Lau' 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Voilà une photo de l'Ommegang de cette année, j'en ai en tout une centaine mais pas du tout satisfaite du résultat (Merci ciel gris de Belgique !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph87 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Sympa la photo L'Ommegang j'avais déjà vu ça il y a quelques années, c'est encore sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Montre encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Heu c'est quoi le ommegang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Equibus a écrit:Heu c'est quoi le ommegang? Chaque début juillet, on commémore la Joyeuse Entrée de Charles-Quint à Bruxelles en 1549. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Alkanette a écrit:Montre encore!! Je fais un tris et je vois lesquels sont potables. Rho, Alkanette j'adore ton avatar, c'est toi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 eh ben dis donc c qu il ferait peur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Surtout quand on sait qu'avec ce qu'il portait sur le dos (+/-30kg), il peut se faire piétiner par un cheval, il ne sentira rien ou presque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites