Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

pelochon--->un cheval d exeption<---

Messages recommandés

pelochon,polo,gros dodu...vla un peu ses surenoms
achetter a l age de 9 ans ( il a echaper a la boucherie) !!
il est extraordinaire pk un aussi bon cheval aurait atteri a l abatoir??
juste parce quil a une enorme blessure qui n a jamais été soigner et qui ft qu il a un posterieur gauche pas tres normal qasi plus de fourchette parce qu ilavait la gale,qu il toussait,il est trés tétu,et qu il n avais plus confiance en l homme (battu...)
bon ses vrai que sa ft bcp de probleme ms bon ses un cheval qui conviendrait pr l hypotherapie tellement ses un ange pr les enfant et oui ac les ptits bou monsieur n est pas tétu lol
enfin bref ns l avons achetter Very Happy
maintenant il a 14 ans et oui 5 ans de bonheur flower
il a été un cadeau surprise mon premier cheval cellui qui a été mon prof qui ma tout aprit celui qui me ft bien rire qd il est facher ms aussi celui qui me ft confiance et oui ses le chouchou de mes parent il s en occupe bcp ms il n y a vraiment que en moi qu il a confiance mtn je sais aller me coucher pres de lui qd il dort alor qu avant on pouvais pas ouvrir une porte sans qu il se releve d urgence
avant pas moyen de faire son box ac lui dedans il avait une peur bleu des fourches, brosse...mtn nickel Very Happy
enfin toute ses chose qui ac le temps s ameliore meme si au depard on se dit que ses peine perdue
place au photo dmon chOnchOn Smile
je prévien il a tjs un air hyper malheureux Rolling Eyes

au pré

tit bisous

coucher

travail en liberter oui sans bombe c est pas bien seulement ily un tel degrer de confiance que franchement j en ai pas besoin il suffit que je glisse d un coter il s arette direct Smile

une derniere

qd je repense a tout ce qu il a endurer je n ai jamais cru qu il referais confiance une foi ds sa vie ... mon gros dodu d exeption I love you

Tu sais pour le casque je sais que ça m'arriverais avec une tel confiance mais ça arrive à totu le monde de trèbuché,...

Alkanette a écrit:
Tu sais pour le casque je sais que ça m'arriverais avec une tel confiance mais ça arrive à totu le monde de trèbuché,...

on est pas la pour te faire un proces mais moi je suis a fond pour le casque aussi...

c'est vrai qu'il a un regard de triste, mais il a l'air super en forme...

c'est génial que tu es su lui redonner confiance en l'homme

J'adore, il est superbe, et ouaw monté comme ça sans rien, c'est impressionnant !

oui merci pour vos compliment Smile
je comprent tout a fait votre reaction concernant le casque j'ai tjs été a fond aussi pour sa ms j ai dejas eu plusieur probleme ac ma bombe jamais sur polo ms qd ma jeune jument a été debourer sa crise d adolesence a été assez hard et je l avais tjs sur moi ms j en ai garder un mauvais souvenir donc si je sais a 100% que je ne risque rien et ses le cas ac polo je m en passe mtn qd je vai promener ou ds un endroit qu il ne connaisse pas je la met par sécuriter
ms la ou je les monte ses un peu leur niche il ne font jamais une seule betise depuis tjs ses comme sa Smile
et ses vrai que qd je monte polo il a beau s aretter si il sent que je me penche ce n est pas pour sa qu il ne ft pas l andouille de temps en temps et trebucher sa lui arrive quelque fois ms je ne suis jamais au gd jamais tomber de son dos et puis si un jour sa m arrivait ses vrai on ne sais jms sa me ferait p-e reprendre la bombe qd je le monte la ms je suis une grande casse coup alor ben je monte comme sa et je me sent bcp mieux sans Smile
meme si ses plus dangereu...

zephyrix a écrit:
Alkanette a écrit:

on est pas la pour te faire un proces mais moi je suis a fond pour le casque aussi...

c'est vrai qu'il a un regard de triste, mais il a l'air super en forme...

c'est génial que tu es su lui redonner confiance en l'homme

Pas de procès, ce n'est pas la confiance qui évite les chute. Wink

non tu as raison alkanette
ce n est pas la confiance ms sa y contribue ses aussi bcp l assiette que on a qui évite de tomber et le cheval comment il reagi qd il est en "liberter"
et puis on ne peux pas dire que ses un coup de chance que je ne suis jamais tomber car je le monte tjs comme sa dc c est que entre lui et moi ben "sa colle"
enfin bref je ne me vois pas en train de le monter ac un casque et puis ben sa va tellement bien comme sa .. il peux tjs arriver quelque chose ms a ce moment la je pourrait pas dire que on ne m avait pas prévenue Wink
en tout cas merci de l avoir dit ses vrai ses tjs un risque maintenant j assume parfaitement ce que je ft. merci de vos conseil

Je crois qu'on ne me suis pas vraiment. Tu dis que tu ne mets pas de casque parce que la confiance total. Mais je disais que même si la confiance est total le cheval peu tomber, trébucher(sans le vouloir). Soit et j'avoue m'être mal exprimé mais j'ai dis aussi que avec la confiance total ça m'arriverai d'oublier le casque cfr je sais que ça m'arriverais avec une tel confiance.

aa oui ok alkanette dsl j avais pas tout comprit Wink
j espere que sa t arivera ac ton cheval de pouvoir le monter en liberter comme sa Smile

Avec ma jument: confiance totale donc pas de bombe...
Jusqu'au jour où, au galop, elle a fait un culmulet et m'a roulé dessus...
Mois pliée en dessous....
Heureusement, rien de grave...
Je suis restée à terre un bon quart d'heure au milieu du bois (seule) puis me suis levée et ai marché...
Après 100 m j'ai tout vomi...
Heureusement, elle ne s'était pas sauvée!
J'ai été mal tout le week end. Franchement, j'aurais pu y passer

palombou
Avec ma jument: confiance totale donc pas de bombe...
Jusqu'au jour où, au galop, elle a fait un culmulet et m'a roulé dessus...
Mois pliée en dessous....
Heureusement, rien de grave...
Je suis restée à terre un bon quart d'heure au milieu du bois (seule) puis me suis levée et ai marché...
Après 100 m j'ai tout vomi...
Heureusement, elle ne s'était pas sauvée!
J'ai été mal tout le week end. Franchement, j'aurais pu y passer

affraid j imagine le choc et la peur que tu as du avoir

Il est super beau ton gros loulou! RazzRazz

Idem pour moi: confiance totale en mon cheval, grande complicité, jamais de casque. Wink Pas une seule chute avec lui... Jusqu'au jour où en plein galop (et pas le petit galop, le bon gros galop à fond) dans un champ, mon cheval a fait un écart énoooooooorme et a stoppé net. J'ai fait un cumulé sur son encolure et je suis partie en vol plané.

Plus de peur que de mal... Rolling Eyes Mais maintenant, je n'hésite plus. Quand je monte à cheval, même dans la prairie, c'est casque obligatoire! Wink

Penses-y!! WinkWink

Invité

je ne c pas pq mais j'ai vraiment un coup de coeur pr ton cheval Embarassed

Il a l'air si brave et son regard... I love you

I love youI love youI love you

• Créer...