Nancy08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Non? :rendeer: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Non pourquoi ??? Le chat dans le fauteuil, la petiote dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 y a des animaux malheureux quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Blue a écrit:Non pourquoi ??? Le chat dans le fauteuil, la petiote dans le panier c'est LE petiot, c'est Alex il y a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Nancy a écrit:Blue a écrit:Non pourquoi ??? Le chat dans le fauteuil, la petiote dans le panier c'est LE petiot, c'est Alex il y a deux ans C'est normal si il y a deux ans que tu as pris la photo j'ai une excuse :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oh j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 trop adorable tout les deux!! le chat a l air de te narguer en plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Rho pauvre enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 super comme photo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est bien les chats ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Je vois pas non plus le soucis Aucun n'a l'air traumatisé de son sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 qui est ce qui a piqué en 1er la place de l'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites