loli_mali 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je vous présente Little Luna, ma pouliche half quarter de 2 ans et des poussières... Une adorable jument, douce, gentille, très réceptive... Bref, parfaite!!! Quand elle était petite avec sa jolie maman palomino: Une petite pose (je fonds quand je la vois ): Voici le beau papa: Et ma petite puce maintenant: Une dernière pour la route... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Wouaw ,vraiment superbe !Elle a du charme ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 superbe j adore sa couleur sa va changer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle est très belle Son père magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elo a écrit:superbe j adore sa couleur sa va changer ou pas? Non, à mon avis ça ne changera plus maintenant... J'espère en tout cas, car je la trouve superbe comme ça. Quand elle est née, on aurait dit une baie. Puis, elle s'est éclaircie... Sur la 2ème photo, on voit clairement qu'elle est isabelle et la raie de mulet, on sait pas la rater... Je ne sais pas exactement de quelle couleur elle est. Moi, je la vois buckskin, isabelle foncé. :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ses vrai que une couleur pareille je nai encorre jms vu je trouve sa sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elle a une couleur très belle!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle a une très belle expression dans les yeux ! J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle est magnifique Et son pere Whaouu Me fait pense a mon Mystéry oreilles de couleurs et comme un bavoir sous l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci à tous... Luna vous fait un gros bisous pour tous ces compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 elle a une couleur superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tres jolie poliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Comme je te l'ai déjà dit elle est magnifique! Demande à Blue de te montrer une photo de Whatzy, c'est sa quarter de la même robe (buckskin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tiens la voici ici: /Fan-Club-f39/Fan-Club-des-isabelles-t3448.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Nancy a écrit:tiens la voici ici: /Fan-Club-f39/Fan-Club-des-isabelles-t3448.htm Merciiiiiiiiiiii, Nancy! Luna a exactement la même couleur en plus clair et les pommelures se voient beaucoup moins chez ma puce! J'adore cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Très jolie et originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 elle est trés belle son pére est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites