Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Voici mes 3 chevaux . Tout d'abord Igor, le premier, mon bilou. Ca fait mtn 13ans que nous l'avons, il aime bien tout, sauter, promener, mais il s'applique aussi au dressage... Cette photo date de 2005 a la mer du nord: celle ci dans la piste a la maison: Flavia un jument pie , elle aime bcp apprendre. dans la neige: montée: Topaze, un peu bandi, tête en l'air aime le saut et les promenades... au manege avec maman : a la mer: les 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Il ssont tt les 3 très beau mais j'ai une préférence pr Igor Il est de quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 superbes tes photos et jolis tes dadas! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 un demi sang arabe...et le reste je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Ils sont magnifiques!!! Et quel a allure Igor sur la photo des 3 ensemble a la mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 A la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Des tachus :cheers: et superbes en pleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Tous les 3 très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 y sont tous les trois trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ils sont tous les 3 très beaux... Petite préférence pour Flavia: c'est minouche les petites tâches qu'elle a sur les naseaux et la bouche. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci! En ete flavia a des taches blanches comme un appalooza sur ses taches brunes alors qd hiver a elle a just le nez ...et les taches sont brunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ils sont tous trés joli ms j ai un tite preference pour le premier les photos sont toute jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites