Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kina va bcp mieux :D

Messages recommandés

Invité

J'ai l'impression d'avoir la poisse Crying or Very sad

Ca fait des mois qu'on fait tt ce qu'on peut pr que Kina aille bien.Le véto est venu la vacciner,la fouiller, faire son examen général et elle allait très bien jusqu'à il y a qq jours Crying or Very sad

Elle mange normalement, ne tousse pas.Aspect général comme d'habitude mais son nez palepale .Ca a commencé par la narine droite,ca coule épais jaune Shocked ...enfin je vs passe les détails...
Depuis ce matin la narine droite n'a plus rien mais c'est la gauche mnt Neutral .

Elle est sous trimazin en attendant d'appeler le véto demain...

Elle devait partir chez l'étalonnier mercredi mais là je pense que c'est foutu :(

je pensais au départ à une réaction aux vaccins comme c'est la 1ère de sa vie qu'elle est vaccinée mais faire une récation 10j plus tard c'est peu probable nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neutral Dommage que ça arrive maintenant....je ne sais pas te dire si c'est une réaction suite au vaccin , j'espère qu'elle va vite aller mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oo :(
j ai vu tout e que tu as ft pour elle et bon ses un peu tard ms je n etais pas encorre sur le forum qd tu l'as sauver mais je tenait vraiment a te féliciter pour tout ce que tu as ft pour elle franchement des gens comme toi qui en ferait autan c est rare flower
j espere vraiment qu elle va aller mieux
elle est p-e dans une mauvaise passe et que sa va s arranger d ici peu de temps
je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutot à cause du temps?

Parce que moi j'ai la crève depuis 1 semaine à cause de l'alternance chaud/froid...

Je lui envoie plein d'ondes positives à ta jolie Kina fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Possible que ce soit à cause du temps mais elle ne tousse pas,rien du tt juste son nez ,c'est ça qui m'intrigue un peu. :suspect:

Et depuis qu'elle est née elle vit dehors ,sans abri sans rien....enfin ca n'a p-ê rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être du au vaccin, surtout si elle n'a jamais été vaccinée. Quand on vaccine un cheval, son immunité diminue pendant les premières 24 heures et vu le temps merveilleux qu'on a pour le moment, c'est pas étonnant si elle s'est chopée un coup de froid.

Pour ce qui est de la saillie, tu ne sais pas avoir du sperme et l'inséminer chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pr son insémination elle devait rester la bas qq j sur place...
Ils s'occupent de tout,echographie réinsémination si elle n'est pas gestante dès là 1ère insémination etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et aussi c'est que mon véto est en vacances et avec son remplacant le courant ne passe pas trop :suspect: ...pr des vaccins etc je ne regarde pas trop mais là j'ai vraiment envie qu'elle soit prise donc je préfère la laisser la bas ou elle sera surveillée...

Oui bien sur je pourrais demander à d'autres vétos mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! ça tombe vraiment au mauvais moment !

j'espère qu'elle va se remettre rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais penser a un coup de froid, avec ce temps de chiotte qu'on a. En tout cas j'espere que c'est rien de grave, et qu'elle sera vite rétablie, elle a assez galérée déja cette puce Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hier je n'ai pas su aller Embarassed

Un copian devait aller lui donner son médicament et la nourrir mais je n'ai pas eu de news...

De tte facon demain elle n'ira pas a l'étalon...c'est repporté a samedi (si elle n'est plus malade).

Ses chaleurs précédentes ont commencé le lundi 25juin donc je suppose que ce samedi 14juillet je serais dans les temps pr ses chaleurs Rolling Eyes

Si qqn de bien callé la dedans peut me confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'y connais pas en chaleurs mais jenvoie plein de courage a la petite pour bien reprendre... apres tout ce qu'elle a du vivre c'est pas mnt de flanché.....

mais ca va vite passer.. c'est un coup de froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
hier je n'ai pas su aller Embarassed

Un copian devait aller lui donner son médicament et la nourrir mais je n'ai pas eu de news...

De tte facon demain elle n'ira pas a l'étalon...c'est repporté a samedi (si elle n'est plus malade).

Ses chaleurs précédentes ont commencé le lundi 25juin donc je suppose que ce samedi 14juillet je serais dans les temps pr ses chaleurs Rolling Eyes

Si qqn de bien callé la dedans peut me confirmer...



salut
je ne voudrais pas te décevoir mais je pense que si ses chaleurs ont commencées le 25 juin, au 15 juillet ça me semble un peu tard.
si tu peut la faire souffler ce serais mieux pour éviter un transport inutile
je peut me tromper car en fait le cycle dépend de tellement de facteurs...

un lien pour des infos sur les chaleures : http://www.le-site-cheval.com/elevage/

A+ et tiens nous au courant!


désolée , c'est en me relisant que j'ai réalisée que je n'avais pas compris le sens de ta question!! en effet pour le 15 juillet ça devaris etre pile dans l'ovulation!!!

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qq nouvelles de Kina...

Elle va bcp mieux aujourd'hui Very Happy ...enfin son nez va bcp mieux :cheers:

Par contre tjrs pas de signes de ses chaleurs :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sur la bonne voie!

C'est une battante la Miss!

C'est chaleur ne vont pas traîner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà :cheers:

Kina va de mieux en mieux drunken

plus de nez qui coule vainqueur

Et le meilleur!!!Elle est en chaleur depuis cette aprem drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Voilà :cheers:

Kina va de mieux en mieux drunken

plus de nez qui coule vainqueur

Et le meilleur!!!Elle est en chaleur depuis cette aprem drunken


Donc ?? Elle ira à l'étalon ?? Tu sais, il y a beaucoup de chevaux qui ont un rhume en ce moment...avec cette météo automnale, rien d'étonnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Equibus a écrit:
Voilà :cheers:

Kina va de mieux en mieux drunken

plus de nez qui coule vainqueur

Et le meilleur!!!Elle est en chaleur depuis cette aprem drunken


Donc ?? Elle ira à l'étalon ?? Tu sais, il y a beaucoup de chevaux qui ont un rhume en ce moment...avec cette météo automnale, rien d'étonnant !


Oui je la conduits samedi vers 9h chez l'éleveur drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
maud a écrit:
Equibus a écrit:
Voilà :cheers:

Kina va de mieux en mieux drunken

plus de nez qui coule vainqueur

Et le meilleur!!!Elle est en chaleur depuis cette aprem drunken


Donc ?? Elle ira à l'étalon ?? Tu sais, il y a beaucoup de chevaux qui ont un rhume en ce moment...avec cette météo automnale, rien d'étonnant !


Oui je la conduits samedi vers 9h chez l'éleveur drunkendrunken


Cool, tiens-nous au courant hein ?? Heu, ai pas tout suivi : c'est qui le futur mari de Kina ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le futur mari de Kina c'est Ugano Sitte ( Clinton X Ialta Sitte) I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et j'oubliais aussi de vous dire que elle ne boite presque plus en trottant....

Toute à l'heure en remettant Quibus en prairie, Kina est arrivé du fond de sa pature en trottant et je suis restée toute paf affraidscratch à la regarder trotter I love youI love you

Et une copine m'a fait aussi la remarque " elle trotte vraiment bien Kina mnt, on dirait qu'elle ne boite plus " vainqueur

Et c'est qd mistinguette a retrouvé Quibus qu'elle nous a montré des signes qu'elle était en chaleur :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers: :cheers: super !!!!

Il est superbe son "futur" !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid je me réjouis DEJA de voir le petiot que Kina aura de ce superbe pôpa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que des bonnes nouvelles :cheers: :cheers: :cheers:

Notre rescapée a aussi reçu les compliments du véto ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Que des bonnes nouvelles :cheers: :cheers: :cheers:

Notre rescapée a aussi reçu les compliments du véto ce soir Very Happy


C'est pas Héloïse qui en a reçu, mais Faab et toi pour les bons soins prodigués à la belle...Et venant de ce véto, c'est si rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Wha super, j'espère que c'est la bonne ce coup-ci sunny :king: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...