Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 faut faire attention personne le saura mais SI (c'est un très grand si lol) ils vérifient ... mais bon en meme temps pour 1 an mais si c'est une question d'assurence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 donna08 a écrit:nino0on a écrit:bon ben il va falloir attendre... POurquoii ?? Personne ne sais que t'as 15 ans, et ca se voit pas, tu monte en cheval et pas en poney.. Si jetais toi j'en prendrais un personne va voir la différence hihi oui je crois que je vais mettre ça sur ma liste bon en attendant j'ai ma gpa y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ptiteblue a écrit:Ecume a écrit:Le boule dès la E le buson à partir de la L On a encore discuté de la tenue dernièrement, j'avoue que quand on monte en L puis en A, il arrive qu'on oublie de changer de couvre-chef...quoique souvent les cavaliers y pensent! Mais porter le buson en E ou A peut vous valoir une élimination...sauf si un juge sympa, vous aurez 2min pour enfiler une bombe! Le chapeau c'est plus "smart" par contre niveau vent...je me méfie, lol, j'en vois trop devoir réenfoncer l'affaire pour ne pas perdre en cours de reprise. apparemment ça a changé depuis cette année. dans le règlement il est inscrit sont admis dans TOUTES les reprises LEWB... ça change chaque année...ça commence à bien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi je ne me risquerait pas. car en cas d'accident, pas d'assurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ptiteblue a écrit:moi je ne me risquerait pas. car en cas d'accident, pas d'assurance! Donc que me conseil tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 toi tu as plus de 16 ans, donc tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 et ben donc j'ai fait une erreur depusi longpts.... car avec sur mon sealou dès que j'ai commencé à avoir des points correct j'ai mis un boule...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 fanny, il y a 4 ans, on pouvait sortir en jumping avec une bête bombe de dressage hein! ce n'est plus la même époque, les gpa et autres bombes de sécurités n'existaient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ptiteblue a écrit:fanny, il y a 4 ans, on pouvait sortir en jumping avec une bête bombe de dressage hein! ce n'est plus la même époque, les gpa et autres bombes de sécurités n'existaient pas! aaahhaaaa :cheers: mais je me demande quand même si ils ne disaient pas que en poney c'étaient obligatoire la bombe.... ou alors ils en parlaient juste ce quie st possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Donna n'hésite pas , si tu as les moyens d'en acheter un fais le ! Ce serait super joli avec ton cheval et je vois pas pourquoi faut attendre d'etre en L pour en mettre si le règlement te le permet ! voila :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 furby a écrit:Donna n'hésite pas , si tu as les moyens d'en acheter un fais le ! Ce serait super joli avec ton cheval et je vois pas pourquoi faut attendre d'etre en L pour en mettre si le règlement te le permet ! voila :cheers: Hihi Merci. Mais la plupart des gens ici, j'ai l'impression qu'il disent que on ne peut le mettre que a partir dumoment ou '' on le merite'', ou '' on ft de bons points '' .. Ce nest pas le cas pour moi. Est ce que les gens diraient que je prends de haut si je met un buson alors que je suis en E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est personnel l'idée je pense... si c'est permis et que tu as envie pq pas et ca va pour tout le monde, si on peut et veut bah pourquoi se retenir, si j'était dans le cas je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 donna08 a écrit:furby a écrit:Donna n'hésite pas , si tu as les moyens d'en acheter un fais le ! Ce serait super joli avec ton cheval et je vois pas pourquoi faut attendre d'etre en L pour en mettre si le règlement te le permet ! voila :cheers: Hihi Merci. Mais la plupart des gens ici, j'ai l'impression qu'il disent que on ne peut le mettre que a partir dumoment ou '' on le merite'', ou '' on ft de bons points '' .. Ce nest pas le cas pour moi. Est ce que les gens diraient que je prends de haut si je met un buson alors que je suis en E ? Pourquoi tu viens demandé, si quand j'avais mis le même genre de chose avant que que tu m'as dit que si c'était la c'était pour être utilisé ( ou un truc du genre ) alors je comprends pas trop ta réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pirlouit a écrit:c'est personnel l'idée je pense... si c'est permis et que tu as envie pq pas et ca va pour tout le monde, si on peut et veut bah pourquoi se retenir, si j'était dans le cas je le ferais Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est avant tou personel. Mais, tu sais que moi je vis beaucoup et malheureusement sur ce que les gens pensent et disent de moi, je suis une cible facile, surtout depuis Cavello, je ne voudrais pas avoir des '' Oh elle crois avoir un bon cheval, elle tourne en E et A et foire et porte un BUSON'', j'exagere et je caracterise d office mais je me demande si ca ne serais pas sa ?! Pirlouit a écrit:si j'était dans le cas je le ferais Si tu etais en E/A, 16 ans, Avec l'envie et la possibilité d'avoir un buson, tu l'acheterais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oban a écrit:donna08 a écrit:furby a écrit:Donna n'hésite pas , si tu as les moyens d'en acheter un fais le ! Ce serait super joli avec ton cheval et je vois pas pourquoi faut attendre d'etre en L pour en mettre si le règlement te le permet ! voila :cheers: Hihi Merci. Mais la plupart des gens ici, j'ai l'impression qu'il disent que on ne peut le mettre que a partir dumoment ou '' on le merite'', ou '' on ft de bons points '' .. Ce nest pas le cas pour moi. Est ce que les gens diraient que je prends de haut si je met un buson alors que je suis en E ? Pourquoi tu viens demandé, si quand j'avais mis le même genre de chose avant que que tu m'as dit que si c'était la c'était pour être utilisé ( ou un truc du genre ) alors je comprends pas trop ta réaction LIS CE QUE J'AI MIS A SOPHIE AU DESSUS !! Ta reaction ma ft comprendre que des gens, peuvent facilement critiquer .. Tu t'es cramé ! Aller c est pas une conversationa avoir ici sur le forum.. TU SAIS CE QUE JE PENSE DE TOI ! et je sais ce que t pense de moi et CAVELLO ! On est Quit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 faut arreter de penser a ce que disent les gens.... tu fais ce que tu veux finalement personne peut choisir pour toi si tu aime ca et que tu trouve ca beau. moi j'ai mon melon mais si j'avais su j'aurai plutot pris le buson mais c'est encore personnelle et une question du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pirlouit a écrit:faut arreter de penser a ce que disent les gens.... tu fais ce que tu veux finalement personne peut choisir pour toi si tu aime ca et que tu trouve ca beau. moi j'ai mon melon mais si j'avais su j'aurai plutot pris le buson mais c'est encore personnelle et une question du moment Oui mais toi tu etait en L. Pas en E/A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 on se calme les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pirlouit a écrit:on se calme les gars... Je suis tout a fait calme, et je reglerais ca HORS DU FORUM ! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ce n'est qu'un niveau au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pirlouit a écrit:ce n'est qu'un niveau au dessus Oui peut etre mais en L, les gens mettent la bride (pas obligatoire), le buson fait donc pas cloche. Et si on est en L on est un minimum experimenté avec un bon cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 donna08 a écrit:oban a écrit:donna08 a écrit:furby a écrit:Donna n'hésite pas , si tu as les moyens d'en acheter un fais le ! Ce serait super joli avec ton cheval et je vois pas pourquoi faut attendre d'etre en L pour en mettre si le règlement te le permet ! voila :cheers: Hihi Merci. Mais la plupart des gens ici, j'ai l'impression qu'il disent que on ne peut le mettre que a partir dumoment ou '' on le merite'', ou '' on ft de bons points '' .. Ce nest pas le cas pour moi. Est ce que les gens diraient que je prends de haut si je met un buson alors que je suis en E ? Pourquoi tu viens demandé, si quand j'avais mis le même genre de chose avant que que tu m'as dit que si c'était la c'était pour être utilisé ( ou un truc du genre ) alors je comprends pas trop ta réaction LIS CE QUE J'AI MIS A SOPHIE AU DESSUS !! Ta reaction ma ft comprendre que des gens, peuvent facilement critiquer .. Tu t'es cramé ! Aller c est pas une conversationa avoir ici sur le forum.. TU SAIS CE QUE JE PENSE DE TOI ! et je sais ce que t pense de moi et CAVELLO ! On est Quit. Désolé, mais je ne vois pas en quoi je te critique... Je dis juste que je comprends pas parce que avant quand j'ai dis que ça faisait genre celle qui ce la pete tu as dis que si c'était là, c'était pour être utilisé ( ou un truc du genre... ) en aucun cas, je n'ai voulu te critiqué, désolé si je l'ai fait... même si j'en doute... Je pense que tu as dit que je savais ce que je pense da toi, mais tu as oublié de dire ce que tu pense de Oban... Mais bon comme tu dis c'est pas une convers qui dois être sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 pas toujours le cas (lol) oui les gens mettent des brides et tout c'est vrai... c'est vraiment a toi de voir si tu pense trop ce que les gens vont dire attend peut etre un peu ou bien tu t'en fou et tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 S'il est permis de porter un buson à partir de la E, moi je dis super. Si le règlement a changé et permet le buson dès les petites reprises, à tous ceux qui aiment le buson et peuvent investir, je dis "foncez"!!! (Et je ne trouve pas qu'un buson fasse "péteux", c'est la classe .) A la limite, ca va peut-être faire un peu bizarre au début parce que c'est vrai que nous ne sommes pas habitués à voir dens gens en E avec un buson mais une fois la pratique instaurée, plus personne ne le remarquera. En plus, personnellement, je préfère le buson...c'est plus joli. Et le qu'en dira-t-on, il faut essayer de ne pas y faire attention même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi je l'ai bien perud en pleine reprise mon buson...ça devait surement pas faire celle qui se la pétait bref, moi j'ai attendu d'être en L avant de l'acheter car je pensais qu'on ne pouvait pas avant. j'ai attendu d'avoir qq points car si je devais descendre de niveau, ben j'aurais plus pu le mettre et c'est un budget qd même! mais je suis très contente de l'avoir, c'est comme si on n'avait rien sur le crane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi jhesite constamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je trouve ça super joli, et si c'est autorisé, ben c'est autorisé quoi LOL Le but du dressage est aussi d'être élégant, autant le cheval que le cavalier, donc si on peut faire quelque chose en plus autant en profiter. Moi j'ai pas trop les moyens pour m'en acheter un, et puis je ne monte jamais sans bombe, donc je verrai plus tard si je fais plus souvent des concours et que ça vaut la peine d'investir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ptiteblue a écrit:moi je l'ai bien perud en pleine reprise mon buson...ça devait surement pas faire celle qui se la pétait bref, moi j'ai attendu d'être en L avant de l'acheter car je pensais qu'on ne pouvait pas avant. j'ai attendu d'avoir qq points car si je devais descendre de niveau, ben j'aurais plus pu le mettre et c'est un budget qd même! mais je suis très contente de l'avoir, c'est comme si on n'avait rien sur le crane! Hihihi avoue que tu voulais faire la belle qui monte sans chapeau, il faisait beau c'était le bon jour pour bronzer Moi j'avoue que j'emprunte celui d'une amie mais je trouve ça tellement gai de se faire chic et beau mon cheval et moi pour nos concours même si on fait de belles dernières places! Et puis c'est comme la bride en L: on a le droit si on aime bien mais on est pas obligé alors chacun ses choix. On monte surtout pour nous hein! La seule chose que j'ai attendue moi c'est d'être sure de pas trop risquer de tomber parce que quand même ça protège pas vraiment d'une mauvaise chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 donna08 a écrit:Pirlouit a écrit:ce n'est qu'un niveau au dessus Oui peut etre mais en L, les gens mettent la bride (pas obligatoire), le buson fait donc pas cloche. Et si on est en L on est un minimum experimenté avec un bon cheval. ça ça reste à voir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai pensé comme toi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ptiteblue a écrit:moi je l'ai bien perud en pleine reprise mon buson...ça devait surement pas faire celle qui se la pétait bref, moi j'ai attendu d'être en L avant de l'acheter car je pensais qu'on ne pouvait pas avant. j'ai attendu d'avoir qq points car si je devais descendre de niveau, ben j'aurais plus pu le mettre et c'est un budget qd même! mais je suis très contente de l'avoir, c'est comme si on n'avait rien sur le crane! ça fait tout de suite bcp moins bien et chic ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 donna08 a écrit:Moi jhesite constamment moi si je dis que pour moi c'est une question de mérite c'est juste dans ma tête hein ça ne vaut que pour moi!!!!! c'est à dire que en sois qui veut le mettre le met pourquoi pas !!!!! mais moi j'ai monté mes dernières reprise avec le poney en buson donc quand je suis passé sur gou et que je faisais pas une reprise sans un petit cabré un arret au milleu du cercle un hennissement qui m'empeiche de faire ma transition ... je ne me serais pas vue en boule mais ça ne tient qu'a moi et l'estime que je me porte... idem pour maintenant si j'allais aux concours le 5 à la chevalerie ben je ne mettrais pas le buson.. pourquoi parce que voilà je ne me voit pas avec le buson ... c'est tout ya en sois aucune raison si ce n'est que pour ma TETE lool je dois mériter le buson!!!! c'est con hein?? cela dit maintenant cette discussion me fait aussi refléchir et m'interroge si je fais un concours bientot vais je le porter??? ben je n'en sais rien !!! et j'avoue que pour le poney je ne me suis pas possée de question un jour j'ai dit mnt je mets le buson , et pour gou pareil un jour je me suis dit mnt je mets le boule donc voilà si je fais la reprise sur 60 mètre je le mettrai sure ment mais pour un autre concours je crois pas!!! donc ne sois ne te pose pas de questions , ne te perturbe pas avec ça tant que tu ne te sens pas prête ne le mets pas .. tu le sentirais quand viendra le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ola fanny, t'es tourmentée toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 "fanny" a écrit:donna08 a écrit:Moi jhesite constamment moi si je dis que pour moi c'est une question de mérite c'est juste dans ma tête hein ça ne vaut que pour moi!!!!! c'est à dire que en sois qui veut le mettre le met pourquoi pas !!!!! mais moi j'ai monté mes dernières reprise avec le poney en buson donc quand je suis passé sur gou et que je faisais pas une reprise sans un petit cabré un arret au milleu du cercle un hennissement qui m'empeiche de faire ma transition ... je ne me serais pas vue en boule mais ça ne tient qu'a moi et l'estime que je me porte... idem pour maintenant si j'allais aux concours le 5 à la chevalerie ben je ne mettrais pas le buson.. pourquoi parce que voilà je ne me voit pas avec le buson ... c'est tout ya en sois aucune raison si ce n'est que pour ma TETE lool je dois mériter le buson!!!! c'est con hein?? cela dit maintenant cette discussion me fait aussi refléchir et m'interroge si je fais un concours bientot vais je le porter??? ben je n'en sais rien !!! et j'avoue que pour le poney je ne me suis pas possée de question un jour j'ai dit mnt je mets le buson , et pour gou pareil un jour je me suis dit mnt je mets le boule donc voilà si je fais la reprise sur 60 mètre je le mettrai sure ment mais pour un autre concours je crois pas!!! donc ne sois ne te pose pas de questions , ne te perturbe pas avec ça tant que tu ne te sens pas prête ne le mets pas .. tu le sentirais quand viendra le moment... AHahah faaaaaa Jvais aller demain je pense acheter mon chapeau et ma nouvelle veste.. Oh Oh le ridicule ne tue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ptiteblue a écrit:ola fanny, t'es tourmentée toi... moi???????? nonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 donna08 a écrit:"fanny" a écrit:donna08 a écrit:Moi jhesite constamment moi si je dis que pour moi c'est une question de mérite c'est juste dans ma tête hein ça ne vaut que pour moi!!!!! c'est à dire que en sois qui veut le mettre le met pourquoi pas !!!!! mais moi j'ai monté mes dernières reprise avec le poney en buson donc quand je suis passé sur gou et que je faisais pas une reprise sans un petit cabré un arret au milleu du cercle un hennissement qui m'empeiche de faire ma transition ... je ne me serais pas vue en boule mais ça ne tient qu'a moi et l'estime que je me porte... idem pour maintenant si j'allais aux concours le 5 à la chevalerie ben je ne mettrais pas le buson.. pourquoi parce que voilà je ne me voit pas avec le buson ... c'est tout ya en sois aucune raison si ce n'est que pour ma TETE lool je dois mériter le buson!!!! c'est con hein?? cela dit maintenant cette discussion me fait aussi refléchir et m'interroge si je fais un concours bientot vais je le porter??? ben je n'en sais rien !!! et j'avoue que pour le poney je ne me suis pas possée de question un jour j'ai dit mnt je mets le buson , et pour gou pareil un jour je me suis dit mnt je mets le boule donc voilà si je fais la reprise sur 60 mètre je le mettrai sure ment mais pour un autre concours je crois pas!!! donc ne sois ne te pose pas de questions , ne te perturbe pas avec ça tant que tu ne te sens pas prête ne le mets pas .. tu le sentirais quand viendra le moment... AHahah faaaaaa Jvais aller demain je pense acheter mon chapeau et ma nouvelle veste.. Oh Oh le ridicule ne tue .. et puis ce que j'ai déjà fait aussi c'est l'échauffement en bombe pour finir en boule mdr!!!!!!! eeeehhh et l'inverse aussi enfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi je trouve que le buson fait vraiment classe, je n'avais qu'une vieille bombe vraiment hideuse pour aller en conours et puis en pleine période d'exam juste avant mon exam de physique j'en avais vraiment marre d'étudier et je me suis dit si tu réussis ce cours là, tu te l'achétes !! Moi je ne vois pas ce que ça à à faire avec le niveau que l'on a! Je monte en L mais je viens juste de commencer les concours de dressage donc niveau résultats c'est pas encore trop ça et jamais je ne me suis dit que je ne méritais pas le buson! Justement je trouve que ça fait bcp bcp plus élégant! Donc ce week end je le mets pour la L et pour la A :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai pas lu tous vos longs textes mais Soph : arrête de te poser des questions! Tu as les moyens? Tu as envie d'un buson? Tu sais que c'est plus confortable? Tu sais que c'est plus élégant? Tu sais que si c'est permis pour toutes les reprises c'est pour que les gens comme nous (E-A ... pour l'instant héhé) puissent aussi en profiter? ALORS N HESITE PAS Si tu veux j'irai acheter le mien en même temps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Calimera a écrit:J'ai pas lu tous vos longs textes mais Soph : arrête de te poser des questions! Tu as les moyens? Tu as envie d'un buson? Tu sais que c'est plus confortable? Tu sais que c'est plus élégant? Tu sais que si c'est permis pour toutes les reprises c'est pour que les gens comme nous (E-A ... pour l'instant héhé) puissent aussi en profiter? ALORS N HESITE PAS Si tu veux j'irai acheter le mien en même temps que toi Ahah je vais cette semaine moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 donna08 a écrit:Calimera a écrit:J'ai pas lu tous vos longs textes mais Soph : arrête de te poser des questions! Tu as les moyens? Tu as envie d'un buson? Tu sais que c'est plus confortable? Tu sais que c'est plus élégant? Tu sais que si c'est permis pour toutes les reprises c'est pour que les gens comme nous (E-A ... pour l'instant héhé) puissent aussi en profiter? ALORS N HESITE PAS Si tu veux j'irai acheter le mien en même temps que toi Ahah je vais cette semaine moi !! Aaah génial Tu vois, j'avais raison, tu vas l'acheter ton buson C'est un peu grâce à moi vu que j'ai créé le post :happy: Bon j'arrête de me jeter des fleurs, moi j'irai l'acheter quand je rentrerai de vacances, donc après le 4 août J'oublierai pas de venir mitrailler au Riding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Calimera a écrit:donna08 a écrit:Calimera a écrit:J'ai pas lu tous vos longs textes mais Soph : arrête de te poser des questions! Tu as les moyens? Tu as envie d'un buson? Tu sais que c'est plus confortable? Tu sais que c'est plus élégant? Tu sais que si c'est permis pour toutes les reprises c'est pour que les gens comme nous (E-A ... pour l'instant héhé) puissent aussi en profiter? ALORS N HESITE PAS Si tu veux j'irai acheter le mien en même temps que toi Ahah je vais cette semaine moi !! Aaah génial Tu vois, j'avais raison, tu vas l'acheter ton buson C'est un peu grâce à moi vu que j'ai créé le post :happy: Bon j'arrête de me jeter des fleurs, moi j'irai l'acheter quand je rentrerai de vacances, donc après le 4 août J'oublierai pas de venir mitrailler au Riding Moi je vais lacheter cette semaine, comme je vais quand meme pas grossir de la tete !! Je verais si je le met le 05 Aout a la chevalerie, ou pas.. Si je le met pas ca attendra les L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 donna08 a écrit:Calimera a écrit:donna08 a écrit:Calimera a écrit:J'ai pas lu tous vos longs textes mais Soph : arrête de te poser des questions! Tu as les moyens? Tu as envie d'un buson? Tu sais que c'est plus confortable? Tu sais que c'est plus élégant? Tu sais que si c'est permis pour toutes les reprises c'est pour que les gens comme nous (E-A ... pour l'instant héhé) puissent aussi en profiter? ALORS N HESITE PAS Si tu veux j'irai acheter le mien en même temps que toi Ahah je vais cette semaine moi !! Aaah génial Tu vois, j'avais raison, tu vas l'acheter ton buson C'est un peu grâce à moi vu que j'ai créé le post :happy: Bon j'arrête de me jeter des fleurs, moi j'irai l'acheter quand je rentrerai de vacances, donc après le 4 août J'oublierai pas de venir mitrailler au Riding Moi je vais lacheter cette semaine, comme je vais quand meme pas grossir de la tete !! Je verais si je le met le 05 Aout a la chevalerie, ou pas.. Si je le met pas ca attendra les L. Mets-le! c'est classe et confortable! Et ça aidera à tenir ton chignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Lundi je vais a la sellerie, je ne sais pas encore si je vais prendre mon chapeau ou pas , Je reflechiis encooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 AHAHA MOI ET MES PROBLEMES EXISTENTIELS ?? AU GHCR ON DIT : [http://www.ghcr.be/modules/smartsection/item.php?itemid=160&page=11] Article 114 - Tenue Sont autorisés : Article 114.1 Couvre-chefs La toque (jusqu’aux reprises L), Le chapeau melon (homme et dame) (jusqu’aux reprises M+), Le buson noir ou bleu foncé (homme et dame) (à partir des reprises L). A LA LEWB ON DIT : [http://dressage.lewb.be/media/pdf/reglements/rp_dressage_2007.pdf] La toque, le chapeau melon et le buson noir ou bleu foncé sont autorisés dans toutes les reprises LEWB. La toque de sécurité a trois points d'attache est conseillée. Que faire dans ce cas la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 on regarde la date du reglement!!!!!!!!!!!!!! et puis ont à la lewbpuis au ghcr ou on demnde ou concours du 5 en ayant photocopier les deux page de reglement avec les dates..................;; :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 "fanny" a écrit:on regarde la date du reglement!!!!!!!!!!!!!! et puis ont à la lewbpuis au ghcr ou on demnde ou concours du 5 en ayant photocopier les deux page de reglement avec les dates..................;; :cheers: 1. Date du reglement du GHCR : Version 2006 2. Date du reglement de la LEWB : Il y a marquer sur la page de garde, Edition 2007 et en bas de chaque page edition 2006. ( A mon avis ils ont juste pas changer les bas de page ) 3. J'ai envoyé ce que je vous ai mis a la lewb et au ghcr ! 4. Ouii, mais y a concour a la chevalerie dimanche, et je comptais acheter mon buson demain, hihi que faiiire lacheter ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ne l'achète pas!!! bien que mdr!!!!! non j'arrete ne l'achète pas!!! ça vient pas à une semaine de toute façon!!!! et puisça te fera un soucis existentiel en moins et c'est tjs ça .. alors!!!! prends ta bombe chérie lol!!! et tu te reposeras tes question après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ou alors achète-le, vous serez de toute façon bien assez vite en L si jamais on refuse que tu le mettes à la chevalerie et tu ne grandiras plus de la tête Puis tu te serras fait plaisir et tu seras soulagée de l'avoir Bon j'arrête de contredire Fanny :twisted: Pourquoi ne téléphones-tu pas demain matin afin d'avoir une réponse claire et efficace comme ça pas besoin de te casser la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 "fanny" a écrit:ne l'achète pas!!! bien que mdr!!!!! non j'arrete ne l'achète pas!!! ça vient pas à une semaine de toute façon!!!! et puisça te fera un soucis existentiel en moins et c'est tjs ça .. alors!!!! prends ta bombe chérie lol!!! et tu te reposeras tes question après Ouaii Snif c'est ce que je viens de dire a ma mere .. De toute maniere ajd a GILBERT ma taille etais pas la c'est que en commande, hée oui j'ai une PETITE TETE Entre 53 et 54 Si demain chez lydia ils ont vraiment LE buson de mes reves dans ma taille, dans mes prix je le prends il peut attendre dans mon armoire qd meme !! Mais ca serais un autre concour avec mon horrible bombe et un chignon mal foutu .. A LAIDE A QQUN QUI SAIS FAIRE DES BEAUX CHIGNONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mdr!!!!!! pour le chignon!!! eeehhh tu ne mets pas une pince?????, eeh morgane t'arrete oui????????? puis pas de précipitation ce n'est jamais bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites