Sniperinette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Si quelqu'un sait m'aider ca serait super. Je commence donc cette année vétérinaire à Namur, mais j'aimerai garder un de mes chevaux avec moi. Je cherche un manège ou un particulier pour mettre mon cheval pas trop loin de namur et pas trop cher, pour pouvoir aller monter tous les jours. Si quelqu'un à une réponse?? Un grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 va voir à Hingeon aux 4 saisons (bon c'est pas bon marché mais c'est le top et pas loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 juillet 2007 Va voir là: http://le-ry-de-flandre.site.voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'aimerai trouver à 200 euro max, car je suis étudiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Contact Furby du forum elle est dans une chouette petite ecurie à Bois de villers vraiment pres du centre de namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci San on est en contact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites