Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Parce que dès le jour ou je t'ai vu j'ai su que c'était toi... Parce que tu es celui qui a su me faire vibrer Parce que tu es celui qui m'a appris ce que je sais aujourd'hui Parce que tu es celui avec qui j'ai commencé le dressage Parce que tu es celui qui m'a fait découvrir autre chose que sauter tjs sauter Parce que depuis toujours je t'aime Parce que aujourd'hui encore tu me manques Parce que j'ai peur du verdict véto cet été Parce que me dire que la retraite est peut être proche est très dur Je te garderai près de moi quel que soit le verdict... Je te garderai près de moi quoi qu'en dise les gens Je te garderai près de moi quoi que cela m'en coute Je te garderai près de moi quoi qu'il arrive Parce que tu es mon équilibre Parce que tu fais mon équilibre... Parce que sans toi ma vie n'est pas... Parce que je t'aime tout simplement... Parce que tu es toi... Crimson... Crimson et Laska ... (photo de Vanessa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est très beau et très touchant...et tu as 100 % raison, même s'il doit être à la retraite, il sera toujours ton équilibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tres beau texte, je croise les doigts pour son test veto....vous allez si bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tres beau ton poeme y'a plein d'amour dedans... je croise les doigts pour toi cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites