Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens

prêts pour une nouvelles petite vidéo?

Messages recommandés

Invité

:( ce sera pr demain alors... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "truc" au début avec Zoulou je m'y attendais. Toujours aussi terrible on ne s'en lasse pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé oui c'est une des figures de base du dressage dog dancing.. mais admirez la qualité le but est que le chien soit le plus proche de la jambe du maître et ne le quitte pas du regard.. ici c'est un 10/10 surtout pour Zoulou qui n'est pas doué normalement LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OOh c'est extra Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw, c'est vraiment top du top!!!! Quel beau boulot :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouw génial!!!

Félicitations pr ce boulot!!!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! :cheers:

La musique des Temps Modernes va bien avec Zoulou je trouve hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Genial!!! bravobravobravo
Super boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhhhhhhh encore!!! génial ton boulot!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravoooooo !!!! Très beau boulot ! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette bravo
On était plié mon zomme et moi, surtout Zoulou en marche arrière, trop bon 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olala c'est vraiment trop énorme ce que tu fait avec tes animaux super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FRANCHEMENT EXELLENT je t'ai deja vu plusieure fois en spectacle il etait en rouge meme le poons !!! tu vas dans un club pour apprendre le dog dancing ? enfin tu fai du horse dancing aussi c' genial mdr ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous formez une magnifique famille, maintenemt Zoulou s'y met il cartonne spirit et roméo aussi mais voir un chien fr sa c'est oufti!! BIsous:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est superbe!!
J'adore le chien au debut j'avais essayé d'apprendre a au mien mais ça n'a pas bcq fonctionner donc bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super vidéo Smile Le chien et le poney sont super Very Happy En totu cas Bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extraaaaaaaaaaaaa félicitation pour tout ce que tu fais, c'est remarquableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
hihi Embarassed merciiiii!!!!! Wink



on en veut d'autresssssss :cheers: :cheers: :cheers:


j'admire j'admire, je suis sure que si j'étais capable de faire ça, ça amuserait bcp golden lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok!!
ha oui ça les amuse ça c'est sur!! dès que je tourne le dos a SPirit il en profite pour mettre son nez entre mes jambes et me pousser.. et parfois je vole avec ma tête contre la barrière!! mais je rigole tellement que je peux pas être fâchée!!ils veulent bien faire!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
ok ok!!
ha oui ça les amuse ça c'est sur!! dès que je tourne le dos a SPirit il en profite pour mettre son nez entre mes jambes et me pousser.. et parfois je vole avec ma tête contre la barrière!! mais je rigole tellement que je peux pas être fâchée!!ils veulent bien faire!!! LOL



hihi disons que c'est une belle preuve d'amour, et aussi d'une très grande complicitée, chapeau.


Ah golden fait de son clown parfois surtt av ses antérieurs, il me le donne qd je lui demande, je dit gauche il lève le gaude je dit droit il lève le droit lol!lol! et en même pas 5 minutes il avait appris, évidemment pour tout ça il est très fort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe comique!! ha oui ça pour faire les clowns ils apprenent vite!! mais c'est là qu'on voit que c'est vraiment un jeu !! car parfois je demande rien et ils me font toute leur panoplie !!! et moi je suis morte de rire!!parfois spirit cabre tout seul et il reste bloqué là en haut et je dis .. "heu tu peux descendre hin!!! " mais jamais rien de méchant juste pour montrer comme ils ont bien compris!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
hehe comique!! ha oui ça pour faire les clowns ils apprenent vite!! mais c'est là qu'on voit que c'est vraiment un jeu !! car parfois je demande rien et ils me font toute leur panoplie !!! et moi je suis morte de rire!!parfois spirit cabre tout seul et il reste bloqué là en haut et je dis .. "heu tu peux descendre hin!!! " mais jamais rien de méchant juste pour montrer comme ils ont bien compris!! LOL



ah fond que ça devient un jeu

c'est excellentttt je trouveeeeeeee :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi chouette! J'ai enfin pu voir la vidéo! Il est temps!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Ho j'adore :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...