Little Moon 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Né le 5 juillet 2007, petit etalon! Little Moon x Obelix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Encore une fois félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Quelle bonne petite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Encore felicitation. Le prenom lui va a ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 et moi je dis qu'il va être isabelle foncé (buckskin) comme la pouliche de Loli Mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: C'est tt mignon son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca veut dire quoi Contigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ça veut dire "avec toi", c'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 son nom lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est le même nom que le cheval de Delphine Boonkens, espérons qu'il soit aussi doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Caro-Nell a écrit:C'est le même nom que le cheval de Delphine Boonkens, espérons qu'il soit aussi doué J'allais justeemnt le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 qu'il est mimi! On dirait qu'il a des lunettes grises qui se préparent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 TRES joli !! Mais +++++++++++ de photos STPPPP :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tout mignon le petit; félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 pour l'avoir vu en vrai je suis qd mm certaine qu'il deviendra gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 voici quelques photos de Contigo...premiere vrai sortie! voila deja un debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mais quel patatte le p'titi loulou suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 le contour de ses yeux s'éclaircit non? Moi je dis qu'il va etre isabelle foncé ce ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 voila pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 d'autres photos: /Vos-chevaux-f2/Ca-y-es-Moon-est-maman-t4331-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 il est adorable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'adore son nom... et sa bouille !!! moi je parie sur gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il est superbe ce ptit bout'chou, les photos dans l'herbe sont magnifiques Pour etre isabelle (même foncé) il faut qu'il ai les crins noirs, ce qui est pas le cas, je pencherai aussi pour le gris, mais qu'importe il est adorable (quelque soit la robe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 on ne s'en lasse pas, il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Les photos 4-5-6 sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Il est tt mimi!!!!!!!!! Et joli nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Caro-Nell a écrit:C'est le même nom que le cheval de Delphine Boonkens, espérons qu'il soit aussi doué Hihi merci!! oui c'est un nom que je lui avait "inventé" quand je l'ai acheté poulain pour que chaque fois que je l'apelle je me souvienne que l'équitation c'est avant tout une complicité avec son cheval.. un travail main dans la main... j'avais vraiment envie de respect, de justesse et comprehension. je te souhaite autant de bonheur que mon "tigoutte" m'apporte tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites