Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

spirou le sozi de garfiel

Messages recommandés

spirou un tit chaton recueilli car sa mere l avait abandonner il avait encorre les yeux coller les oreille qasi inexistante tellement il etait petit ont c est tjs dit quil ne survivrait pas et ben monsieur a prouver le contraire nouri au lait de chevre depuis tt petit voila sque sa donne...
aussi gros et paresseux que garfiel lol!
maintenant il a 5 ans je vous montre la bébétte...
a j oubliait il est fou des lasagne aussi scratch

prit en flagrant délit ben oui meme a 5 ans monsieur VEUX son lait alor si on veux pas il le pique lol!

monsieur se la coule douce pdt que les autres travaille...

et en plus de tout qd je lit un livre ou que j etudie monsieur vien dormir dessus lol

ont peux meme apercevoir son magnifique ventre lol!

Super, il doit avoir des genes en commun avec mon épave, voir poste du même nom lol!

Je le trouve super beau en tout cas!

On un roubi che z moi aussi mais on a beau essayé de l'engraissé (il va même bouffé chez la voisine) et bin rien on arrive pas à le rendre rond, il a un corps de guépard.

hihi merci Very Happy
ouiii il est hyper dynamique c est inimaginable meme ac un rat devant lui il va se coucher lol!

erci je lui dirai Razz
ralal tous pareil les calin tjs les calin et les etudes apres lol!

Invité
Et un chat heureux en plus! J'adore ce genre de photo, je suis dingue de ces animaux (j'en ai une quinzaine, tous recueuilli bébé) et c'est tjs un plaisir d'en voir heureux, bien nourri et zen... bravo

Trop beau! Je connais ça le chat qui empêche de travailler... Dès que j'ouvre mon cours, le chat est dessus... Ce qui marche bien aussi c'est les chat devant l'écran de l'ordi, donc on voit plus rien et pas moyen de le faire decsendre de là...

• Créer...