Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Fait le bonheur de deux autres Enfin, elles vous diront qu'elles font les animaux thérapeuthes pour soigner ma migraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 vision insupportable d'animaux maltraités.... super attentif le regard de la chienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Adorables !! Pfff,mignon le ti Poussy Cat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Trop mignon C'était qui le malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Caro-Nell a écrit:Trop mignon C'était qui le malade? Malvira, je crois...la Pofff !! Comment va Faab ce jour après sa pikouze ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 les pauvres malheureux... les sequestrés en plein été sous une couette! tu devrais avoir honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Elle séconomise elle se prépare pour ton retour en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 maud a écrit:Caro-Nell a écrit:Trop mignon C'était qui le malade? Malvira, je crois...la Pofff !! Comment va Faab ce jour après sa pikouze ??? Oui moi, j'ai la migraine depuis dimanche matin. Elle a l'air de lacher prise ce matin mais pas encore partie (et j'en ai marre ainsi que mon estomac des dafalgans codéine). Faab a l'air d'aller très bien, il a fait de réparations pc et a encore été livrer le dit pc à presque minuit hier soir.... Là il dort (comme d'hab...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites