Horses4ever 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ptit avie :cheers: : -vous preferez la sellerie Gilbert ou Hippomanie? et pourquoi?? - Quel magasin est le plus cher? -le quel a plus de materiel, est plus fourni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 alors, personne n'a son avie la dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je ne connais aucune des 2 selleries... Moi je ne jure que par la sellerie Claeys à Charleroi, ils ont un énorme choix, et ils ne sont pas cher!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 quoi ls sont pas chere a cleys!!!! punaise tu rajoutes facilement 10 euros sur chaque objet (textile) par rapport a gerpinne ou morlanwez lol mais c'est sure que cleys ont du bon cuit par contre Sinon je ne connais que la sellerie gilbert dans c'est deux la et c'est vrai qu'ils ont quand meme du choix et aux portes ouvertes ils font de bons prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Hippomanie je ne connais pas du tout mai sa sellerie Gilbert j'y ai été une fois lors d'une journée porte ouverte. J'ai trouvé que c'était une chouette sellerie, prix corrects, pas mal de choix et les vendeurs étaient assez sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sellerie gilbert moins chere et idéale aux portes ouvertes hippomanie je n'y vais plus, pas de bons services et y a jamais rien et puis c'est plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 cheling a écrit:quoi ls sont pas chere a cleys!!!! punaise tu rajoutes facilement 10 euros sur chaque objet (textile) par rapport a gerpinne ou morlanwez lol Ben il y a quand même une différence de qualité entre Gerpinnes et Claeys. Oui tu peux trouver des pantalons à 20 euros à Gerpinnes mais ils se trouent à la moindre occasion (j'en ai fait l'expérience). Je comparais en fait les prix entre Claeys et Gozée...Pour ma selle, 300 euros de différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bah non j'ai comparer les memes objets bien sure lol Je sais plus pourquoi je pense que c'était un tapis de selle. ben il etait plus cher qu'a morlanwez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Gilbert, le service est très bon (faut parfois attendre un peu ) ils donnent de bon conseils et les prix sont corrects... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ouiiiiii, Sellerie Gilbert :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 la sellerie gilbert !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Sans hésiter Gilbert!!! Pour les mêmes raisons que ptiteblue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 mosquita1980 a écrit:Sans hésiter Gilbert!!! Pour les mêmes raisons que ptiteblue. ptiteblue a pas répondu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ouh laaaa, je commence une migraine et ça se voit ;je voulais dire hemipento. Je dois être daltonienne, le cheval d'hemi est bai et moi j'ai vu un gris, donc je pensais "ptiteblue" ...NAZE ce soir, journée particulièrement lourde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Gilbert pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 A choisir entre les 2, je dirais Sellerie Gilbert mais bon, perso je n'aime pas trop car je trouve fort cher cette sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sans hesiter GILBERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai jamais été chez Hippomanie, mais par contre chez gilbert, j'ai toujours été bien accueillie, bcp de choix, de stock, et ils font des supers portes ouvertes, avec plein de promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Hippomanie a du choix aussi je trouve. J'y ai trouvé des articles que je ne trouvais pas ailleurs, j'avais appelé au moins 5 selleries + décathlon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites