Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horses4ever

Sellerie Gilbert ou Hippomanie? :)

Messages recommandés

Ptit avie :cheers: :
-vous preferez la sellerie Gilbert ou Hippomanie? et pourquoi??

- Quel magasin est le plus cher?

-le quel a plus de materiel, est plus fourni?

Je ne connais aucune des 2 selleries...

Moi je ne jure que par la sellerie Claeys à Charleroi, ils ont un énorme choix, et ils ne sont pas cher!! :cheers:

quoi ls sont pas chere a cleys!!!!

punaise tu rajoutes facilement 10 euros sur chaque objet (textile) par rapport a gerpinne ou morlanwez lol

mais c'est sure que cleys ont du bon cuit par contre

Sinon je ne connais que la sellerie gilbert dans c'est deux la et c'est vrai qu'ils ont quand meme du choix et aux portes ouvertes ils font de bons prix

Invité

Hippomanie je ne connais pas du tout mai sa sellerie Gilbert j'y ai été une fois lors d'une journée porte ouverte.
J'ai trouvé que c'était une chouette sellerie, prix corrects, pas mal de choix et les vendeurs étaient assez sympas Wink

sellerie gilbert moins chere et idéale aux portes ouvertes

hippomanie je n'y vais plus, pas de bons services et y a jamais rien

et puis c'est plus cher.

cheling a écrit:
quoi ls sont pas chere a cleys!!!!

punaise tu rajoutes facilement 10 euros sur chaque objet (textile) par rapport a gerpinne ou morlanwez lol

Ben il y a quand même une différence de qualité entre Gerpinnes et Claeys.

Oui tu peux trouver des pantalons à 20 euros à Gerpinnes mais ils se trouent à la moindre occasion (j'en ai fait l'expérience).

Je comparais en fait les prix entre Claeys et Gozée...Pour ma selle, 300 euros de différence...

bah non j'ai comparer les memes objets bien sure lol

Je sais plus pourquoi je pense que c'était un tapis de selle. ben il etait plus cher qu'a morlanwez

Invité

Gilbert, le service est très bon (faut parfois attendre un peu lol! ) ils donnent de bon conseils et les prix sont corrects...

Invité
mosquita1980 a écrit:
Sans hésiter Gilbert!!! Pour les mêmes raisons que ptiteblue.

ptiteblue a pas répondu ... lol!

Ouh laaaa, je commence une migraine et ça se voit lol!lol!lol! ;je voulais dire hemipento. Je dois être daltonienne, le cheval d'hemi est bai et moi j'ai vu un gris, donc je pensais "ptiteblue" ...NAZE ce soir, journée particulièrement lourde!!!

A choisir entre les 2, je dirais Sellerie Gilbert mais bon, perso je n'aime pas trop car je trouve fort cher cette sellerie.

J'ai jamais été chez Hippomanie, mais par contre chez gilbert, j'ai toujours été bien accueillie, bcp de choix, de stock, et ils font des supers portes ouvertes, avec plein de promos lol!

Hippomanie a du choix aussi je trouve. J'y ai trouvé des articles que je ne trouvais pas ailleurs, j'avais appelé au moins 5 selleries + décathlon...

• Créer...