hemipento 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 à voir sur mon blog www.hemipento.skyblog.com tout commentaire est le bienvenu ! voici déjà mes deux favorites : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 hello hello, juste pour te dire une fois de plus que ton Campari est trop tooooop! j'adore et j'éspère un jour avoir un cheval du genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 kantjesradoes a écrit:hello hello, juste pour te dire une fois de plus que ton Campari est trop tooooop! j'adore et j'éspère un jour avoir un cheval du genre! Merci beaucoup !! Il est devenu comme ça grâce au travail,patience et à la persévérance! mais bon on est encore loin du but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 le travail que tu fait avec lui est vraiment sublime!!!il a quel age??il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Tjs aussi beau,si pas plus beau au fur et à mesure du temps... un rêve ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elo a écrit:le travail que tu fait avec lui est vraiment sublime!!! il a quel age?? il est magnifique il va sur ses 9 ans en octobre... ben ce qu'il est devenu c'est grâce à mes profs qui me soutiennent. Je sais que j'ai eu bcp de profs et ils m'ont tous apporté quelque chose ! Maintenant je me suis stabilisée avec Jen, Tatiana et Caprice ( obstacle)du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 et ben!! c est génial il est encorre tout jeune félicitation a tes profs a toi et a ton magnifique cheval!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elo a écrit:et ben!! c est génial il est encorre tout jeune félicitation a tes profs a toi et a ton magnifique cheval!!! :cheers: C'est clair qu'il est encore jeune ds sa tête... et est travaillé en dressage que depuis juillet 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 et ben tu men bouche un coin la ralala magnifique!!!!!et tu le montes tout les jours??il est étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elo a écrit:et ben tu men bouche un coin la ralala magnifique!!!!! et tu le montes tout les jours?? il est étalon? non je le monte 3 fois et mes dp le reste... mais j'ai un cours de dressage et un cours d obstacle par semaine.. non hongre lol me sens pas capable de maitriser un étalon...et pas d'intéret non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 et ben jle redit encorre une foi ce que tu ft avec lui c est vraiment sublime :cheers:je crois que le jour ou ma jument sera aussi bien mise et tt et tt que le tien les poules auront des dents et tu l a achetter poulain?dsl pour toute mes questions il me fascine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elo a écrit:et ben jle redit encorre une foi ce que tu ft avec lui c est vraiment sublime :cheers: je crois que le jour ou ma jument sera aussi bien mise et tt et tt que le tien les poules auront des dents et tu l a achetter poulain? dsl pour toute mes questions il me fascine non je l'ai acheté à 6 ans et il venait direct d'espagne avec un passé lourd et il ne connaissait rien! J'ai ramé pdt 1 an pour avoir sa confiance et pour pouvoir monter dessus normalement sans panique! heureusement que j'étais bien encadrée sinon ce n'était pas le cheval pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 trop belle histoire.. vivan los cruzados y pura raza española.. et au passage les lusitanos j'aime trop les chevaux ibériques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 kantjesradoes a écrit:trop belle histoire.. vivan los cruzados y pura raza española.. et au passage les lusitanos j'aime trop les chevaux ibériques! c'est sur !! je cherchais pas un espagnol en plus!! mais franchement mon prochain ce sera encore un ibérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ses clair vive les chevaux iberique :cheers:moi je voulais une jument espagnol au depard et jme retrouve ac une tite juju cruzado qui a meme pas des long crain :( en tout cas felicitation pour tout le travail accompli ac ton cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tres beau progres.... bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'adore ton loulou je le trouve super bien foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 zephyrix a écrit:j'adore ton loulou je le trouve super bien foutu... avec son gros bide lol merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Aaaah Campari, mais quelles belles photos !!! Franchement il progresse incroyablement, il devient de plus en plus beau (si c'est encore possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vous faites un boulot exceptionnel! Encore bravo pour votre courage, patience, tenacité, volonté et ... AMOUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bravo pour vos progrès vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites