Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 la plus belle la meilleure quoi qu'on en dise à mes yeux vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Oh une non tachée Je vais la présenter à Veston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Amandine a écrit: Oh une non tachée Je vais la présenter à Veston ouè , pur baie la miss :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle est très jolie ! Elle a l'air grande non ? Elle a quelle age ? Quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Mag & Ali a écrit:Elle est très jolie ! Elle a l'air grande non ? Elle a quelle age ? Quelle race ?elle fait 1m70 , elle a eu 8 ans il y a pas longtemp :geek: et c'est une sBs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Très jolie ta miss Oh une sbs c'est quoi ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Dites moi ça correspond à quoi SBS chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Equibus a écrit:Très jolie ta miss Oh une sbs c'est quoi ses origines? alors du coter du papa , il s'apelle Idolatre [ par pot d'or , buisson d'or .. ] et du coter de la maman elle s'appelle quency , c'est une jument qui fsais des concours de modele et allure ... [ Camus , Cor de la bruyere , almhugel de lauzelle , laidi van het jagershof , calipso I ... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Amandine a écrit: Dites moi ça correspond à quoi SBS chez vous cheval de sport belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 La jumelle a Venoge :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Venoch-Scary a écrit:La jumelle a Venoge :afro: ouè :p j'ai encore les totof de quan on lui avais mis le bonnet comme a venoge XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 tres chouettes photos et tres bonne jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 jess a écrit:tres chouettes photos et tres bonne jument merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 tres jolie avec un superbe coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 belle ta jument! c a chaudfontaine le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Très belle juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 christel a écrit:belle ta jument! c a chaudfontaine le concours?oui lors du C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 elle a un tres bô coup sde saut et elle st jolie . c'ets sur du combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 il me semblait bien on est peut etre du meme coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :cheers: et bien ca al'aire de jumper la dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je viens de temps en temps sur ton blog En tout cas, elle est toujours aussi belle Primaelle :cheers: (Et vive Nadal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 elle a un saut coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 becca001 a écrit:elle a un tres bô coup sde saut et elle st jolie . c'ets sur du combien ???m10 et la finale m15 ... [ VIVE FEDERER =D ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 juillet 2007 Très jolie ta miss :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Lydia a écrit:Très jolie ta miss :cheers:merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 donc voila , merci Manooooooonnn , " venoge-scary " ^^ , pour les totof voila une série de photos sur le plat , un peu chomage ce jour la pour prima , mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Gnéééé manon pourquoi t'a fait la mise au point sur la croupe de primaelle mdr ça donne un effet artiste haha Sinon les autres sont jolies on voit la différence de qualité avec ton ancien ! (Comment ça vive federer ? pffff un amateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Picoutch a écrit:Gnéééé manon pourquoi t'a fait la mise au point sur la croupe de primaelle mdr ça donne un effet artiste haha Sinon les autres sont jolies on voit la différence de qualité avec ton ancien ! (Comment ça vive federer ? pffff un amateur )c'etait avec mon appareil oh Federer il s'apprete a tuer Nadal a la finale de tantot :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 marineprimaelle a écrit:Picoutch a écrit:Gnéééé manon pourquoi t'a fait la mise au point sur la croupe de primaelle mdr ça donne un effet artiste haha Sinon les autres sont jolies on voit la différence de qualité avec ton ancien ! (Comment ça vive federer ? pffff un amateur )c'etait avec mon appareil oh Federer il s'apprete a tuer Nadal a la finale de tantot :cheers: Aaaah tu as quel appareil ? C'est Nadal qui va gagné tout le monde le sait une bête, un dieu ce gars (ça m'donne envie d'aller faire une p'tite partie ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Picoutch a écrit:marineprimaelle a écrit:Picoutch a écrit:Gnéééé manon pourquoi t'a fait la mise au point sur la croupe de primaelle mdr ça donne un effet artiste haha Sinon les autres sont jolies on voit la différence de qualité avec ton ancien ! (Comment ça vive federer ? pffff un amateur )c'etait avec mon appareil oh Federer il s'apprete a tuer Nadal a la finale de tantot :cheers: Aaaah tu as quel appareil ? C'est Nadal qui va gagné tout le monde le sait une bête, un dieu ce gars (ça m'donne envie d'aller faire une p'tite partie ça )le NIKON D50 jecrois XD !!! non , C'est ROGER le Dieu! tout le monde le sait =D puis c'est le maitre , et de plus , le maitre de l'herbe , donc , GOOOOOOOOO ROGEEER !!! puis qu'est ce qu'il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 marineprimaelle a écrit:Picoutch a écrit:marineprimaelle a écrit:Picoutch a écrit:Gnéééé manon pourquoi t'a fait la mise au point sur la croupe de primaelle mdr ça donne un effet artiste haha Sinon les autres sont jolies on voit la différence de qualité avec ton ancien ! (Comment ça vive federer ? pffff un amateur )c'etait avec mon appareil oh Federer il s'apprete a tuer Nadal a la finale de tantot :cheers: Aaaah tu as quel appareil ? C'est Nadal qui va gagné tout le monde le sait une bête, un dieu ce gars (ça m'donne envie d'aller faire une p'tite partie ça )le NIKON D50 jecrois XD !!! non , C'est ROGER le Dieu! tout le monde le sait =D puis c'est le maitre , et de plus , le maitre de l'herbe , donc , GOOOOOOOOO ROGEEER !!! puis qu'est ce qu'il est craquant Ouai, ça j'avoue qu'il est vraiment pas mal .. mais heuu oui t'as raison c'est le roi de l'herbe => Muhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Picoutch a écrit:marineprimaelle a écrit:Picoutch a écrit:marineprimaelle a écrit:Picoutch a écrit:Gnéééé manon pourquoi t'a fait la mise au point sur la croupe de primaelle mdr ça donne un effet artiste haha Sinon les autres sont jolies on voit la différence de qualité avec ton ancien ! (Comment ça vive federer ? pffff un amateur )c'etait avec mon appareil oh Federer il s'apprete a tuer Nadal a la finale de tantot :cheers: Aaaah tu as quel appareil ? C'est Nadal qui va gagné tout le monde le sait une bête, un dieu ce gars (ça m'donne envie d'aller faire une p'tite partie ça )le NIKON D50 jecrois XD !!! non , C'est ROGER le Dieu! tout le monde le sait =D puis c'est le maitre , et de plus , le maitre de l'herbe , donc , GOOOOOOOOO ROGEEER !!! puis qu'est ce qu'il est craquant Ouai, ça j'avoue qu'il est vraiment pas mal .. mais heuu oui t'as raison c'est le roi de l'herbe => Muhahahaha :evil: :evil: :evil: looool j'avoue c bien trouver Xd mais j'voue aussi que c'est pas vrai mouhahaha on verra bien cette apres midi , contre L'indien des villes :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ta jument est supr jolie!!!! p.s: c'est Roger le meilleur! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 On dirait qu'il y a un gang anti nadal sur ce forum !!! Grrrrrr D'toute façon on se doute bien que c'est Fedouu qui va gagner .. j'avoue que sur gazon ce gars est imbattable, mais il avaoue quand même que LE SEUL qui pourrait le battre se trouve être la personne de Nadal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'aime beaucoup la 6eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 merci ^^ ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEER A GAGNERRRRRR je l'aimmmmmmmmmmmme mon feddddouuuu ouè anti nadal paaske ce gars , il est pas sympa , et j'aime pas son jeu , faut dire que la belle mecanique Suisse , c'est plus joli a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 marineprimaelle a écrit:merci ^^ ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEER A GAGNERRRRRR je l'aimmmmmmmmmmmme mon feddddouuuu ouè anti nadal paaske ce gars , il est pas sympa , et j'aime pas son jeu , faut dire que la belle mecanique Suisse , c'est plus joli a voir 1000 % d'accourd!!!! Bah beurk beurk le nadal, un vrai pèteux et imbu de sa personne, je l'aime pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 libelluuule a écrit:marineprimaelle a écrit:merci ^^ ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEER A GAGNERRRRRR je l'aimmmmmmmmmmmme mon feddddouuuu ouè anti nadal paaske ce gars , il est pas sympa , et j'aime pas son jeu , faut dire que la belle mecanique Suisse , c'est plus joli a voir 1000 % d'accourd!!!! Bah beurk beurk le nadal, un vrai pèteux et imbu de sa personne, je l'aime pas!!!!!!!!! hein oui ! en plus avec tous ses tics , grrrrrr ca me donne envie de lui foutre une claque ^^ puis quelle classe et quel charme ce Roger , il nous fait toute fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Wooow splendide vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Citation :faut dire que la belle mecanique Suisse , c'est plus joli a voir tu parles de son jeu ou de son corps? ahahah vive federer! il a un charisme de fou très jolie ta prima au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Calimera a écrit:Citation :faut dire que la belle mecanique Suisse , c'est plus joli a voir tu parles de son jeu ou de son corps? ahahah vive federer! il a un charisme de fou très jolie ta prima au fait je parle de tout ^^ sa technique est tellement merveilleuse , il se deplace comme un félin tout en souplesse , il a des geste très classe ,et puis son corps aussi , on dirais un dieu venu de nul part ! il est magnifique ca y est je suis en plein delire a cause de son charme hiihii ce regard je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 marineprimaelle a écrit:Amandine a écrit: Oh une non tachée Je vais la présenter à Veston ouè , pur baie la miss :p Moi je m'occupe d'une jument pendant le mois de juillet et elle est aussi pur bai elle est super gentille et super belle !!!! La tienne aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 voila la miss à la detente sais pas pq , mais j'aime cette photo une petite caresse travaille sur des mini obstacle prim prim qui se foule pas , c'est encore trop bas pour elle mddr un beau ptit saut , de derriere XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Très simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'aime bien tes "mini obstacles" pour moi c'est deja gros! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 marineprimaelle a écrit:libelluuule a écrit:marineprimaelle a écrit:merci ^^ ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEER A GAGNERRRRRR je l'aimmmmmmmmmmmme mon feddddouuuu ouè anti nadal paaske ce gars , il est pas sympa , et j'aime pas son jeu , faut dire que la belle mecanique Suisse , c'est plus joli a voir 1000 % d'accourd!!!! Bah beurk beurk le nadal, un vrai pèteux et imbu de sa personne, je l'aime pas!!!!!!!!! hein oui ! en plus avec tous ses tics , grrrrrr ca me donne envie de lui foutre une claque ^^ puis quelle classe et quel charme ce Roger , il nous fait toute fondre Non mais ça va aller oui ? lol Soyez indulgentes j'ai quand même avoué que Fedou était très sexy et qu'il jouait magnifiquement bien et que tant qu'il sera là Wimbledon sera à lui ... (Rolland Garros reste à Nadounet :twisted:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 sourir naturel a écrit:j'aime bien tes "mini obstacles" pour moi c'est deja gros! lollool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites