Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val18

Et encore un pas en avant avec mon loulou...

Messages recommandés

Aujourd'hui, une promenade était prévue avec Sam mais bon vu le temps... le vent... on n'a pas osé.

J'ai donc demandé à Lau de rester avec moi le temps que je monte en piste. Sam devait nous rejoindre plutard.
Je commence à monter et la, le vent se déchaine... plein de choses qui distraient Star... même plus moyen de faire un cercle correct :evil:
Après 20 minutes de "travail", Sam arrive et s'installe sur sa chaise et lance comme ça, comme si c'était tout à fait normal, "Et maintenant, tu fais une petite croix"... Mais oui Sam, biensur... T'as vu ma tête!!!
Bon alors on a fait un compromis, on a mit une barre au sol et je suis passé dessus avec mon loulou... au pas et au trot :cheers:

Et pour bien terminer la chose, Sam et Lau ont même porté la barre à 4 cm du Sol pour que j'ai encore une autre sensation du "saut"!

Bon ça peut paraitre ridicule mais je suis assez fière de moi car pour qqun qui a "peur" de son cheval et qui a essayé dans un manège de prendre un cours d'obstacle et qui pour finir ne voulait plus sauter car elle a vraiment trouiller comme une folle; et bein c'est très bien!!!

Tout d'abord, on tate le terrain... on passe au pas
Remarquez mon large sourire Very Happy


à l'autre main


Au trot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Val :cheers: :cheers: :cheers:

Tu peux être fière de toi avec toutes tes peurs surmontées ces derniers-mois :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers: :cheers:

Bravo!

Continue sur ta lancée... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
champagne
La semaine prochaine ont met 3 barres butterfly


Heu, on va prendre son temps hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Et maintenant, tu fais une petite croix"... Mais oui Sam, biensur... T'as vu ma tête!!! lol!

Petit à petit l'oiseau fait son nid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! :cheers: bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Val, je suis vraiment très heureuse pour toi! :cheers: :cheers:

Et pour une qui a peur de l'obstacle, tu as une belle position en suspension je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ca!!! Lentement mais surement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos gentils messages... Je tiens à préciser que j'ai fait tout ça SANS fleurs de Bach... toute seule comme une grande mais avec mes boosters... j'ai nommé Sam et Lau

Caro-Nell a écrit:
C'est super Val, je suis vraiment très heureuse pour toi! :cheers: :cheers:

Et pour une qui a peur de l'obstacle, tu as une belle position en suspension je trouve!!!


Merci. Lors de mon seul et unique cours d'obstacle, la prof m'avait dit que en effet j'avais une très jolie position Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Merci pour tous vos gentils messages... Je tiens à préciser que j'ai fait tout ça SANS fleurs de Bach... toute seule comme une grande mais avec mes boosters... j'ai nommé Sam et Lau



Et tu dois toujours récuperer les fleurs de bach que j'ai dans mon armoire depuis 3 mois lol!

Comment tu fais sans tes gouttes de sac scratch ?

lol!
ça sera une excusse pour que tu passes dès que tu as le temps à l'écurie (ou que moi je passe dès que j'ai mon permis mais là faut attendre le 30 aout et encore si je le rate pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
val a écrit:
Merci pour tous vos gentils messages... Je tiens à préciser que j'ai fait tout ça SANS fleurs de Bach... toute seule comme une grande mais avec mes boosters... j'ai nommé Sam et Lau



Et tu dois toujours récuperer les fleurs de bach que j'ai dans mon armoire depuis 3 mois lol!

Comment tu fais sans tes gouttes de sac scratch ?


Bein j'ai pris mes gouttes qui restent à l'écurie en principe et elles restent maintenant dans mon sac 1

Morgane a écrit:
ça sera une excusse pour que tu passes dès que tu as le temps à l'écurie (ou que moi je passe dès que j'ai mon permis mais là faut attendre le 30 aout et encore si je le rate pas)


Faut que tu me dises où est ton écurie et on s'arrange pour que je vienne te dire un petit coucou. Comme ça, j'en profiterai pour voir la gentille Rafina :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafina lol!

C'est vrai que ça fait déjà moins "raté" que "rati" mais bon, c'est pas gentil de massacrer son nom si beau (humhum) :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Rafina lol!

C'est vrai que ça fait déjà moins "raté" que "rati" mais bon, c'est pas gentil de massacrer son nom si beau (humhum) :evil:


EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed je me suis pas relue avant d'envoyer le message

Donc je recommencel: Comme ça, j'en profiterai pour voir la gentille Ratina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ma p'tite Val, tu évolue de plus en plus et tu passe tes peures de plus en plus vite, c'est génial, continue comme ça et l'année prochaine, tu viens à la mer avec nous :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Super ma p'tite Val, tu évolue de plus en plus et tu passe tes peures de plus en plus vite, c'est génial, continue comme ça et l'année prochaine, tu viens à la mer avec nous :cheers:


Merci merci... on va faire au max pour que je sois prète pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque chose en son temps.....

ne rien précipiter.. et refaire mille fois l'exercice si il le faut jusqu'a ce que tu te sente a l'aise dessus... et puis on passe a autre chose?? c'est comme ca qu'il faut faire.....


super...:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
ne rien précipiter..


et ne pas trop forcé. Je me suis dit que j'allais faire ça seulement quand j'avais envie... je ne veux pas que l'on m'impose donc je vais à mon rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...