libelluuule 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Coucou, Als aujourd'hui je m'étais arrangée pour avoir un photographe vu que j'avais cours, mais finalement il y a eus des contre temps qui ont fait que je n'ai pas su avoir cours. Pas grave ce sera pr qd je reviendrais de chez ma soeur Cela n'empêche que j'ai quand même bossé un peu Denver et que Ma m.a m'a fait pleinnnnnnssssssssss de photos et vidéos! Regardez pas ma position plus que merdique, mes mains qui bouigent tt le temps .... Bonne photos lol: vidéo du trot: photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Superbe, quel progrès, vous formez un beau couple. Fais juste attention à l'encapuchonnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il est superbeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je le préfère en vrai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci bcp!!! Bah moi aussi elo lol Je viens de voir que je n'ai aps mis la vidéos des jambette, suis conne!!!! je la metterais demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ralalala rien de tel qu'un cheval qui travaille dans une prairie! c'est comme ca que l'on voit un cheval super bien dans ca tete et concentré au travail au milieu de plein de truc dérengeant j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouaw les photos sont superbes, il progresse vachement bien le "petit" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Très beau cheval Il ne tire pas un peu ? ça me donne cette impression sur certaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Waouh j'ai raté ça dommage!!!Il est vraiment magnifique bravo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vous progressez bien tous les deux, et ton Denver est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Erell a écrit:Très beau cheval Il ne tire pas un peu ? ça me donne cette impression sur certaines photos... Ca arrive parfois, mais c'est pas systématique! Merci les autres pour tous vos com's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Voila vidéo de la jambette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 libelluuule a écrit:Voila vidéo de la jambette: On voit pas la jambette :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Désolée je me suis trompée de lien: vila c'est celle ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 libelluuule a écrit:Désolée je me suis trompée de lien: vila c'est celle ci!!! Wahouuuuuu super, il fait ça comme un pro! :cheers: :cheers: :cheers: Tu lui as appris toute seule? Comment tu as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Caro-Nell a écrit:libelluuule a écrit:Désolée je me suis trompée de lien: vila c'est celle ci!!! Wahouuuuuu super, il fait ça comme un pro! :cheers: :cheers: :cheers: Tu lui as appris toute seule? Comment tu as fait? ihih merci pour lui! Oui je lui ai appris toute seule! Bah déjà c'est un gros motivé, qui apprend super vite, ca façilité les choses! Mais tout d'abord j'ai commencé à pied, en fesant des pressions sur son éapule, et la il a commencé à lever sa jambe. J'alternais gauche-droite. Après je lui ai appris à le faire quand je levais ma jambe aussi virginie et bahiablanca sont témoins qu'il le fait lol) Et puis je me suis mise à cheval, et j'ai mis mes aides. Bon au début il comprenait rien, donc je me penchais et faisait des pressions sur son épaule, tout en accompagnant de mes jambes, et puis maintenant, je met ma jambe droite pr qu'il lève sa jambe droite et c'est partit! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 drolement joli ton dinosaure ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites