Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

TOPIC photo : les foins 08/07/07

Messages recommandés

bahiablanca a écrit:
donna08 a écrit:
libelluuule a écrit:
Ca va être full people samedi!!!

Je vais rencontrer pleins de forumeuses!
Donna 08 je connais deja ! :cheers:


pr les autres faut pas avoir peur de venir me taper la discute pcq je connais pas gd mùonde!
Enifn je serais avec les stars elo et virgi, dc je suppose que je serais répérable facilement lol!


Moi jespere te revoir Very Happy T'es vraiment SUPERR Sympa, quand je serais pas a cheval, j'hesiterais pas a venir dire un Coucouuuuuuuuuuuu ! lol!


je devrais arriver vers 8h donc ça devrait aller...


Oh Superrrr Wink je serais sur place a 09h00 Donc pas de probleme si tu sais faire les tresses Wink !! jai du fil brun foncé et une aiguile mais amene tjr toi si tu as ton matos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
euh les gens faudra venir vers moi aussi si c'est possible.. parce que pour la plupart je ne saurais pas vous reconnaître Rolling Eyes (donna je suppose que je reconnaîtrai cavello de toutes façons lol mais à part toi et virginie... euh... comment dire? Rolling Eyes :o lol)


Ouai hesite pas a me dire bonjour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savaios pas trop ou le mettre pcq j'ai pas fait de photos mais je suis pas sure d'etre bien sur l'autre donc je tente ici...

Même si je n'ai osez aborder personne pcq je suis trop timide j'ai quand même apercu certaine personne du forum Smile

Nath : a qui j'ai d'ailleurs dicté la E7 Wink et ton ami (je pense ? ) est bien sympa en tout cas.

Sophie : (donna08) ton poney est sublime ! Je l'ai vu en pioste d'echauffement juste et son galop surtout Shocked

k-chou : Ma monitrice connaissait la proprietaire de Virtuoso apparement et elle a adorer ta position Wink elle me torture d'ailleurs pour le moment pour qu'on arrive au m^me resultats (y a dyu boulot Smile)

Sinon j'ai reconnu d'autre membre mais don je connais pas le nom ou pseudo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
libelluuule a écrit:
Ca va être full people samedi!!!

Je vais rencontrer pleins de forumeuses!
Donna 08 je connais deja ! :cheers:


pr les autres faut pas avoir peur de venir me taper la discute pcq je connais pas gd mùonde!
Enifn je serais avec les stars elo et virgi, dc je suppose que je serais répérable facilement lol!


Moi jespere te revoir Very Happy T'es vraiment SUPERR Sympa, quand je serais pas a cheval, j'hesiterais pas a venir dire un Coucouuuuuuuuuuuu ! lol!




ihih mici bcp!!!
Bah toi aussi tu es très sympa!!!! je prendrais des photos de cavello si je sais, pcq entre toi et virgi va être dur lol
et ninon aussi!
Enfin on va y arriver!!! lol
Vivement samedi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux bien des photos!!!! :cheers:

ma jument est gris trèèès foncé, et je passe deuxième dans la L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ISa.. bombardement avec l'appareil photos de soph pr toi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa j'ai bien clairement dit a Caro de prendre enormement de photo de raniania d'amour I love youWink !! Donc quand caro s'y met lol! :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floch' a écrit:
Je savaios pas trop ou le mettre pcq j'ai pas fait de photos mais je suis pas sure d'etre bien sur l'autre donc je tente ici...

Même si je n'ai osez aborder personne pcq je suis trop timide j'ai quand même apercu certaine personne du forum Smile

Sophie : (donna08) ton poney est sublime ! Je l'ai vu en piste d'echauffement juste et son galop surtout Shocked


hihi lol!

je vois pas du tout qui tu es .. Merci pour Cavello !!

Tu viens a la chevalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
merci pour les photos!! lol!


Haha mais tu pensais vraiment que tallais faire ce concour avec moi ou caro dans les barages avec une carte memoire de 1600 photo et pas en avoir PLEINS de rania .. Non mais apres on me traite de folle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ça y est, tu as reçu ta grosse carte mémoire??

ton ordi va exploser avec ça! affraid

bha figure toi que non je l'ai tjr pas recue je suis FURIEUSE jai payer un prix de dingue et la fille dit l'avoir envoyer et je lui fais confiance (Mysou du forum) mais on a aucune trace et ca fait trois semaine, et on la tjr pas..
Donc ajd je vais acheter avec mes propres sous une carte de 4 Go, c'est +- 90 Euros, et ca a une memoire de 2400 photo + ma carte actuelle qui a une memoire de 600 photos. lol! :happy: champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
ptiteblue a écrit:
ça y est, tu as reçu ta grosse carte mémoire??

ton ordi va exploser avec ça! affraid

bha figure toi que non je l'ai tjr pas recue je suis FURIEUSE jai payer un prix de dingue et la fille dit l'avoir envoyer et je lui fais confiance (Mysou du forum) mais on a aucune trace et ca fait trois semaine, et on la tjr pas..
Donc ajd je vais acheter avec mes propres sous une carte de 4 Go, c'est +- 90 Euros, et ca a une memoire de 2400 photo + ma carte actuelle qui a une memoire de 600 photos. lol! :happy: champagne


mysou n'est pas du genre à comme tusemble vouloir le dire.

Si c'est pas arrivé c'est qu'il y a eut effectivement un problèm.

je pense me souvenir que TOI AUSSi tu as eut des soucis de ce genre avec des colis a envoyer, tu ne voulais pas régler les compte sur le forum alors règle les tiens par MP aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
haha, j'espère que tu fais un tri dans tes photos une fois chargées hein!


je suis entrein, maintenant de suprimée les photos de mon ordi, enfin les pas belles etc, pour avoir de la place .. lol!

Et quand je les met sur mon ordi je recoupe pour qu'' elles soit plus belles et prennent moins de place, et j efface les pas belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
donna08 a écrit:
ptiteblue a écrit:
ça y est, tu as reçu ta grosse carte mémoire??

ton ordi va exploser avec ça! affraid

bha figure toi que non je l'ai tjr pas recue je suis FURIEUSE jai payer un prix de dingue et la fille dit l'avoir envoyer et je lui fais confiance (Mysou du forum) mais on a aucune trace et ca fait trois semaine, et on la tjr pas..
Donc ajd je vais acheter avec mes propres sous une carte de 4 Go, c'est +- 90 Euros, et ca a une memoire de 2400 photo + ma carte actuelle qui a une memoire de 600 photos. lol! :happy: champagne


mysou n'est pas du genre à comme tusemble vouloir le dire.

Si c'est pas arrivé c'est qu'il y a eut effectivement un problèm.

je pense me souvenir que TOI AUSSi tu as eut des soucis de ce genre avec des colis a envoyer, tu ne voulais pas régler les compte sur le forum alors règle les tiens par MP aussi...


Bah Snurfy moi j l'avais pas senti comme ça puisque Soph dit qu'elle lui fait confiance... et puis de fait Mysou a bien l'air d'être qqun de confiance.
Enfin bon je m'en melle pas. Pourvu que notre fameuse post nationale résolve le problème!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
donna08 a écrit:
ptiteblue a écrit:
ça y est, tu as reçu ta grosse carte mémoire??

ton ordi va exploser avec ça! affraid


bha figure toi que non je l'ai tjr pas recue je suis FURIEUSE jai payer un prix de dingue et la fille dit l'avoir envoyer l'enveloppe et je lui fais confiance (Mysou du forum) mais on a aucune trace et ca fait trois semaine, et on la tjr pas..
Donc ajd je vais acheter avec mes propres sous une carte de 4 Go, c'est +- 90 Euros, et ca a une memoire de 2400 photo + ma carte actuelle qui a une memoire de 600 photos. lol! :happy: champagne


mysou n'est pas du genre à comme tusemble vouloir le dire.

Si c'est pas arrivé c'est qu'il y a eut effectivement un problèm.

je pense me souvenir que TOI AUSSi tu as eut des soucis de ce genre avec des colis a envoyer, tu ne voulais pas régler les compte sur le forum alors règle les tiens par MP aussi...


Ahahaha mais de quoi je me mele ! lol!
Je sais que Mysou est une personne de toute confiance !! regarde ce qui est en gras .. jelui en veux absolument pas, c'est un probleme au niveau de la poste ..
Alors jachete la mienne et quand lautre arrivera j'en aurais deux ..
Aller salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu imagines, tu achète ta nouvelle carte, et demain arrive celle de Mysou affraid

vu que tu lui as déja acheter ton appareil photo, ben tu as raison de lui faire confiance car il est génial! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
tu imagines, tu achète ta nouvelle carte, et demain arrive celle de Mysou affraid

vu que tu lui as déja acheter ton appareil photo, ben tu as raison de lui faire confiance car il est génial! lol!


bien surrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee qu'il est genial lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floch' a écrit:
Je savaios pas trop ou le mettre pcq j'ai pas fait de photos mais je suis pas sure d'etre bien sur l'autre donc je tente ici...

Même si je n'ai osez aborder personne pcq je suis trop timide j'ai quand même apercu certaine personne du forum Smile

Nath : a qui j'ai d'ailleurs dicté la E7 Wink et ton ami (je pense ? ) est bien sympa en tout cas.

Sophie : (donna08) ton poney est sublime ! Je l'ai vu en pioste d'echauffement juste et son galop surtout Shocked

k-chou : Ma monitrice connaissait la proprietaire de Virtuoso apparement et elle a adorer ta position Wink elle me torture d'ailleurs pour le moment pour qu'on arrive au m^me resultats (y a dyu boulot Smile)

Sinon j'ai reconnu d'autre membre mais don je connais pas le nom ou pseudo Smile


Ah coucou, je savais pas que tu étais sur le forum!!!! Merciiiiiiiii encore beauuuuucoup, je sais pas ce que j'aurais fais sans toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour après un séjour nul à chier lol!

Super contente d'être revenue!! et de retrouver les chevaux Very Happy

marrante la photo de moi Soph lol

promis demain je mets vos photos Wink

bisoussssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Je suis de retour après un séjour nul à chier lol!

Super contente d'être revenue!! et de retrouver les chevaux Very Happy

marrante la photo de moi Soph lol

promis demain je mets vos photos Wink

bisoussssssssss


AHahah lol!

Merciii, fait de belles photos !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
tu imagines, tu achète ta nouvelle carte, et demain arrive celle de Mysou affraid

vu que tu lui as déja acheter ton appareil photo, ben tu as raison de lui faire confiance car il est génial! lol!


si t'as une carte en trop soph, je te la rachète Very Happy je sais faire que 300 photos avec la mienne... lol

à partir du 5 août je veux bien venir faire des photos où vous voulez tant que c'est pas trop loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:

promis demain je mets vos photos Wink


On attend tes photos hein Calimera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Calimera a écrit:

promis demain je mets vos photos Wink


On attend tes photos hein Calimera Wink


Eh bien j'ai trié et j'en ai trois de valables... :geek:
Je ferai une petite visite au Riding pour ne pas vous laissez sur votre faim hihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...