Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Ma mère et son chien,...=>IL EST LA!!!!

Messages recommandés

Et non pas de photo ni tout ça.

Ma mère va chercher son chien dans la semaine mais il a toujours pas de nom on ne trouve pas, c'est le combat pour ne pas quel choisisse un nom débile parce mon frère aime bien. Elle m'a bien répète 37fois que le gamin aimait bien prénom comète grrr.

Soit trouvons ensemble.

Si ça peu vous inspiré le chiot est de mère border collie berger allemand et le père est malinois. Il a tout pri du border collie question couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu nous mettras une foto ,je ne suis pas trop "chien" et j'arrive pas à visualiser le chiot !

Tu as une preference pour la 1ere lettre du nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'a pas de préfèrence.

Moi je lui ai dit l'idéale c'est un prénom en max2 syllable et avec un terminaison avec de "l'intonation" pas quelque chose de coulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien quand les animaux sont a la lettre....

c'est quoi cette année?


je crois C: moi j'aime bien CAPO ou CAMBOUIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas c'est la même chose en france et en belgique totu ça?!

Arg moi j'en ai pas en C mais je lui en avait proposé à chaque fois elle me fait une tete de constipé,... ça veut dire non grrr et 5minutes après elle em lache une connerie qu'elle a entendu à la tv pfff le pauvre y va finir par s'appeler fou l'camp.

Genre Mei-Ko la bestiole dans pocahontas.
Mushu le "dragon" de Mulan.
Zazu dans le roi lion.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous c'est G, non? (l'année passée, on a fait des chiots en F donc j'extrapole lol)

Tout droit sorti de http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm

Ginseng pcq un chien ca exite les sens à chaque bêtise lol!
Gato car le jeu de mot est efficace

Bonne recherche car je suis pas super douée, en F l'année passée, j'avais Fiasko et Furax qui sonnaient bien je trouve. J'aimais bien Figaro mais un peu long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eété le chercher tantot.

Il était avec son frère dans la cours de la ferme. Directe il a compris il avait la queue entre les pattes et ils ne venaient pas trop pret de nous. Il est rentré voir sa mère et son frère lui restait pret de nous tout collant (c'est le chien du fils des fermiers donc il est manipulé un max). On a discuté un peu il est ressorti tout apeuré et ma mère est parti voir la mère du chiot (ma mère a choisit son chien parce qu'elle adorait le caractère de la mère du chiot). Moi je me suis assise dans la cours en esperant qu'il vient me voir mais non il restait près du fils de fermiers.

Quand ma mère est sortit j'ai bien du l'attrapé et lui mettre le harnais il ne bougeait pars tromatisé et son frère lui parcontre il aurai bien mis le harnais à sa place lol. Je l'ai porté jusque l'auto parce qu'il restait ancré dans le sol.

Dans l'auto super sage il s'est couché ma mère c'est arreté à la friterie et en repartant vers chez moi il a vomi dans l'auto je rigolais "c'est pas mon chien tu vas devoir nettoyer la quiche".

Chez moi tranquille je l'ai porté à sa place (panier) puis on a manger il a un peu déanbulé mais interdiction de s'en occupé temps qu'on mange. Après bin cratouilles et photos, au début on le caressait tranquille puis il revenait doucement et biensur il a fini par venir ce mettre sur nos jambes Embarassed

La il dort a mes pieds sur un tshirt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huhu ca me rapelle quand j'ai eu mes toutous (deux en un jours)

sinono oui en belgique c'est les G

Guss, gupi, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En C j'ai le nom de mon chat mais j'pense pas que ca va te plaire lol! ..

Crapule... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mooooooh ,qu'il est beau avec ses chaussettes !T'as qu'a l'appeler Balzane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne savait pas quoi moi je l'appelais viens Rolling Eyes dur de le félicter de le réprimender ou de l'apperler s'il n'a pas de nom.

On c'est donc mi d'accord pour Diego, parce que c'est Jacques en espagnol et que Jacques ça vient de Jacob qui veut dire favorisé des dieu en hébreu ma mère est très signification des prénoms. Je suis contente, c'est pas un nom qui fait débile, et/ou qu'on entend partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va diego ca passe partout et c'est cours...

en tous cas il est super chou

il a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je suis contente première nuit "on"c'est levé 3-'fois parce qu'il pleurait et cette c'était fini :cheers: en plus il est propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Déja ? dis donc c'est déja un grand flower


Meme encore plus hier soir on a été chez le Vt pour les vaccins, je craignais déjà en plus il propose de faire pucer et on dit oui pale .

Bin j'ai stressé pour rien il était à terre je le caressais tranquille le Vt se ramène je me relève (on ne sait) jamais, c'était déjà fini lol le temps de le dire Diego genre "hein,... y c'est passer quelque choses?!".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...