Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hé pourquoi pas un petit concour de dressage??

Messages recommandés

Invité

J'aimerai faire un petit concour de dressage avec mon jeune.. Mais je n'ai jamais fait de concour en dressage , j'ai fais pendan 2ans avec un prof privée ( dany dock) il paraitrai que je suis niveau M ( appuyé, changement de pied,...) je sais faire tous cela et j'ai appris a mon jeune sauf changement de pied enfin bref je voudrais faire une reprise pas trop compliqué , mais je ne connais rien au sujet des reglement et tous sa , Mais quand je dis rien sait rien !!! Alor je voudrais qu'on m'explique tous ! tous se quon peut faire ne pas faire , si on a la reprise avant combien de temp avant enfin breff exct.......Merci d'avance :cheers: :cheers: quelques tof de moi a l'echauffement de cso


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote=http://img338.imageshack.us/img338/629/dsge012nw5.jpg[/img][/URL][/quote]

c'est ou la photo il me semble que je connai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un cheval de 3 ans mis déjà aux appuyers,épaule en dedans etc après 2 mois de débourrage ..hé bin ...je n'en dirais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4ans :twisted: puis ces pas ma questions , vnez pas avec vos lecon de moral j'en ai deja eu assez auj Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Un cheval de 3 ans mis déjà aux appuyers,épaule en dedans etc après 2 mois de débourrage ..hé bin ...je n'en dirais plus


J'suis un peu perplexe aussi (sans te juger ou te critiquer).
Si j'ai bien compris, tu as eu ce cheval en mai non débourré et now il est deja prêt pour une M ?

Si c'est sérieux, j'ai un 5 ans a travailler... lol
Sans rigoler, fais attention aux exigences des concours si tu vas voir dans le post dressage tu y trouveras les reprises possibles en concours.
Voila, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
4ans :twisted: puis ces pas ma questions , vnez pas avec vos lecon de moral j'en ai deja eu assez auj Crying or Very sadCrying or Very sad

On dit ce qu'on pense, c'est un forum dans le but d'échanger nos avis/expériences,... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton avatar m'a fais un chox je me demandais qui c'était Alkanette ^^ Et ta signature est trop marrante ! ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un 4 ans travaillé depuis 2 ans :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Tu l'as donc débourré à 2 ans :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
(ou alors j'ai raté un truc) scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais pareil pour moi :suspect: :suspect: :suspect: scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arawine a écrit:
je t'ai vu , tu mas pas reconny jetais avec titus
son prems concour fiere de lui !!! mais si j'ai fais 4point et en 60 une elimination , il a tuchée aucun barre et a fini par tou passé tres fiere de lui pas de moi , jai jamais aussi mal monté mon dieu

eurydice a écrit:

Ah c'était toi???
J'ai complètement flashé sur ton cheval!
Il sera superbe bien musclé!!!

arawine a écrit:
merci oui ses encore un jeune cheval bien vert

Heu...cmt expliques-tu qu'un cheval de 3 ou 4 ans , bien vert et non musclé ,soit prêt pr une M :suspect: :suspect: :suspect:

Désolée mais j'y crois pas trop à cette histoire, ca me laisse très perplexe Rolling Eyes

Demande à Noinoi, Virginie Orlando, ptiteblue et tt les pros du dressage , le tps qu'il faut pr amener un cheval à ce niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
arawine a écrit:
je t'ai vu , tu mas pas reconny jetais avec titus
son prems concour fiere de lui !!! mais si j'ai fais 4point et en 60 une elimination , il a tuchée aucun barre et a fini par tou passé tres fiere de lui pas de moi , jai jamais aussi mal monté mon dieu

eurydice a écrit:

Ah c'était toi???
J'ai complètement flashé sur ton cheval!
Il sera superbe bien musclé!!!

arawine a écrit:
merci oui ses encore un jeune cheval bien vert

Heu...cmt expliques-tu qu'un cheval de 3 ou 4 ans , bien vert et non musclé ,soit prêt pr une M :suspect: :suspect: :suspect:

Désolée mais j'y crois pas trop à cette histoire, ca me laisse très perplexe Rolling Eyes

Demande à Noinoi, Virginie Orlando, ptiteblue et tt les pros du dressage , le tps qu'il faut pr amener un cheval à ce niveau...



Je crois qu'elle parlait de son niveau & pas de son cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
J'aimerai faire un petit concour de dressage avec mon jeune.. Mais je n'ai jamais fait de concour en dressage , j'ai fais pendan 2ans avec un prof privée ( dany dock) il paraitrai que je suis niveau M ( appuyé, changement de pied,...) je sais faire tous cela et j'ai appris a mon jeune sauf changement de pied enfin bref je voudrais faire une reprise pas trop compliqué , mais je ne connais rien au sujet des reglement et tous sa , Mais quand je dis rien sait rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà tout est claire.

Elle sait faire tous ca mais pour l'instant son cheval connait les appuyers mais pas les changements de pieds


Enfin moi ca me choque pas plus. Il se peut que ca soit une perle rare comme il en existe.

J'ai déjà vu des jeunes chevaux qui sont super bien et mature dans leur tete et qu'ils ont une telle complicité avec leur cavalier qu'il arrive a un très bon niveau sans difficulté et rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On regardant bien les photos il y a des signes qui ne trompent pas je suis désolée... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans avoir tout lu, je te dirais que il y a des reprises 4ans donc si ton cheval a 4ans ben pourquoi pas??? sinon je dirais commence en niveau 0 c'est à dire en E et si ça va super bien tu peut monter de niveau comme tu le sens...

Volà je sais pas si ça t'aide sinon www.lewb.be section dressage, documents, reprises... t'auras une idées de toutes les reprises possibles.

N'oublies pas d'être en orde de licence et immatriculation.

Bon amusement. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:
bon ben voilà tout est claire.

Elle sait faire tous ca mais pour l'instant son cheval connait les appuyers mais pas les changements de pieds


Enfin moi ca me choque pas plus. Il se peut que ca soit une perle rare comme il en existe.



Moi ça me choque. Un quatre ans à ce niveau-là même si le cheval peut le faire et que c'est une perle rare, c'est trop lui en demander et ça va se payer plus tard...mais ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aussi qu'on m'explique comment on fait travailler en jeune en faisant d'abord les appuyers alors que le cheval n'est pas musclé & qu'il ne travaille pas das le bon sens(c-a-d le cheval completemnt a l'envers, meme pas en main. enfin pr une jeune, la mise en main, bon ok on s'en passera mais il n'est meme pas rond & bas, il a la gueule en l'air)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui c'est sure qu'avec la plupart des chevaux ca peut etre négatif pour plus tards


mais franchement si le cheval progresse et en redemande pourquoi pas.

Maintenant faut voir s'il fera une crise d'adolescence la ca sera tetre plus la meme chose...


Enfin voilà moi ca me choque pas parce que j'ai déjà vu ca une fois et ce cheval est encore de bon niveau maintenant et continue a progresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ui une derniere chose, on ne fait pas sauter un jeue cheval de 3 ou 4 ans, le metr40 meme en liberté Wink
De plus, sur ta vidéo, c'est metr40 mais metr20 max Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:

Elle sait faire tous ca mais pour l'instant son cheval connait les appuyers mais pas les changements de pieds




C'est du grand n'importe quoi.....:x
Mettre un cheval à ce niveau, cela ne se fait pas en deux mois ou alors on est tombé dans la quatrième dimension et je ne m'en suis pas rendue compte.....scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eux elle a pas fait ca en deux mois


et puis pourquoi chercher des noises.
Apres tout elle fait ce qu'elle veut avec son cheval hein
Au départ elle demandais des renseignements pour les concours...

Sure que c'est t'etre un peu jeune mais si le cheval a le niveau pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle l'a dit ds un poste précédent qu'elle venait de débourrer son cheval en 2 mois...

On cherche pas à créer des conflits....mais on est sur un forum et on donne notre avis Wink

Si mnt ell eveut foutre son cheval en l'air là c'est sur ce n'est que son problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est tetre pas le meme cheval enfin je sais pas j'ai pas suivi les post précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis vos avis, j ai aussi une 4 ans et je peux vous dire qu elle ne travaille pas encore tout ca! (et pourtant je v prendre cours ds une ecurie de dressage) d ailleurs c est bien simple, faut aller voir les epreuves jeunes chevaux (sur site federation) ca ne trompe pas! moi fais juste une E7 avec elle, pas plus meme si elle en serait surement capable. les 4 ans niveau 0, les 5 ans niveau 1...dc les appuyers et changements pieds c est pas pr tt de suite en general surtout qu au niveau musculaire il est tres mauvais de forcer dans ce genre d exercices ms bon...chacun fait ce qu il veut avec son dada ms faudra juste pas venir pleurer qu a 6 ans le cheval est foutu car il aura rate sa croissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour certain qui on repondu a ma questions Wink quand je parle d'une reprise pour mon jeune , c'es une reprise style etrier d'or " moi je suis au niveau M ... Mon cheval a été tres bien debourer donc il reagit comme il fau au jambes , il fais session a la jambe , reculée, appuyer au pas apres un bon echauffement voyons,.. je ferai des video des que possibles ... hé oui mon cheval est sur doué , je vois pas en quoi il serai foutu... Sur mes video vous avez du voir les sessions a la jambes au trot , ben au trop ces tous se qu'il fai ;... je suis tres fiere d'avoir un cheval comme cela si vous etes jalou au poin de dire que c'est du grand n'importe quoi ... je m'enfiche je sais comment il est , on me croit pas on me croit , on est pas d'accord ou d'accord !! Je m'enfiche :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
merci pour certain qui on repondu a ma questions Wink quand je parle d'une reprise pour mon jeune , c'es une reprise style etrier d'or " moi je suis au niveau M ... Mon cheval a été tres bien debourer donc il reagit comme il fau au jambes , il fais session a la jambe , reculée, appuyer au pas apres un bon echauffement voyons,.. je ferai des video des que possibles ... hé oui mon cheval est sur doué , je vois pas en quoi il serai foutu... Sur mes video vous avez du voir les sessions a la jambes au trot , ben au trop ces tous se qu'il fai ;... je suis tres fiere d'avoir un cheval comme cela si vous etes jalou au poin de dire que c'est du grand n'importe quoi ... je m'enfiche je sais comment il est , on me croit pas on me croit , on est pas d'accord ou d'accord !! Je m'enfiche :cheers: :cheers: :cheers:


travail on cheval rond & bas, on en reparle apres Wink

https://www.dailymotion.com/arawine/video/x2dis3_echauffement Tout sauf rond & bas & en plus, tu fais sac a patate dessus.


https://www.dailymotion.com/arawine/video/x2diys_cession-a-la-jambe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me trompe où un cheval qui fait des appuyers doit au moins connaitre le mise en main aux 3 allures,pli contre pli etc ( je pense que c'est ce qu'on apprends d'abord à un cheval )

Bizarre qu'elle cheval surdoué ne connaisse pas la mise en main... :suspect:

Pr le m40 p-ê que si tu remontes la barre de 20-30 cm là oui tu seras à 1m40 mais là faut p-ê arréter ttes ses salades scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux pas t enfoncer encorre plus mais je veux juste dire mon avis
cheling a écrit:
Elle sait faire tous ca mais pour l'instant son cheval connait les appuyers mais pas les changements de pieds




C'est du grand n'importe quoi.....:x
Mettre
un cheval à ce niveau, cela ne se fait pas en deux mois ou alors on est
tombé dans la quatrième dimension et je ne m'en suis pas rendue
compte.....scratch

je trouve qu elles ont raison
perso j ai une jument espagnol qui a 6 ans je suis 100% dressage et je suis pas super douer et elle ne demande que une chose travailler et apprendre ben je peus te dire que lui apprendre les sesion et apuyer...en 2 mois meme ac un cheval hyper bon en dress qui ne veux que travailler aprendre...ben sa me parait bizare maintenant si il ft tout sa sans etre forcer et que ses vraiment nickel ben c est cool pr toi Smile
maintenant ma jument ft la réverence et le pas espagnol en travail a pied ms je lui aprend depuis un peu moin d un an et certain pouront dire aussi que ses prématurer ms ses tellement elle aime travailler que elle ft dejas tt sa dc si ton loulou ses pareil ben c chouette...ms en 2 mois j ai aussi quelque doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon cheval est travaillé en main scratchscratch Putain vous savez repondre juste a ma question et pas venir avec autre choses scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
Mon cheval est travaillé en main scratchscratch Putain vous savez repondre juste a ma question et pas venir avec autre choses scratch


Vocabulaire jeune fille Wink
Mais uii uiii, sa se voit tres bien qu'il est travailler en main. Faut juste voirles vidéos & sa musculature. Tu as une photo pour prouvé tes dires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
arawine a écrit:
Mon cheval est travaillé en main scratchscratch Putain vous savez repondre juste a ma question et pas venir avec autre choses scratch


Vocabulaire jeune fille Wink
Mais uii uiii, sa se voit tres bien qu'il est travailler en main. Faut juste voirles vidéos & sa musculature. Tu as une photo pour prouvé tes dires?
sais son modele heu
Je posais une questions et tous le monde m'agresse oh que vous etes mechant Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

https://www.dailymotion.com/arawine/video/x2diys_cession-a-la-jambe voila heu pour le 1m40 tu n'as qua regardé moi qui fais 1m75 par rapport a l'obstacle (il est grand !!! ro vous etes vraiment mechant Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )je vous ai rien demandé moi , Rien par rapport a mon cheval je veux juste faire une petite reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais c est pas méchant se qu on dit et ses vraiment génial si ton loulou sais dejas faire tout sa pour son jeune age!!
c est juste que sa semble prématurer ms chacun a sa facon de travailler ses chevaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
arawine a écrit:
Mon cheval est travaillé en main scratchscratch Putain vous savez repondre juste a ma question et pas venir avec autre choses scratch


Vocabulaire jeune fille Wink
Mais uii uiii, sa se voit tres bien qu'il est travailler en main. Faut juste voirles vidéos & sa musculature. Tu as une photo pour prouvé tes dires?
sais son modele heu
Je posais une questions et tous le monde m'agresse oh que vous etes mechant Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

https://www.dailymotion.com/arawine/video/x2diys_cession-a-la-jambe voila heu pour le 1m40 tu n'as qua regardé moi qui fais 1m75 par rapport a l'obstacle (il est grand !!! ro vous etes vraiment mechant Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )je vous ai rien demandé moi , Rien par rapport a mon cheval je veux juste faire une petite reprise


je veux pas en rajouter mais ton cheval n'est pas en main sur cette vidéo... si ton prof te dit que oui ben alors change de prof... en plus il est irrégulier au début...

Enfin un conseil change de prof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vrai que la il est pas en main ton loulou

mais bon soit répondons a ca question je pense que c'est ce qu'elle attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce que la morphologie à avoir avec la mise en main ou la musculature????

Dis ton prof? il a fait l'école du cirque ou quoi??? affraid

Franchement c'est du n'importe quoi!!!!! confused

( ) j'm bien la fille qui dit "il sait piaffer" ...enfin no comment Rolling Eyes

Enfin pr en revenir à ton post ...tu peux faire les concours de niveau 0 mais sache qu'en E on regarde déjà un peu la mise en main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
merci pour certain qui on repondu a ma questions Wink quand je parle d'une reprise pour mon jeune , c'es une reprise style etrier d'or " moi je suis au niveau M ... Mon cheval a été tres bien debourer donc il reagit comme il fau au jambes , il fais session a la jambe , reculée, appuyer au pas apres un bon echauffement voyons,.. je ferai des video des que possibles ... hé oui mon cheval est sur doué , je vois pas en quoi il serai foutu... Sur mes video vous avez du voir les sessions a la jambes au trot , ben au trop ces tous se qu'il fai ;... je suis tres fiere d'avoir un cheval comme cela si vous etes jalou au poin de dire que c'est du grand n'importe quoi ... je m'enfiche je sais comment il est , on me croit pas on me croit , on est pas d'accord ou d'accord !! Je m'enfiche :cheers: :cheers: :cheers:


Fait faire de la gymnastique à un goss dès son plus jeune age et durant tout sa croissance, tu veras son évolution physique est bien différentes.

En répètants des mmouvements, comme celà ça cré des micro tromatismes et à long termes c'est mauvais, il faut donc veiller à l'age du participant,à sa capacité physique, à faire le bon et encore un autre trucs que j'ai zappé.

Tu es jeune(comme so j'étais vieille,...) et tu veux avoir raison c'est normal mais tu prends ce qu'on te dis comme tu le veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la fille qui di sa a 13ans et elle n'y connais rien , je ne suis pas suivie sur un prof la ....
Ah non mais la vous exagerer vous et la mise en main ... Il est ptt pas en main la mais maintenent oui pui arg vous menervé je vais peté une durite !!!!!! c'est vraiment pas gentil , si vous etes des pros repondez a ma question sa serai deja bien , car me dire la reprise que je doi faire n'est pas mes question alor deja lisez le post un avan de me cherchez des noises , vous etes vraiment mechant
Ma prof n'etai pas la , sachez quels fai de l'internationnal en cso et moi j'ai fais du dressage toute ma vie , je suis d'accord le cheval n'etais pas bien , mais piouf sa date deja , mon cheval est monté 6 fois semaine , puré j'adorais se forum , je suis vraiment decu de vos comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon moi je quitte ce post pcq c'est de pire en pire...monter un jeune cheval 6X semaine! ShockedShockedShocked Tu n'imagines pas les conséquences que cela peut avoir plus tard à mon avis...

faut arréter là :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne somme spas méchant on te dit ce qu'on en pense. C'est toi qui prend mal les informations qui te sont offert. J'aurai bien répondu à ta question mais j'en sais que dale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
la fille qui di sa a 13ans et elle n'y connais rien , je ne suis pas suivie sur un prof la ....
Ah non mais la vous exagerer vous et la mise en main ... Il est ptt pas en main la mais maintenent oui pui arg vous menervé je vais peté une durite !!!!!! c'est vraiment pas gentil , si vous etes des pros repondez a ma question sa serai deja bien , car me dire la reprise que je doi faire n'est pas mes question alor deja lisez le post un avan de me cherchez des noises , vous etes vraiment mechant
Ma prof n'etai pas la , sachez quels fai de l'internationnal en cso et moi j'ai fais du dressage toute ma vie , je suis d'accord le cheval n'etais pas bien , mais piouf sa date deja , mon cheval est monté 6 fois semaine , puré j'adorais se forum , je suis vraiment decu de vos comportement


Tu veux savoir quelle reprise présenter?
Classe accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
Bon moi je quitte ce post pcq c'est de pire en pire...monter un jeune cheval 6X semaine! ShockedShockedShocked Tu n'imagines pas les conséquences que cela peut avoir plus tard à mon avis...

faut arréter là :evil: :evil: :evil:
Bon débaras car tu crois trop tous savoir ...je suis entouré par des cavaliers internationnals donc vous me faites bien rires avec vos lecon de moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Bon moi je quitte ce post pcq c'est de pire en pire...monter un jeune cheval 6X semaine! ShockedShockedShocked Tu n'imagines pas les conséquences que cela peut avoir plus tard à mon avis...

faut arréter là :evil: :evil: :evil:


En plus, tu fais sac a patate dessus & tu tapes tes jambes dedans que tu es au galop & je crois que tu as des éperons aussidonc ...
Viens pas te plaindre plutard parce que ton cheval est foutu en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
Equibus a écrit:
Bon moi je quitte ce post pcq c'est de pire en pire...monter un jeune cheval 6X semaine! ShockedShockedShocked Tu n'imagines pas les conséquences que cela peut avoir plus tard à mon avis...

faut arréter là :evil: :evil: :evil:


En plus, tu fais sac a patate dessus & tu tapes tes jambes dedans que tu es au galop & je crois que tu as des éperons aussidonc ...
Viens pas te plaindre plutard parce que ton cheval est foutu en l'air
je vais te tué te traznspecrez le coeur , je te hai , je veux te tué connace de quel droit ??? de quel droit puré bande de connard repondez a ma questions sa serai bien je suis en rage , au poin dans pleurer vous etes mechant vraiment mechant sans coeur , j'air rien demandé sur la santé de mon cheval ect ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: aideloveaideaideaideaideaidetriste2triste2triste2triste2affraid :( :( :( Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu crois que tu es la seule à être entourée de cavaliers de haut niveaux 1 ...ha mais c'est p-ê un haut niveau de conneries pr un débourrage scratch

Venoch -Scary Mdr tes remarques ...mais si réalistes...


Enfin on ne doit pas vivre ds le même monde de l'équitation et du respect du cheval... :suspect:

Ciao ciao et en conclusion pauvre cheval :(

Tu es sur un forum , le but n'est pas de t'agresser loin de la , c'est juste qq remarques pr le bien de ton cheval ( et du tien aussi ) ...maintenant si toi tu les interprètes mal...
Dans la vie faut savoir accepter les compliments ET les remarques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Equibus a écrit:
Bon moi je quitte ce post pcq c'est de pire en pire...monter un jeune cheval 6X semaine! ShockedShockedShocked Tu n'imagines pas les conséquences que cela peut avoir plus tard à mon avis...

faut arréter là :evil: :evil: :evil:


En plus, tu fais sac a patate dessus & tu tapes tes jambes dedans que tu es au galop & je crois que tu as des éperons aussidonc ...
Viens pas te plaindre plutard parce que ton cheval est foutu en l'air
je vais te tué te traznspecrez le coeur , je te hai , je veux te tué connace de quel droit ??? de quel droit puré bande de connard repondez a ma questions sa serai bien je suis en rage , au poin dans pleurer vous etes mechant vraiment mechant sans coeur , j'air rien demandé sur la santé de mon cheval ect ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: aideloveaideaideaideaideaidetriste2triste2triste2triste2affraid :( :( :( Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad




Calme toi ok?
Caro-Nell t'as répondu: Niveau accueil voir niveau E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...