val18 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Héhé, maintenant que j'ai un appareil photo, je peux vous montrer mes chiennes... Ce sont des Cotons de Tuléar, un chien qui vient de Madagascar. Xana, qui va sur ses 9 ans et qui est la maman des 2 autres... en mode ovni Alloween, fille de Xana, qui va sur ses 6 ans en mode... paillasse Et Capone, la petite dernière mais qui a une place particulière dans mon coeur..., va sur ses 4 ans. Pour ceux qui ont suivi, c'est la petite chienne qui devait mourrire à la naissance et que j'ai biberonné. Par la suite on a remarqué, qu'elle n'avait pas de reins enfin si mais ils ne sont pas formés correctement donc elle aura une vie plus courte. Mais bon pour le moment, elle profite à fond de sa vie donc c'est super. en mode "bouille d'amour" Dernière photo... ça, c'est juste avant de partire au travail... rha c'est dur la vie de chien chez Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Elles sont trop mignooooognent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 la dernière photo!! et toi tu dors ds le divan c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Equibus a écrit: la dernière photo!! et toi tu dors ds le divan c'est ca ? L'histoire, c'est que mon homme se lève avant moi donc ouvre la porte pour les chiens... elles prennent sa place et nous dormons ensemble encore 1h00. Quand je me lève, elles restent encore là pdt 30 min et ensuite, ces demoiselles daignent enfin se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 val a écrit:Equibus a écrit: la dernière photo!! et toi tu dors ds le divan c'est ca ? L'histoire, c'est que mon homme se lève avant moi donc ouvre la porte pour les chiens... elles prennent sa place et nous dormons ensemble encore 1h00. Quand je me lève, elles restent encore là pdt 30 min et ensuite, ces demoiselles daignent enfin se lever Hihi j'en connais une autre comme ca. Talia est exactement pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Super, j'adore la dernière photo, quelle vie!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 sont trop choux!! et la dernière... C'est vrai quoi t'as pas honte de te lever et de les déranger dans leur sommeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Quand je meurs, je veux me réincarner en chien de Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oh c'est tes filles!!! Elles sont trop chouettes!!! Je l'es adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 caliche a écrit:Quand je meurs, je veux me réincarner en chien de Val C'est vrai qu'elles ne manquent de rien mes fifilles... se sont de grosses gatées pouries. Heu... si tu te réincarne en chiens... choisies bien la race car il y a des races que je n'aime pas trops non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 caliche a écrit:Quand je meurs, je veux me réincarner en chien de Val La seconde place est prise aussi ! Plus qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Blue a écrit:caliche a écrit:Quand je meurs, je veux me réincarner en chien de Val La seconde place est prise aussi ! Plus qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 encore des malheureuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 J'fais la troisième!!! Ayé la famille est complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moos a écrit:J'fais la troisième!!! Ayé la famille est complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Jadore trop mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites