Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rien n'allait plus pour lui =(

Messages recommandés

Invité

j'aimerais rendre hommage à Jackson , mon ancien cheval ... je l'avais acheté parce que sa proprio le vendait pour allez vivre en espagne ... il n'avait jamais eu que elle comme proprio ... quand il est arrivé , on a remarqué qu'il amblait ... ensuite , il etait terrorisé au travail et il foncait meme dans les mur parfois !!! No ... puis il a eu la teigne , d'après le véto , ce serait une teigne de cafard ... ca veut dire que son ancienne proprio lui manquait ... puis il a eu une maladie , 15 jour de repos ... dès que j'ai pu le remonté o ma appris qu'il etait en colique .. on a appeller direct le véto ... il est rester la toute l'après midi , moi j'ai du rentrer chez moi mais on papa est rester avec ... et le soir on a du l'amener a la clinique parce que ca s'empirait ! puis 2 jours plus tard , j'ai appris qu'on avait du le piquer , car il avait eu un retounement d'estomac et que si on l'opérait , il aurait quand meme encore mal et faudra refaire l'opération plusieur fois ... ce n'etait pas une vie pour un ceval , alors on a preferer l'envoyer au paradis Crying or Very sad

c'était un trotteur qui ne ressemblais pas a un trotteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben...c'est impressionant tout ce qui lui est arriver!!
pauvre loulou :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pauvre...et toi aussi... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...