Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Batterie voiture

Messages recommandés

Pour ma cloture, j'ai acheté une batterie(12volt) mais:
-ce n'est pas une ogel, est=ce que ça risque de me faire chi....?!
-elle ne "résiste" pas à l'eau, grave?! ça va me poser problème?! (je compte lui faire une boite en bois marin, ou si quelqu'un à mieu je prends).

Ca m'énerve j'ai été obligé de l'acheter (45€!) rien chez mon garagiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alkanette,

En general, les batteries voiture ne sont pas au gel (desole, je ne connais pas "ogel", je connais seulement "Opel" Very Happy ). Il faut simplement faire attention de ne pas la coucher lors du transport. Sinon pas de probleme! Pour info, les batteries au gel sont souvent utilisee dans d'autre domaines tels que la navigation (les bateaux) car la ce secoue plus!. Egalement pour les batteries a decharge profonde.

Enfin, une batterie est en general etanche. el la pluie ne fera ... que de la laver! Mais l'idee du caisson en bois est excellente. Fais-le assez grand pour y mettre l'appareil a cloture (vu l'etat du tiens Laughing )

Enfin, si tu veux, je peux essayer de te trouver une autre batterie. Mais si tu fais le tour des garages, armee d'un beau sourire et d'un beau top (les garagistes aiment ca en general!), tu devrais pouvoir trouver ca sans trop de probleme!

Ah oui, n'oublie pas de recharger la batterie de temps en temps! Il faut d'ailleurs que je recharge la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se moque pas , déjà que en attendant d'aller achter celle=ci j'ai volé celle de mon père j'ai moi même su ouvrir le capot et deviser quelque truc pour prendre la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...