Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 J'adore les apaloosa vous en pensez quoi je pourrais mettre des photos de ce merveilleux cheval si vous en voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Le fan club des tachus c'est pour les appaloosa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 /Fan-Club-f39/Fan-club-des-TACHUS-t3446-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c le tit frere de mon dadou je n'ai plus de news de ce poulain ki a +d'1 an mtn papa pur sang arabe et maman apaloosa[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi aussi j'ai un petit tout tachu que j'aime fort fort fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Fan d'appaloosa je suis heureuse de vous présentez ma troupe d'appaloosa Orasta l'ainée Tango le ptit nouveau née Sterling qui est devenu blanc avec tache par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 août 2007 ben voila mon tit apaloosa Apache croisé Apaloosa et pur sang arabe une autre avec la jument de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 Mon avatar et la photo d'en dessous ^^ ... Mon petit Eliot de 9 ans =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 J'adère, jadore cette Race X D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je remets 3 tites photos d'apache!!! Croisé arabe donc motivé Maintenant on remplit le ventre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont particuliers avec leurs petites taches, mais ils sont superbes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites