Petit Matin 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est ici: http://www.rando-equestre.be/infos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est plutôt sympa, j'y suis inscrite. On m'a dit récemment qu'ils n'avaient encore que peu de monde à leurs activités propres. Foncez donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 15 août 2007 et c'est quoi vos pseudos? enfin si vous vous êtes aussi inscrits sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi aussi je suis inscrite, comme membre pas sur le forum, mais j'ai pas encore eu le temps de participer à une activité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 15 août 2007 ah, et bien inscris-toi sur le forum alors... de mon côté j'ai participé à la balade autour des lacs de l'eau d'heure lors de la Foire Verte. C'était bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites