Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Jillou se la "pète"...

Messages recommandés

...ce vendredi, soit 5 jours après sa course ! Semble pas "vidée" la petiote, au contraire et c'est ainsi qu'on aime ramener nos chevaux à la maison ! Very Happy









A ses côtés, Fossette poursuit sa farniente, apparemmment indifférente face aux jeux de Jillou...mais elle garde un oeil sur moi, des fois que j'aurais une carotte au fond de ma poche (ce qui était le cas !)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultat d'un entraînement réfléchi et d'une course bien gérée.... super ! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jill n'arrête pas de faire des bonds, de sauter dans tous les sens,de hennir dès qu'elle aperçoit quelqu'un, d'être toujours pressée de rentrer au box ou d'en sortir...

On pense qu'elle déborde d'énergie et aimerait recommencer le boulot ! C'est une bosseuse, sans nul doute...

...Mais Jillou est encore au repos vu qu'on s'est fixé un mois de repos total au pré et qu'on part demain pour 3 jours, à Libramont ! Elle reprendra le boulot doucement, au pas dans le marcheur dès lundi, comme Fossette... En principe, elle ira courir son premier CEI de 119 km le 20 octobre à Haguenau,dans l'Est de la France (nouvelle épreuve qu'on a envie de découvrir) ou en Bretagne (au Pertre, on y a déjà couru deux fois), c'est encore à définir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...