Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 alors voila les deux petit monstre boss va tres bien en forme comme d'hab,il à trouver une demi pension . il saute de mieux en mieux,aujourd'hui petit m20... tonnerre lui,toujours tranquil,tres calme,toujours partant pour le cso =) alalala je les aimes <3 quelque photo d'eux au près,aves le matos... boss : tonnerre : d'autre photo cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ils sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 superbes!!! ils sont l air motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 merci pour vos compliments... tonnerre ca va ces une habitude,mais boss oui il est très motivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 tout le monde à profiter sur soleil aujourd'hu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Alkanette a écrit:tout le monde à profiter sur soleil aujourd'hu! pas beaucoup eu de soleil hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Tres jolie tes dadas !!!! j dore le prenom pour un cheval Tonerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Aurore a écrit:Tres jolie tes dadas !!!! j dore le prenom pour un cheval Tonerre ! merci,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 je préfère Tonnerre Boss j'adore son semblant de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 très beau dadas , et j'aime bien ton "matos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Equibus a écrit:je préfère Tonnerre Boss j'adore son semblant de liste tout le monde prefere tonnerre... j'adore aussi le semblant de liste de boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Vraiment beau, une petit préférence pour Tonnerre, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 cool il a de belle allure le boss... et puis moi aussi préference pour tonnerre, on ne se demandera pas pk.... lolll:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ben moi contrairement aux autres j'préfère Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 juillet 2007 très joli tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ils ont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tonerre est vraiment beau mais boss aussi !!! Ils sont beau avec leur bonnets et leurs super tapis bleus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Roxane a écrit:tonerre est vraiment beau mais boss aussi !!! Ils sont beau avec leur bonnets et leurs super tapis bleus!! merci beaucoup. je leur passerais le message pour info boss est partie a perwez au ecurie de saumay/manege enchanté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 petitboss a écrit:Roxane a écrit:tonerre est vraiment beau mais boss aussi !!! Ils sont beau avec leur bonnets et leurs super tapis bleus!! merci beaucoup. je leur passerais le message pour info boss est partie a perwez au ecurie de saumay/manege enchanté... Il est arriver quand car je montais la bas il y a quoi 1 mois j'y etais encore!!! Mais c'etais trop loin donc voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 magnifiques! j'adore les ptits ensembles scapa comme ça :cheers: dis ptite question, pq tu mets un élastique et une alliance qd tu montes?ça fait office de martingale fixe en moins dure? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 zogzog a écrit:magnifiques! j'adore les ptits ensembles scapa comme ça :cheers: dis ptite question, pq tu mets un élastique et une alliance qd tu montes?ça fait office de martingale fixe en moins dure? :suspect: Merci,ces dèjà pour éviter un coup de tete,le mettre en main. C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Roxane a écrit:petitboss a écrit:Roxane a écrit:tonerre est vraiment beau mais boss aussi !!! Ils sont beau avec leur bonnets et leurs super tapis bleus!! merci beaucoup. je leur passerais le message pour info boss est partie a perwez au ecurie de saumay/manege enchanté... Il est arriver quand car je montais la bas il y a quoi 1 mois j'y etais encore!!! Mais c'etais trop loin donc voila!! Il est arriver Mardi 10 juillet vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 moi j'aime bien les 2 ! je trouve que le bleu leur va super bien a tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites