nikiline 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Quelle belle bouille qu'il a , par contre pour le fait de devenir palo, j'y crois pas trop moi :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Palo non, il sera gris....ou peut etre Isabelle, mais ca m'etonnerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Les coups de cul,c'est normal au début!Il faut continuer à le toucher et caresser la croupe,ça va passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui je le touche partout, j'le caresse jusqu'a ce qu'il en ai "marre"! Ils se laisse prendre les pieds, et quand il mordille je dit "non" et repoussant son nez! On la laisser sortir un p'tit peu aujourd'hui ...il est trop mignon!!! Tout a l'heure il c couché dans l'box puis bouf il ses roulé...vu la tete qu'il a fait il a du s'demander s'qui lui arrivait!lol Ce week end mes nièces viennent voir bebe, ...ca va faire un truc en plus a decouvrir pour contigo...c'est chouette! Y a les chiens qu'il n'a pas encore vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 il est superbe! felicitations!!! tu dois etre aux anges avefc se tombeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 il est tout mignon, mais pas palo ni alezan, ses jambes sont foncées...isabelle....moi je penche aussi pour gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Comme tonton... il sera gris puis blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 hier on lui a mis son premier licol que je lui ai offert en tant que marraine LOLil était trop chou j'ai pleins de photos que je mettrai ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :cheers: :cheers: il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 felicitation au pti bout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Voici les photos de ma première rencontre avec Contigo De la première fois avec son licol et d'une de ses première sortie il est déja fan des gratouilles et des bisous sur le nez il se tord ds tous les sens qd on le papouille il est TROP chou Maman qui me l'a présenté qd je suis arrivée, elle me l'a vraiment montré fièrement Ti punk le roi de la grimace déja charmeur on amadoue la bete pour le licol LOL Punky vient voir ce qu'on fait a son voisin et voila... a peine trop grand LOL mais on a réussi a le réduire vraiment BEAUCOUP pour qu'il soit a sa taille on félicite il apprécie il apprécie mm +++ c déja le roi de la grimace pas perturbé du tt et la il m'a fait craquer il c réveillé en tetant mon doigt LOL dans le padock Jolie maman joli bébé tayau Moon est vraiment une super maman et bébé est fatigué (Little Moon a plus de photos du ptit qui fait le zouave) Cte bouille ca y est bébé fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Superbes tes photos!!! Suis bien triste de ne pas être venue aujourd'hui mais bon... trops de choses à faire à l'appart :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Magnifique!!! Il est vraiment trop mignon tout tordu pour les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 splendide loulou et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci beaucoup marraine pour ses super photos!!!! elles sont geniale!merci...bientot un montage??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Clichés toujours aussi beaux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pour voir d'autres photos:/Carnet-Rose-f38/Contigo-p72565.htm#72565 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 bientot un montage qd j'aurai ttes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites