Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

le cheval de sa vie...parti trop tot :'(

Messages recommandés

pipitte plus connu sous le nom de géronimo était un trotteur americain fils de
manolo et shirley trotteur américain
il était étalon malheureusement moi je ne l ai pas connu ben oui j etait pas née..:(
mais je ft ce post pour ma mere car ce cheval a été toute sa vie...
il apartenait a un homme qui fesait les "dimanche sans voiture" il n avait pas reussi son test pour les course donc pendant 10 ans il servi a cet homme il travaillait toute la journée et tombait a terre tellement il en pouvait plus il fesait les sailli des juments de sa fille seulement aprés quelque temps pour ne pas qu il saillisse c est propre fille il a été vendu...
par chance ma mere a croiser sa route sans l avoir essyer direct elle l a achetter quand il lui ont emmener en van et l ont desendu il c est cabrer et a casser le bras de son ancien proprio
direct le premier contact ac mamére a été magnifique pipitte ne voulait qu elle sur son dos qui quonque esseyait de le monter se retrouvait a terre 2 seconde plus tard c etait SON cheval celui de sa vie et il s en est aller a l age de 19 ans
cela date il est mort en 1987 ms je tenait a lui rendre homage meme si je ne l ai pas connu et j aurais tellement aimer pourtant qd elle m en parle il y avait tellement d amour de compliciter...
et encorre mtn elle m en parle chaque jour comme si il etait encorre parmi nous..
voila quelque photo retrouver en fouillant ses des photos "normal" vu que sa date le numerique n existait pas dc je les ai refaite ac le numerique elle sont parfois un peu flou dsl...
il etait alezn feux ac une tres fini liste d un gentillesse extremepour un etalon meme qd elle allait promener en groupe et qu il y avait des jument elle savait le controler hyper facilement ralal j aurais tellement voulu le connaitre...:(

ses les 2 seule photos que j ai trouver de lui les autre sont des diapo...

Invité Lydia

très bel hommage, il était bien joli fleur1

Invité

Il était magnifique...dommage...il n'était pas si vieux en plus triste

merci
oui c est vrai il etait jeune :( enfin qd meme pas trop mais bon 10 ou 20 ans de plus sa aurait dejas été sa...

merci
oui il était sublime enfin ce que je vois des photos et diapo...

• Créer...