furby1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors voila c'est décidé je vais recommencer les concours d'abord avec "ma" juju puis avec mon jeune fougeux (humhum) Quelles licences prendre ? Elle je vais la sortir en L et lui en E-(A). Où prendre la licence? Avant j'étais affilié à la FECFB. En fait, je ne sais pas si on peut prendre une licence si on ne vient pas d'un club affilié etc. Enfin voila, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C01 : concours jusqu'en E et 80 cm. J03 : à partir de A (jusque M je pense mais pas sûre du tout) et de 90cm à 120cm L'inconvénient, si tu prends la J03 (ou D03, c'est le même truc mais en dressage), tu ne peux pas faire les E, ou alors hors classement.. Pr la J03 tu dois avoir le 1er degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci j'ai le premier degré , avant j'avais la D03. Mais si je ne peux pas sortir mon jeune alors il faut que je prenne l'autre... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites