Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shagya

Accord de demi-pension

Messages recommandés

Je voudrais savoir un peu comment vous faites lorsque vous avez une demi-pension...
Accord verbal ou écris???
J'ai déjà eu 2 chevaux en pensions, mais c'était les chevaux de personnes que je connaissais et on a fait un accord verbal...mais je sais pas du tout si c'est une bonne idée, ou s'il vaut mieux avoir un accord écris...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant propriétaire, je n'ai jamais rien fait d'écrit avec les personnes qui ont Star en 1/2 ou 1/3 de pension, tout c'est fait oralement.

Quand la personne a décidé de prendre le cheval en 1/2 pension, je dis combien je demande et on voit pour les jours, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai tjrs fait signé un contrat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait de système de demi-pension. Mais je pense que le jour

où j'y penserai... Je ferai un système avec contrat .... Il me semble que

c'est plus clair ainsi !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais aussi avec un contrat car beaucoup de personnes ne paye pas a temps si il n'y a pas de contrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratina a une pension depuis début juillet et suite à une discussion avec un monsieur qui travaille dans les assurances, on a fait une "contrat" écrit

Avec le prix, le numéro de compte, les jours.
+ préciser que on declinait toute responsabilité si le cavalier a un accident, qu'il doit avoir une RC pour les dégats que le cheval fait quand il est avec (la mienne couvre que quand je suis présente) ou s'il n'en a pas c'est à ses frais, et aussi que si suite à une "mauvaise utilisation" le cheval était blessé (sauter alors qu'il peut pas, galoper sur une roue qui glisse, etc...) c'était aussi à lui de payer la partie des frais qu'il a en "pension' (donc le 1/3 ou le 1/4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais signer un contrat, c'est plus simple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fais signer un contrat a ma demi pension (de Upen), avec tout de précisé (jours, prix, disciplines, frais extra ...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos éclairements! J'ai demandé de faire un contrat! (c'est d'ailleurs moi qui l'ai fait!) scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...