elo141 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pipitte plus connu sous le nom de géronimo était un trotteur americain fils de manolo et shirley trotteur américainil était étalon malheureusement moi je ne l ai pas connu ben oui j etait pas née..:(mais je ft ce post pour ma mere car ce cheval a été toute sa vie...il apartenait a un homme qui fesait les "dimanche sans voiture" il n avait pas reussi son test pour les course donc pendant 10 ans il servi a cet homme il travaillait toute la journée et tombait a terre tellement il en pouvait plus il fesait les sailli des juments de sa fille seulement aprés quelque temps pour ne pas qu il saillisse c est propre fille il a été vendu...par chance ma mere a croiser sa route sans l avoir essyer direct elle l a achetter quand il lui ont emmener en van et l ont desendu il c est cabrer et a casser le bras de son ancien propriodirect le premier contact ac mamére a été magnifique pipitte ne voulait qu elle sur son dos qui quonque esseyait de le monter se retrouvait a terre 2 seconde plus tard c etait SON cheval celui de sa vie et il s en est aller a l age de 19 anscela date il est mort en 1987 ms je tenait a lui rendre homage meme si je ne l ai pas connu et j aurais tellement aimer pourtant qd elle m en parle il y avait tellement d amour de compliciter...et encorre mtn elle m en parle chaque jour comme si il etait encorre parmi nous..voila quelque photo retrouver en fouillant ses des photos "normal" vu que sa date le numerique n existait pas dc je les ai refaite ac le numerique elle sont parfois un peu flou dsl...il etait alezn feux ac une tres fini liste d un gentillesse extremepour un etalon meme qd elle allait promener en groupe et qu il y avait des jument elle savait le controler hyper facilement ralal j aurais tellement voulu le connaitre...:( ses les 2 seule photos que j ai trouver de lui les autre sont des diapo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 juillet 2007 très bel hommage, il était bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Il était magnifique...dommage...il n'était pas si vieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mercioui c est vrai il etait jeune :( enfin qd meme pas trop mais bon 10 ou 20 ans de plus sa aurait dejas été sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il avait une super bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Très bel hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Il est très beau! Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 8 août 2007 mercioui il était sublime enfin ce que je vois des photos et diapo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Joli cheval ! Domage en effet qu'il soit mort si jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites