Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kantjesradoes

Kantje's Radoes.. ou plutot, Radoes du ptit coin!

Messages recommandés

Je vous présente mon tit loulou.. Monsieur Radoes, mon cheval en demi pension depuis un peu plus de 6 mois. Il s'agit d'un new forest de 9 ans qui assure en obstacle avec sa propriétaire Laura, et en dressage aussi. De caractère vif, éveillé, volontaire et curieux, ce cheval à tout pour plaire. Il m'a énormément appris quant aux chevaux en général mais surtout me retrouvée confrontée à m'occuper d'un cheval comme s'il était mien: mon rêve de toujours.... Pour des raisons professionnelles je suis obligée d'arrêter cette demi pension.. mais c'est le coeur brisé que je le fais. Les gens du Paardenhoeve doivent surement le connaitre, c'est un cheval super sympa le Radoes et sa propriétaire aussi Wink Si qqn cherche une demi pension sur un cheval plus que génial, je vous recommande Radoes mais SVP donnez lui tout ce que vous pouvez, il mérite que du bonheur et de la bien traitance. Je t'aime ptit lou.

PS: Vous pouvez aller sur son sky kantjesradoes.sky

Salut! Smile
je suis tombée sur ce post un peu par hasard. Je suis la fille qui etait au Pardenhoeve dimanche, avec Sophie et Cavello, je sais pas si tu te souviens de moi lol! Je m'apel Joséphine, pour info ? hihiii

Elles sont superbes ces photos! et Kantje's Radoes est mignon comme tout I love you c'est dommage que tu dois le laisser, c'est tjrs triste de laisser quelqun qu'on aime! moi aussi j'ai du vivre ça.. :(
En ai fait, je suis en train de chercher un cheval pour acheter, mais c'est pas facil! :suspect: Donc, pour le moment ça serai simpa que je prenne un cheval en demi pension.. estce que sa proprietaire le met de nouveau en demi pension? :geek: sinon ça me interesserai assez.. Je ne veux pas que tu le laisse hein!! c'est seulement pour avoir plus d'infos Wink
Crois moi, je sais que c'est super dur de quitter quelqun avec lequel on a passé bcp de moment de bonheure :(

Bye

ho josephine c super sympa cke t'as ecrit!!!! merci ca me touche bcp!!! hé bien si tu veux prends mon msn et je te donnerai le num de laura sa proprio! tu as l'air super sympa d'apres cke j'ai pu voir et je suis sure que mon loulou sera entre de bnes mains avec toi... et qui sait si j'ai l'occas je pourrai ptete m'en reocuper ms j'aimerais aussi mettre de cote pour mon propre cheval... a bientot et merci enccore!

hemipento a écrit:
adorable ton loulou

vivement d'autres photos

c'est clair!!!! Smile je compte sur Sophie pour prendre encore plein de photos de nos progres!!! on a super évolué ces derniers temps! Nottament dans la mise en main et les sessions Wink bisous

*Star* : Joséphiiiiiiiiiiiiiiine Wink Tu es parmis nous sur le forum Chouetteeeee!!

kantjesradoes : Mirella, joséphine c'est celle des commentaire sur mon sky sous lenom de josé !! Ca serais chouette que tu prenne radoes au lieu de duende :cheers: :cheers: :cheers: !!

donna08 a écrit:
*Star* : Joséphiiiiiiiiiiiiiiine Wink Tu es parmis nous sur le forum Chouetteeeee!!

kantjesradoes : Mirella, joséphine c'est celle des commentaire sur mon sky sous lenom de josé !! Ca serais chouette que tu prenne radoes au lieu de duende :cheers: :cheers: :cheers: !!

Eh ouai, je me suis inscrite sur ce forum!! CoolSmile
Ouai, ça serai chouette prendre Radoes, mais faut voire et tt Rolling Eyes

Mirella: Merciii sunny Ta l'air d'etre super simpa toi aussi!!
Quand tu montais Radoes en piste et t'arretais pas de lui parler!!! lol! C'etait marrant!! Non mais vous formez un joli couple tt les 2! dommage ke tu ne continue pas sa pension..
Oui Oui donne moi ton adresse msn Wink

Invité Lydia
Adorable le loulou

Il a l'air d'aller bien! Je peux te donner le nom de sa propio en mp si tu veux, elle a qque photos de lui sur facebook!
Sinon elle fait beaucoup, beaucoup de concours avec!Je pense qu'a un moment elle voulait le vendre pour un cheval ? mais je suis pas sur! Je demande tantot!

*lau* a écrit:
Il a l'air d'aller bien! Je peux te donner le nom de sa propio en mp si tu veux, elle a qque photos de lui sur facebook!
Sinon elle fait beaucoup, beaucoup de concours avec!Je pense qu'a un moment elle voulait le vendre pour un cheval ? mais je suis pas sur! Je demande tantot!

ha oui chui intéressée! c'est vrai que radoes est super pour les concours d'obstacle! il saute très très bien!

Voila j'ai vu une amie du manège hjd, qui était a la papelotte et qui a changé il y a un mois..Mais qui reste toujours en contact avec las bas!
A ce qui parait radoes n'arretait pas de boîter du coup, elle voulait le vendre.Et elle voulait aussi le vendre car il sautait pas assez haut pour aller dans les grosses épreuves!Donc maintenant elle monte le cheval de la prof en concours, mais radoes,elle voulait donc le mettre en vente...

*lau* a écrit:
Voila j'ai vu une amie du manège hjd, qui était a la papelotte et qui a changé il y a un mois..Mais qui reste toujours en contact avec las bas!
A ce qui parait radoes n'arretait pas de boîter du coup, elle voulait le vendre.Et elle voulait aussi le vendre car il sautait pas assez haut pour aller dans les grosses épreuves!Donc maintenant elle monte le cheval de la prof en concours, mais radoes,elle voulait donc le mettre en vente...

grrrrr weather

qques photos de son profil, mais elle en a +- 30 donc je sais pas tous les mettres desolee!

• Créer...