Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag & Ali1

Pantalon d'équitation ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je viens d'acheter mon premier pantalon d'équitation (avant je mettais un jean).

Je suis allée à Go sport (après avoir fait décathlon et intersport ou il n'y avait pas grand chose...) et j'ai trouvé un pantalon de la marque holybrook. En solde 23 € au lieu de 40 €.

Je l'ai mis deux fois une heure en manège et il m'a irrité mon jolie petit mollet ! mdr 1

Vous qui vous y connaissez :

- c'est normal qui m'ait irrité ?
- la marque holybrook elle est bien ? j'ai l'impression que les marques des magasins sont vraiment pas terribles...

Merci pour votre aide !

Le voici, sauf que le mien est bleu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas du tout cette marque
un pantalon ne m'a jamsi irrité quoi que ce soit, c'esy bizard chez toi
le smiens c'est des belstar et john field

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi je trouve ça bizare ! Finalement le jean allait très bien !

Bon ça ne m'a pas irrité énormément non plus ! juste un tout petit peu...

Peut-être que je met mal mes jambes alors du coup ça fait frotter la couture du renfort aux jambes (je débute alors je ne dois pas avoir une position géniale...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pantalon que je trouve le plus confortable c'est le premier prix de chez décathlon, et même pour monter plusieurs heures d'affilée ça va bien, il n'a pas l'air solide, mais j'ai remarqué que quelque soit le prix, ça s'abime toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ca car j'ai jamais eu aucuns soucis de frottements ou d'irritation :suspect:
Si tu te sens mieux en jeans, essaye un jeans d'équitation, c'est peut être "ta" solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas que ça se fait des jeans d'équitation !

A retenir pour ma prochaine acquisition Smile mais bon ça sera pas de suite...

En tout cas merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir le même que le tien, en tout cas il est bien d'Holybrook et vient bien de Go Sport ... Cela fait casiment 2ans même si je n'ai plus beaucoup monté, il a pas mal subit Razz et je n'ai jamais eu de problème aussi bien pour le pantalon que moi (et les mollets Wink )

Donc voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
le pantalon que je trouve le plus confortable c'est le premier prix de chez décathlon, et même pour monter plusieurs heures d'affilée ça va bien, il n'a pas l'air solide, mais j'ai remarqué que quelque soit le prix, ça s'abime toujours ...


un ami a pris celui-ci et elle s'est retrouvée avec les mollets en sang... A mon avis tout dépend de la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est le contraire je ne sais pas monter en jean. Moi perso je prend tjr des pantalons avec le truc noir a linterieur des jambes et jusque sur les fesses. Les pikeurs sont super bien (même en endurance j'ai jamais eu mal ou quoi que ce soit). mais ils sont a +/- 150 euro mais qalité super. Un a 3 ans et état super. je me limite à cette marque mais bon question de gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso aucun de mes pantalons n'ont couté plus de 25€ je pense
(ben oui ma mère ne veut pas mettre plus dans un pantalon d'équit mdr)

J'en ai de chez Go sport et Decathlon, j'aime pas du tout ceux de decathlon mais bon je vais pas monter nue lol!
Ceux de chez Go sport, il y en a une sorte qui est encore potable. C'est ceux en matière "classique" pas ceux qui sont élastiques de partout

Mais exepté que après avoir essayé en sellerie un "bon" pantalon je les trouve confortable, pour être habitués aux pantalons avec lesquels je monte je n'ai jamais eu de problèmes Wink

Pour le molet en sang, si c'est les pantalons decath "elastique" de partout & taille basse, je comprends, j'en avais acheté un en solde, je le déteste et je le mets le moin souvent car ils sont vraiment pas confortables Wink
Par contre je supporte pas monter en jeans :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Morgane a écrit:
Perso aucun de mes pantalons n'ont couté plus de 25€ je pense
(ben oui ma mère ne veut pas mettre plus dans un pantalon d'équit mdr)


Heum tu as de la chance moi je dois tout payer toute seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus-de-sier a écrit:
Morgane a écrit:
Perso aucun de mes pantalons n'ont couté plus de 25€ je pense
(ben oui ma mère ne veut pas mettre plus dans un pantalon d'équit mdr)


Heum tu as de la chance moi je dois tout payer toute seule ...


Wink je comprends

mes pantalons d'équitation je les paye aussi seule (enfin tout le matos quoi) mais c'est vrai que j'ai la chance de ne pas devoir tout assumer pour mon cheval seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Morgane a écrit:
mus-de-sier a écrit:
Morgane a écrit:
Perso aucun de mes pantalons n'ont couté plus de 25€ je pense
(ben oui ma mère ne veut pas mettre plus dans un pantalon d'équit mdr)


Heum tu as de la chance moi je dois tout payer toute seule ...


Wink je comprends

mes pantalons d'équitation je les paye aussi seule (enfin tout le matos quoi) mais c'est vrai que j'ai la chance de ne pas devoir tout assumer pour mon cheval seule


Moi j'ai la "chance"(((n0000 c'est pas de la chance :( ))) de pas avoir de cheval à moi ni en pension ou qupoi que ce soit. Mes parents ne veulent rien entendre de "CHEVAL" eux c'est foot encore et toujours. Ca fait 18 ans que j'attend d'avoir mon cheval, 18 ans qu'ils disent "quand tu aura 18 ans,..." maintenant qu'il me reste moins d'un mois ils ne veulent toujours pas SCANDAAAAAAAALE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus-de-sier a écrit:
Morgane a écrit:
mus-de-sier a écrit:
Morgane a écrit:
Perso aucun de mes pantalons n'ont couté plus de 25€ je pense
(ben oui ma mère ne veut pas mettre plus dans un pantalon d'équit mdr)


Heum tu as de la chance moi je dois tout payer toute seule ...


Wink je comprends

mes pantalons d'équitation je les paye aussi seule (enfin tout le matos quoi) mais c'est vrai que j'ai la chance de ne pas devoir tout assumer pour mon cheval seule


Moi j'ai la "chance"(((n0000 c'est pas de la chance :( ))) de pas avoir de cheval à moi ni en pension ou qupoi que ce soit. Mes parents ne veulent rien entendre de "CHEVAL" eux c'est foot encore et toujours. Ca fait 18 ans que j'attend d'avoir mon cheval, 18 ans qu'ils disent "quand tu aura 18 ans,..." maintenant qu'il me reste moins d'un mois ils ne veulent toujours pas SCANDAAAAAAAALE


je comprends, c'est un peu un concours de circonstance si pour finir j'en ai moi-meme eu un

Mais je ne disais pas ça pour me lamenter, des personnes n'ont même pas d'habit mais dans le sens positif pour dire qu'il était possible de monter des années avec des pantalons qui coutent pas une fortune sans être dérangé Wink

Courage, je suis sure que ça arrivera un jour ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question...As-tu mis des chaps??

Parce que moi, je peux mettre le pantalon le plus cher, si je ne porte pas mes chaps, j'ai aussi les mollets qui brulent par le frottement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus-de-sier a écrit:
Moi j'ai la "chance"(((n0000 c'est pas de la chance :( ))) de pas avoir de cheval à moi ni en pension ou quoi que ce soit. Mes parents ne veulent rien entendre de "CHEVAL" eux c'est foot encore et toujours. Ca fait 18 ans que j'attend d'avoir mon cheval, 18 ans qu'ils disent "quand tu aura 18 ans,..." maintenant qu'il me reste moins d'un mois ils ne veulent toujours pas SCANDAAAAAAAALE


Mes parents m'ont fait la même blague, dur à avaler, non? :x

Ils m'ont dit ça pensant que ça allait me passer, mais je n'ai jamais démordu de l'équitation.
A mes 18 ans, je leur ai rappelé leur promesse qui est devenue "j'ai jamais promis ça"... La rage!! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai attendu d'avoir un salaire pour entretenir mon cheval, je leur ai jamais demander de me l'acheter, c'était déjà bien quand ils me payaient des cours

(et moi aussi ça me ferait mal de mettre plus de 30 euros dans un pantalon d'équitation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:

(et moi aussi ça me ferait mal de mettre plus de 30 euros dans un pantalon d'équitation)


Voilà on se comprend lol!

Donc la preuve qu'on peut "survivre" dans le monde de l'équitation en montant régulièrement avec des pantalons premier prix Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Petite question...As-tu mis des chaps??

Parce que moi, je peux mettre le pantalon le plus cher, si je ne porte pas mes chaps, j'ai aussi les mollets qui brulent par le frottement...


Oui j'avais mes chaps. Par contre, depuis quelque séance j'ai l'impression qu'elles se sont un peu agrandies et du coup elles ne serrent pas trop. C'est grave ?

Smile Vraiment j'y connais rien ! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...