Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hé pourquoi pas un petit concour de dressage??

Messages recommandés

arawine a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Equibus a écrit:
Bon moi je quitte ce post pcq c'est de pire en pire...monter un jeune cheval 6X semaine! ShockedShockedShocked Tu n'imagines pas les conséquences que cela peut avoir plus tard à mon avis...

faut arréter là :evil: :evil: :evil:


En plus, tu fais sac a patate dessus & tu tapes tes jambes dedans que tu es au galop & je crois que tu as des éperons aussidonc ...
Viens pas te plaindre plutard parce que ton cheval est foutu en l'air
je vais te tué te traznspecrez le coeur , je te hai , je veux te tué connace de quel droit ??? de quel droit puré bande de connard repondez a ma questions sa serai bien je suis en rage , au poin dans pleurer vous etes mechant vraiment mechant sans coeur , j'air rien demandé sur la santé de mon cheval ect ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: aideloveaideaideaideaideaidetriste2triste2triste2triste2affraid :( :( :( Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Ca va pas la t^te jesper que tu seras banni avec une réponse pareil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
arawine a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Equibus a écrit:
Bon moi je quitte ce post pcq c'est de pire en pire...monter un jeune cheval 6X semaine! ShockedShockedShocked Tu n'imagines pas les conséquences que cela peut avoir plus tard à mon avis...

faut arréter là :evil: :evil: :evil:


En plus, tu fais sac a patate dessus & tu tapes tes jambes dedans que tu es au galop & je crois que tu as des éperons aussidonc ...
Viens pas te plaindre plutard parce que ton cheval est foutu en l'air
je vais te tué te traznspecrez le coeur , je te hai , je veux te tué connace de quel droit ??? de quel droit puré bande de connard repondez a ma questions sa serai bien je suis en rage , au poin dans pleurer vous etes mechant vraiment mechant sans coeur , j'air rien demandé sur la santé de mon cheval ect ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: aideloveaideaideaideaideaidetriste2triste2triste2triste2affraid :( :( :( Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad




Calme toi ok?tu me fai bien rire , tes courbé sur ton cheval les rene qui sevre a rien c'est fascil quand on a un cheval qui fai tout tou seul !!! je suis a mon 5eme debourage et il vont tous bien
Caro-Nell t'as répondu: Niveau accueil voir niveau E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
arawine a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Equibus a écrit:
Bon moi je quitte ce post pcq c'est de pire en pire...monter un jeune cheval 6X semaine! ShockedShockedShocked Tu n'imagines pas les conséquences que cela peut avoir plus tard à mon avis...

faut arréter là :evil: :evil: :evil:


En plus, tu fais sac a patate dessus & tu tapes tes jambes dedans que tu es au galop & je crois que tu as des éperons aussidonc ...
Viens pas te plaindre plutard parce que ton cheval est foutu en l'air
je vais te tué te traznspecrez le coeur , je te hai , je veux te tué connace de quel droit ??? de quel droit puré bande de connard repondez a ma questions sa serai bien je suis en rage , au poin dans pleurer vous etes mechant vraiment mechant sans coeur , j'air rien demandé sur la santé de mon cheval ect ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: aideloveaideaideaideaideaidetriste2triste2triste2triste2affraid :( :( :( Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad




Calme toi ok?tu me fai bien rire , tes courbé sur ton cheval les rene qui sevre a rien c'est fascil quand on a un cheval qui fai tout tou seul !!! je suis a mon 5eme debourage et il vont tous bien
Caro-Nell t'as répondu: Niveau accueil voir niveau E


tu me fais rire grande. Tu vois pas que j'ai la rene extérieur tendu & que celle la doit etre la plus tendue & larene intéreur presque inexistante? je suis courbé je sais, je l'a remarquer mais j'ai changer ma position. Cheval qui fait tout tout seul? Vient la monter,on en reparle apres Wink...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup ont raison

Il faut comprendre c'est frustrant d'entendre dire qu'un cheval est mis entièrement en basse école (même si tu l'as corrigé après) après 2 mois.
C'est comme si on ne "reconnaissait" pas le travail des cavaliers de dressage et de leurs chevaux donc évidement ça énerve car on "sue" pour en arriver là et avoir un cheval en équilibre.

Maintenant je trouve que elle en a pris pour son grade, elle a compris pas besoin de l'agresser plus, elle n'a "que" 15ans c'est évidement que ça peut faire mal ce qu'on vient de lui dire même si dit avec plus de diplomatie ce n'est pas faux.

Moi je souhaite du courage à Arawine pour faire ce qu'elle veut avec son cheval (dans le sens arriver à ses objectifs) mais je lui conseil peut-être aussi de diversifier son entourage "équestre" pour voir d'autres manières d'aborder l'équitation car après tout il y en a beaucoup, il faut trouver celle qui convient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce forum est un ou il ft bon "vivre" je sais pas vous ms moi j adore y aller vois les nouveaux post...et j aime bien lambiance ses qd meme assez important apres tout...
c'est vrai que sa facon de travailler sont cheval ne plait a qasi personne et que dire ce que ont en pense est qd meme assez important pr pouvoir aider la cavaliere et le cheval...
je trouve que les avis exterieur sont assez important
ses domage que tu les as mal prit..en meme temps ses vrai que tu t en est ramasser bcp d un coup alor que ce n etait pas le sujet de ton post
mais je trouve sa un peu domage que tout le monde s exite la dessus meme si
vous dites vote facon de penser si la proprio du cheval n en ft qua sa tete vous parler "ds le gaz" meme si ses domage ms bon
chacun a sa facon de monter ,facon de penser...
et bon ben elle monte comme elle veux puis si elle ft un concour elle vera se que les gens lui disent
ms je trouve sa domage que sa termine mal alor que se n etais le but de personne que sa degenere...Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Arawinn,

Je suis Sann, Prof de dressage et cavalière depuis presques 25 ans.
Je trouve que les choses te sont dites très très férocement, MAIS tes réponses le sont toute autant.

En relisant le post, je constate que beaucoup de personnes ont répondu à ta question sur les concours, je penses même que quelqu'un ta donné l'adresse du site de la LEWB ou il y a toutes les infos "légales" à ta question.

Maintenant, nous sommes sur un forum, ou , les gens regarde les photos, les vidéos, ont essaye de s'interessé au gens... à leurs chevaux.
Certaines fois nous sommes (et nous le sommes tous à un moment donné) dans l'erreur.
Et pouvoir entendre les erreurs, même sur un post qui ne les demandaient pas, c'est apprendre a grandir à écouter ceux qui ont plus d'expériences.

Je suis prof de dressage et je prends cours avec deux grandes cavalières.
Et en voyant ta photo et ta vidéo j'ai aussi tiquer...
Je penses que tous vous devriez remettre les choses à plat, cette jeune fille a été choquée par vos propos...tout le monde n'est pas pret à entendre nos remarques.

Je penses qu'Arawinn devrait entendre qu'elle n'a pas le niveau M, que son cheval est jeune et a besoin d'un entrainement adéquat avec plus de gymnastique etc...

Mais je penses aussi que depuis quelques temps les remarques sont font plus durs et plus "cours de récré"
J'avais quitter TM pour ça et revoila ça ici...
Je sais que sur un forum c'est difficile de ne pas faire avec toutes les personnalité.

J'ai 30 ans et je fais des fautes d'orthographe... es ce que cela fait de moi une inculte?
J'ai 30 ans et plus de cheval à moi, pourtant je reste dans le niveau...es ce que cela fait de moi une mauvaise cavalière?
J'ai 30 ans et des fois je pose encore des questions cons... es ce que cela vous donne le droit de me lapider sur la place public???

Je me fais donc l'avocat du diable... calmons nos critiques et donnons les constructivement
Arwinn écoute et réfléchi, informe toi, va voir par ci par la ce qui se fait etc... car nous avons l'impression que tu ne travail pas dans le bon sens... alors que tu as un tres beau cheval.

Voila, c'étais le roman du jour par Sann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benmorgane à raison même si vous avez raison ça a été dit un peu brutalement!!!! même si pour nous ça nous parait abhérent on est d'accord si notre prof nous ne dis pas on ne sait pas s'en rendre compte ... vous voyez ce que je veux dire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre un peu à ta question.

le niveau en dressage des chevaux de 4 ans est le niveau E. plus haut, ils ne PEUVENT pas être montés en saison.

le niveau des 5 ans est le niveau entre A et L, plus haut, ils ne peuvent pas.

le niveau des 6 ans est entre M et M+, plus haut ils ne peuvent pas.
la bride est interdite aus moins de 6 ans.

donc, avec ton cheval, tu n'as pas le choix, soit les épreuves 4 ans, soit les E.

mais même pour une E ou pour un 4 ans, le cheval doit savoir marcher en se décontractant vers le bas.

il doit pouvoir trotter cadencé, en équilibre, avec mise en main, un peu basse ne fait pas de mal. il doit être flexible à gauche et à droite.

au galop, il doit se porter, être cadencé, et ne pas galoper comme un taré qui fait de la moto comme ton cheval sur la vidéo.

voila, tout ça pour dire que ce n'est pas en deux mois qu'on y arrive, les 4 ans sortis en jeunes chevaux sont souvent montés depuis l'été de leurs 3 ans.

le travail d'un cheval de 4 ans se fait comme suit, un exemple de programme hebdomadaire/

- lundi: prés ou congé mais doit bouger, pas de boxe
- mardi: monté en dressage, 30 minutes sont suffisantes
- mercredi: monté en dressage ou à l'obstacle si tu sautes, mais pas sauter ttes les semaines, une semaine sur deux c'est mieux
- jeudi: travailler le cheval en longe, le mieux aux enrennement pour lui muscler le dos
- vendredi; idem lundi car ça lui fait 3 jours de boulot d'affilé
- samedi: aller promener
- dimanche: séance sur le plat, 30 minutes maximum

ça c'est un programme qui te permettra de faire progresser ton cheval en douceur et surtout de le garder sur la durée et ne pas avoir un cheval foutu à 7 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann, j'apprécie beaucoup ton intervention : juste, posée et pleine de bon sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Bonjour Arawinn,

Je suis Sann, Prof de dressage et cavalière depuis presques 25 ans.
Je trouve que les choses te sont dites très très férocement, MAIS tes réponses le sont toute autant.

En relisant le post, je constate que beaucoup de personnes ont répondu à ta question sur les concours, je penses même que quelqu'un ta donné l'adresse du site de la LEWB ou il y a toutes les infos "légales" à ta question.

Maintenant, nous sommes sur un forum, ou , les gens regarde les photos, les vidéos, ont essaye de s'interessé au gens... à leurs chevaux.
Certaines fois nous sommes (et nous le sommes tous à un moment donné) dans l'erreur.
Et pouvoir entendre les erreurs, même sur un post qui ne les demandaient pas, c'est apprendre a grandir à écouter ceux qui ont plus d'expériences.

Je suis prof de dressage et je prends cours avec deux grandes cavalières.
Et en voyant ta photo et ta vidéo j'ai aussi tiquer...
Je penses que tous vous devriez remettre les choses à plat, cette jeune fille a été choquée par vos propos...tout le monde n'est pas pret à entendre nos remarques.

Je penses qu'Arawinn devrait entendre qu'elle n'a pas le niveau M, que son cheval est jeune et a besoin d'un entrainement adéquat avec plus de gymnastique etc...

Mais je penses aussi que depuis quelques temps les remarques sont font plus durs et plus "cours de récré"
J'avais quitter TM pour ça et revoila ça ici...
Je sais que sur un forum c'est difficile de ne pas faire avec toutes les personnalité.

J'ai 30 ans et je fais des fautes d'orthographe... es ce que cela fait de moi une inculte?
J'ai 30 ans et plus de cheval à moi, pourtant je reste dans le niveau...es ce que cela fait de moi une mauvaise cavalière?
J'ai 30 ans et des fois je pose encore des questions cons... es ce que cela vous donne le droit de me lapider sur la place public???

Je me fais donc l'avocat du diable... calmons nos critiques et donnons les constructivement
Arwinn écoute et réfléchi, informe toi, va voir par ci par la ce qui se fait etc... car nous avons l'impression que tu ne travail pas dans le bon sens... alors que tu as un tres beau cheval.

Voila, c'étais le roman du jour par Sann.




I love youI love youI love youI love you :cheers: :cheers: I love youI love youI love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:
pour répondre un peu à ta question.

le niveau en dressage des chevaux de 4 ans est le niveau E. plus haut, ils ne PEUVENT pas être montés en saison.

le niveau des 5 ans est le niveau entre A et L, plus haut, ils ne peuvent pas.

le niveau des 6 ans est entre M et M+, plus haut ils ne peuvent pas.
la bride est interdite aus moins de 6 ans.

donc, avec ton cheval, tu n'as pas le choix, soit les épreuves 4 ans, soit les E.

mais même pour une E ou pour un 4 ans, le cheval doit savoir marcher en se décontractant vers le bas.

il doit pouvoir trotter cadencé, en équilibre, avec mise en main, un peu basse ne fait pas de mal. il doit être flexible à gauche et à droite.

au galop, il doit se porter, être cadencé, et ne pas galoper comme un taré qui fait de la moto comme ton cheval sur la vidéo.

voila, tout ça pour dire que ce n'est pas en deux mois qu'on y arrive, les 4 ans sortis en jeunes chevaux sont souvent montés depuis l'été de leurs 3 ans.

le travail d'un cheval de 4 ans se fait comme suit, un exemple de programme hebdomadaire/

- lundi: prés ou congé mais doit bouger, pas de boxe
- mardi: monté en dressage, 30 minutes sont suffisantes
- mercredi: monté en dressage ou à l'obstacle si tu sautes, mais pas sauter ttes les semaines, une semaine sur deux c'est mieux
- jeudi: travailler le cheval en longe, le mieux aux enrennement pour lui muscler le dos
- vendredi; idem lundi car ça lui fait 3 jours de boulot d'affilé
- samedi: aller promener
- dimanche: séance sur le plat, 30 minutes maximum

ça c'est un programme qui te permettra de faire progresser ton cheval en douceur et surtout de le garder sur la durée et ne pas avoir un cheval foutu à 7 ans...
je trouve ton programme agreable je vais le suivre , enfin j'en suis pas loin... J'ai peut etre exagerer de dire que mon cheval sait tou faire j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien dis Sann.

Je suis pas une grande pro du dressage mais de ce que je vois sur la vidéo, ton cheval n'est pas pret à sortir. Laisse lui encore l'hiver de boulot, et regarde pour la saison prochaine...

Avant de faire des sessions à la jambe, essaie surtout de l'avoir en avant, tendu sur tes renes, qu'ils répondent aux mains, aux jambes, et commence les petits exos comme les voltes, un peu venir sur les cercles, etc...

C'est de toute facon ce qu'on te demandera sur un niveau E voir A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
=D jsuis nouvelle , mais j'ai deja parler a arawin , et jsuis d'accord qu'elle va bcp trop vite avec son ptit cheval qui m'a lair tout migion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sann a écrit:
Bonjour Arawinn,

Je suis Sann, Prof de dressage et cavalière depuis presques 25 ans.
Je trouve que les choses te sont dites très très férocement, MAIS tes réponses le sont toute autant.

En relisant le post, je constate que beaucoup de personnes ont répondu à ta question sur les concours, je penses même que quelqu'un ta donné l'adresse du site de la LEWB ou il y a toutes les infos "légales" à ta question.

Maintenant, nous sommes sur un forum, ou , les gens regarde les photos, les vidéos, ont essaye de s'interessé au gens... à leurs chevaux.
Certaines fois nous sommes (et nous le sommes tous à un moment donné) dans l'erreur.
Et pouvoir entendre les erreurs, même sur un post qui ne les demandaient pas, c'est apprendre a grandir à écouter ceux qui ont plus d'expériences.

Je suis prof de dressage et je prends cours avec deux grandes cavalières.
Et en voyant ta photo et ta vidéo j'ai aussi tiquer...
Je penses que tous vous devriez remettre les choses à plat, cette jeune fille a été choquée par vos propos...tout le monde n'est pas pret à entendre nos remarques.

Je penses qu'Arawinn devrait entendre qu'elle n'a pas le niveau M, que son cheval est jeune et a besoin d'un entrainement adéquat avec plus de gymnastique etc...

Mais je penses aussi que depuis quelques temps les remarques sont font plus durs et plus "cours de récré"
J'avais quitter TM pour ça et revoila ça ici...
Je sais que sur un forum c'est difficile de ne pas faire avec toutes les personnalité.

J'ai 30 ans et je fais des fautes d'orthographe... es ce que cela fait de moi une inculte?
J'ai 30 ans et plus de cheval à moi, pourtant je reste dans le niveau...es ce que cela fait de moi une mauvaise cavalière?
J'ai 30 ans et des fois je pose encore des questions cons... es ce que cela vous donne le droit de me lapider sur la place public???

Je me fais donc l'avocat du diable... calmons nos critiques et donnons les constructivement
Arwinn écoute et réfléchi, informe toi, va voir par ci par la ce qui se fait etc... car nous avons l'impression que tu ne travail pas dans le bon sens... alors que tu as un tres beau cheval.

Voila, c'étais le roman du jour par Sann.
merci s'est vraiment tres gentil , réponse agreable ...Des réponses d'un personnes mature , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit arawine ma question a ms alor la pas du tout rapport ac ton post dsl Embarassed
tu l as achetter ou ta pouliche espagnol?? elle ressemble fort a une tite pouliche que j ai dejas vu c just pour savoir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pres de liege ( flemalle , haras de rossart)je l'ai mise en pension dans une ecurie privé a marilles maintenent elle passe l'ete en prairie chez moi
lundi: prés ou congé mais doit bouger, pas de boxe
- mardi: monté en dressage, 30 minutes sont suffisantes
- mercredi: monté en dressage ou à l'obstacle si tu sautes, mais pas sauter ttes les semaines, une semaine sur deux c'est mieux
- jeudi: travailler le cheval en longe, le mieux aux enrennement pour lui muscler le dos
- vendredi; idem lundi car ça lui fait 3 jours de boulot d'affilé
- samedi: aller promener
- dimanche: séance sur le plat, 30 minutes maximum
je ne fesai pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elo a écrit:
merci ses pas la meme alor lol
elle est superbe I love you
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
arawine a écrit:
merci pour certain qui on repondu a ma questions Wink quand je parle d'une reprise pour mon jeune , c'es une reprise style etrier d'or " moi je suis au niveau M ... Mon cheval a été tres bien debourer donc il reagit comme il fau au jambes , il fais session a la jambe , reculée, appuyer au pas apres un bon echauffement voyons,.. je ferai des video des que possibles ... hé oui mon cheval est sur doué , je vois pas en quoi il serai foutu... Sur mes video vous avez du voir les sessions a la jambes au trot , ben au trop ces tous se qu'il fai ;... je suis tres fiere d'avoir un cheval comme cela si vous etes jalou au poin de dire que c'est du grand n'importe quoi ... je m'enfiche je sais comment il est , on me croit pas on me croit , on est pas d'accord ou d'accord !! Je m'enfiche :cheers: :cheers: :cheers:


travail on cheval rond & bas, on en reparle apres Wink

https://www.dailymotion.com/arawine/video/x2dis3_echauffement Tout sauf rond & bas & en plus, tu fais sac a patate dessus.


https://www.dailymotion.com/arawine/video/x2diys_cession-a-la-jambe




sans vouloir etre mechante ou medisante car tu me crois ou non ce n est pas le but, je pense franchement que tu devrais prendre cours ou changer de prof car si tu appeles ca des cessions a la jambe bien faites, attends toi a te faire demonter en concours! je suis d accord avec venoch, cheval non droit, dos pas rond, ne cede pas au contact de la main, pr moi vu ainsi c est une catastrophe, si j ai l occasion je v t enoyer une video de ma 4 ans, elle fait p-e des exos moins durs ms elle les fait bien, legere en main, placee et relax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu faut arreter lameme si on a raison, elle a des envies suicidaires. Hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
arawine a écrit:
merci pour certain qui on repondu a ma questions Wink quand je parle d'une reprise pour mon jeune , c'es une reprise style etrier d'or " moi je suis au niveau M ... Mon cheval a été tres bien debourer donc il reagit comme il fau au jambes , il fais session a la jambe , reculée, appuyer au pas apres un bon echauffement voyons,.. je ferai des video des que possibles ... hé oui mon cheval est sur doué , je vois pas en quoi il serai foutu... Sur mes video vous avez du voir les sessions a la jambes au trot , ben au trop ces tous se qu'il fai ;... je suis tres fiere d'avoir un cheval comme cela si vous etes jalou au poin de dire que c'est du grand n'importe quoi ... je m'enfiche je sais comment il est , on me croit pas on me croit , on est pas d'accord ou d'accord !! Je m'enfiche :cheers: :cheers: :cheers:


travail on cheval rond & bas, on en reparle apres Wink

https://www.dailymotion.com/arawine/video/x2dis3_echauffement Tout sauf rond & bas & en plus, tu fais sac a patate dessus.


https://www.dailymotion.com/arawine/video/x2diys_cession-a-la-jambe




sans vouloir etre mechante ou medisante car tu me crois ou non ce n est pas le but, je pense franchement que tu devrais prendre cours ou changer de prof car si tu appeles ca des cessions a la jambe bien faites, attends toi a te faire demonter en concours! je suis d accord avec venoch, cheval non droit, dos pas rond, ne cede pas au contact de la main, pr moi vu ainsi c est une catastrophe, si j ai l occasion je v t enoyer une video de ma 4 ans, elle fait p-e des exos moins durs ms elle les fait bien, legere en main, placee et relax...



Je rejoins les autres.
Moi même je travaille mon cheval qui a 5 ans et pourtant il va très bien!
Ta jument n'est pas placée, elle ne se tend pas du tt sur tes rênes.
Je ne pense pas que tu aies le niveau M, regarde les reprises de virginie orlando et tu verra le différence de position! (Je ne dit pas que tu sais pas monter hein!!!) Mais tes jambes bougent énormément au galop (moi aussi ms bn, je ne prétend aps avoir le niveau M...), les mains sont pas fixes ...

Et je pense (dites moi si je me trope) mais des cesisons déjà ça se fait au trot assis non???
Je suis pas la pro du dressage, mais j'essaye de m'entourer de gens compètent pour justement ne pas faire de bétises et avancer dans le bon sens, surtout avec un jeune c'est primordial!!
Je pense, comme te l'on dit d'autre membres qu'il faut que tu change de prof et avancer doucement avec ton cheval, ne pas brûler les étapes, attendre que qlqch soit bien acquis avant d'en commencer une autre!

Sinon bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
mnt je cris qu'elle arawine a compris! Wink


+1 ... Calmez vous, c'est lourd vous disez tous la même chose, différemment ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
N'empêche libel tu as super bien bossé avec ton Denver



rhoooo merci c'est très gentil!!! Ca me fait plaisir lol, mais bon j'avance à son rythme et au mien et ya pa de soucis! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien parle Sann!

Oui, arretons mnt... J'espere qu'Arawin a compris ce que tout voulait lui dire, et qu'elle a surtout compris que c'est pour le biend e son cheval! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sann de l'intervention... super

Il y a des choses vraiment pas sympa dans les réponses.. On est là pour conseiller ou donner son avis mais pas pour démonter les gens.. enfin c'est ce que je pense...

Arawine je pense que tu as recu une réponse à ta question.. Je te conseillerais aussi d'attaquer les E mais en étant plus "exigente" pour le travail de base de ton cheval : la mise en avt et en main. Les autres exercices seront bien meilleurs après! Pense à demander l'avis d'un autre prof tu pourrais être positivement surprise! Bonne continuation avec ton cheval..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franch' chui dac avec sann et ravel saxo mais y'en a ki sont vraiment pas sympa demonter les gens ca sert vraiment a rien du tt faut savoir expliquer avec gentillesse moi je dirai rien car chui meme pas a ce niveau la fin la mise en main kd meme et je sais comment faire demi tour sur l'vant main et tt mais g rien a dire a des gens ki ont surement plus de competences ke moi
vla ben arawin prends bien en compte ce ke sann a dit car c une bonne prof et travaille p-e la mise en main avec ton dadou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira a écrit:
franch' chui dac avec sann et ravel saxo mais y'en a ki sont vraiment pas sympa demonter les gens ca sert vraiment a rien du tt faut savoir expliquer avec gentillesse moi je dirai rien car chui meme pas a ce niveau la fin la mise en main kd meme et je sais comment faire demi tour sur l'vant main et tt mais g rien a dire a des gens ki ont surement plus de competences ke moi
vla ben arawin prends bien en compte ce ke sann a dit car c une bonne prof et travaille p-e la mise en main avec ton dadou bisous

Cette conversation est terminé depuis le 6juillet autant ne pas venir remettre de l'huile sur le feu,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl je n'avais aps vu la date!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai survolé le truc...vu peu de photos et vidéos...

Je voudrais juste dire que parfois certaines personnes pensent que leur prof ou leur compétences sont très bons puis une vidéo, un concours ou juste une seconde leur ouvrent les yeux.
Ne pas avoir peur de se remettre en question, de se laisser conseiller même si parfois les critiques font mal...c'est ainsi qu'on peut avancer en équitation!

Ecouter toujours ce que les autres disent et trier ce qui te parait correct!

On se voit normallement ce weekend, je me ferai un plaisir de t'expliquer comment fonctionne les concours de dressage chez nous. :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...