donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 En ordre, pas trop vieux, en bon etat. Avec sellerie si possible Attache pour les chevaux Bonne separation AVEC PHOTO et prix assez convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 j en connais un qui est pas mal il n a que trente milles km et est a trois milles euros...je sais que l annonce est sur www.jannonce.be sinon je tacherai de prendre des photos ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ca serais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 christel a écrit:j en connais un qui est pas mal il n a que trente milles km et est a trois milles euros...je sais que l annonce est sur www.jannonce.be sinon je tacherai de prendre des photos ce we Pourrais tu me donner le lien exacte de lannonce ?? je ne la trouve pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 apparement l annonce n y est plus, je vais faire des photos moi meme ce soir et je les posterai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 christel a écrit:apparement l annonce n y est plus, je vais faire des photos moi meme ce soir et je les posterai.... Plus d'infos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui sur que faire tu tapes camion a vendre et les images y sont....je vais aller tout a l heure sur le site pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voila je te mets le lien http://www.quefaire.be/annonces/Permis-B-365803_207.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oooh un coup de peinture et il est parfais ce tit camion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 christel a écrit:voila je te mets le lien http://www.quefaire.be/annonces/Permis-B-365803_207.shtml POurquoi est il si bas dans son prix (2500 Euros) ?? Est ce bien un permis B ? Est ce que rien n'est a refaire appart la peinture exterieur ? ( Que je voudrais refaire de toute maniere pour mettre '' HORSES '' etc .. ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je cherche aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 26 août 2007 donna08 a écrit:christel a écrit:voila je te mets le lien http://www.quefaire.be/annonces/Permis-B-365803_207.shtml POurquoi est il si bas dans son prix (2500 Euros) ?? Est ce bien un permis B ? Est ce que rien n'est a refaire appart la peinture exterieur ? ( Que je voudrais refaire de toute maniere pour mettre '' HORSES '' etc .. ) ?? Le prix c'est parce qu'il a 24 ans à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites