sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je me suis decidée je vais probablement huiler ma selle, je sais qu'elle va devenir foncé, ca ce n'est aps si grave, mais est-ce que le fait de huiler va diminuer le fait que mes etrivières abiment le cuir? si oui je dois prendre quelle huile? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 De l'huile de pied de boeuf, ca nourrit super bien mais ca fonce les cuirs (un bridon brun foncé est casi noir mnt), mais par contre pas sure que ca change quelque chose coté frottement. Ou alors huiller ou graisser après chaque séance peut etre pour enlever les marques "d'usure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 ça va surtout abimer le cuir d'huiler et graisser après chaque séance, à moins de ne faire que deux séances par an je ne pense pas que le fait d'huiler empechera quoique ce soit du coté des étrivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mouai je doutais aussi sur le fait de graisser trop, mais ca n'empêche qu'elle peut qu'une fois passer sa selle a l'huile, ca peut pas faire de tord La seule solution pour les traces de frottements, c'est que tu devra t'y habiter malheureusement, a force de s'user les traces se verront moins aussi que le 1er jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je voulai sjuste la huiler une fois.. mais bon tampis, faudra que je m'y fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites