Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Je vous mais les meuilleures photos Petite demonstration de RodéoJe mettrais d autres photos si vous en demandez plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 La 3eme photo a été pr'ise au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 oui lol j ai de bonne photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Alkanette a écrit:La 3eme photo a été pr'ise au bon moment! Waouw, c'est violent !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 grrr j'aime pas ce genre d'attraction :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui mpoi non plus pas de trop sauf quand c'est attraper un veau enfin bon j'aime pas comment ils doivent avoir mal a leur coucougnette les chevaux avec ce truc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui clair moi non plus je n aime pas cette "disipline"je trouve sa assez dangereux puis sa doit pas etre gai pour le cheval et ses surement pas fait dans son respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pauvre cheval...il doit se demander pourquoi on lui fait toutes ces misères ! En plus, oui, c'est dangereux ! Un jour, j'ai vu à la télé un rodéo avec un tout jeune cow-boy de 25 ans, il s'est mal reçu quand il a été éjecté, il a attéri par terre....et n'a plus jamais bougé...mort sur le coup. Evidemment, ça peut arriver sans rodéo aussi...mais là, on multiplie les risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 a vrai dire tant pis pour lui :s enfin moi je suis comme ca, il a decide de le faire malgré les risques et voila par contre le cheval lui ne demande rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ben oui Cheling, tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites