pourra peut etre eclairer ma lanterne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est pour que les poils se mettent bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Le gris... J'adore!!! Sans doute aussi pour quils ne se salissent pas je suppose! Tiens, je devrais y penser pour le mien tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi aussi j'adore le gris, la pose et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 trop fort je me demande bien a quoi sa peut servir le gris est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oh les sacré poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je sais pas a quoi ca sert mais j't'esplique pas la tronche!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Little Moon a écrit:je sais pas a quoi ca sert mais j't'esplique pas la tronche!!!LOL oui c'est bizarre c'ets un peu cmme les couverture de tete pour alle en prairie l'hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Citation :oui c'est bizarre c'ets un peu cmme les couverture de tete pour alle en prairie l'hiver lol oui..mais on est pas en hiver , meme si on pourrais l'croire avec ce temps de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je pense que c'est pour qu'ils salissent pas leurs têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c possible en effet que ce soit pour qu ils restent propres! en tout cas on peut aller faire un cass a la banque on passera incognito hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Christel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 oui c est utilise pour les chvx de presentation pour qu ils restent un max propore et le poil bien soyeux...ms ca fait un peu effet mousquetaires :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 on sait tjs pas qui est derrière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ben c mystic angel et absolut bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 mais bien sure!!............ mdr!!!!!!! connais pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pas mal les dadas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ben et alors fanny tu connais pas mes dadas :( faut aller voir de temps en temps dans ce que je poste... mystic angel absolut v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 eeeh parke tu kroi ke je retiens tout loooooooooooooool!!!!!!!!!!!!! et ben sont biauuuuuuuuuu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites