*Manon* 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Voici ma jument, Nicotine. Elle a 7 ans, elle saute correctement un parcours en 50-60. En cherchant après mon cheval, j'ai vu cette petite jument avec tout des poneys dans un pré et il pleuvait, j'ai demandé a la femme pour la prendre à l'essai et j'ai littéralement craquer! Maintenant rien ne pourra nous séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Très originale sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'aime bien sa robe! Elle a une belle bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sympa la ponette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Très belle la p'tite Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elle a une belle robe... original... mais elle a aussi un bon bidon...:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elle es toute mimi sur la premiere photo je croyais que c'etait un shet ! bouh la honte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ça s'appelle comment cette robe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pour la robe moi je dirai un genre de pie auber elle mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 + ou - 1 mètre 40 , car quand on la toise , elle bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voilà , je c la couleur de ma jument : pie sabiano apaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 elle est chouette elle a l'air super confiante et super motivé pour travailler!!!! Elle est toute mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est vrai qu'elle est belle... Comme dirait nath c bien "nini" mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle "jump" ma jument hein céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :cheers: La belle Nico Quelle est "mèmère la petite ['les histoires de Nicotine & Arthémis'] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 revenue , pressée de te revoir et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites