cheling 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bah voila pas de chaleur ce mois et ca veut bien dire ce que ca veut dire... Bon ok l'écho va nous confirmer cela mais la je le sent bien je suis sure qu'elles sont prises. Alors ben voilà ca sera le poste où je mettrai l'évolution de leur boudinou meme si la on ne verra rien a par la panse due a la bonne herbe bien grave et les bonbons!!! Enfin voilais vous faire participer a mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 et ben bonne attente.....c'est lonnnnng tu verras, surtout les derniers jours! Mais qu'est ce que c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 cool... alors présente nous les mamans et les papas.... qu'on s'imagine déja les beaux résultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 carrement 2! felicitations vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 alors voila les deux mamans esmeralda : kalista et le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 et bien moi vais devenir jalouse de ne pas avoir de juju...... le papa a une bonne bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 vivement dans 10 mois alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 rho oui on prépare les boxes de poulinnage car ca fait quelque années qu'il n'y a plus de naissance. rho comment je suis impatiente!!! deux poulinous, nous qui n'en espérions que un seul et bon je suis sure qu'ils seront magnifique!!!! des gris biensure enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Rho le papa il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Qu'il est beau le Quanto quand même , ca va te faire 2 superbes poulinous, et courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci mais je sent que ca va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon ben voila ca fait maintenant deux mois qu'il y a anguille sous roche finalement ca va ca passe assez vite Je suis toute heureuse mais si on se demande comment on va s'organiser avec deux poulains.... Enfin voila j'ai ate d'y etre. En tout cas les juments sont tres calme je trouve et adorable (surtout esmeralda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 août 2007 deja deux mois ca va....c'est vrai que vous allez pas rigoler avec deux poulains...par contre pour le sevrage et tout c'est chouette! Ils pourrot jouer ensemble, une vraie vie de poulain! impatiente de voir le joli resultat! pourquoi lui comme etalon? il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites