Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Depuis quelques temps, je trouve que mon loulou est plus raide au travail. Je l'ai fais voir à un ostéo qui n'a rien trouvé et qui me dis de lui faire faire des cures alimentaires pour améliorer sa mobilité. Je connais le Cortaflex, mais j'aimerai connaître d'autres produits et profiter de vos expériences en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Mes chevaux de compétition sont suivis avec de l'Articulan ( lutte contre les raideurs articulaires)et de l'Edhya Muscle ( évacuation de l'acide lactique, cause de raideur musculaire). Ce n'est pas donné, mais le résultat est optimal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci Dressagehorses de me faire partager ton expérience en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi je donne des électrolytes à chaque longue journée de concours ou si il transpire fort, c'est pas trop cher et ça ne peut pas faire de mal. Mais c'est plutot un trantement global et ça aide surtout à éliminer les toxines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci DelD j'avais pensé aux électrolytes mais mon cheval n'y a pas le droit car il est sujet aux ulcères. Les électrolytes ne lui sont donc pas autorisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Aïe pas de bol... Donc pas d'aspirine non plus... Dommage parce que les électrolytes c'est quand même un bon rapport qualité prix pour aider le cheval à se remettre de tous ses efforts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites